Aller au contenu

quel embrayage + volant moteur pour m3 e92 boite manuelle


Guillaume Dioulouffet

Messages recommandés

bonjours le forum,

je suis arriver ici il y a peut et voici mon premier post, je suis l'heureux propriétaire d'une m3 e92 boite manu de 226500km a ce jours. 

L'embrayage de ma ///M est toujours ce lui d'origine il n'as jamais été changer pour le moment encor mais je voudrais prendre quelque renseignement/avis sur les embrayages renforcer multi disques ainsi que les volant moteur alléger ou alors retourné sur de l'origine bmw ??? 

j'ai trouver ce lui la ci qu'en panser vous ?? Merci 

 https://www.swapland.fr/embrayage-renforce-xtreme/3976-m3-4l-v8-200-ceramic-fixe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elle a des bornes ta M la vache ?

 

Tout dépend de ce que tu veux faire avec la M si tu ne fait presque pas ou pas de circuit de l’OEM c’est très bien ! Parce que attention avec les VM et embrayage renforcés c’est pas du tout du confort en conduite sur route ! C’est bien pour la piste 

après faut trouver peut être un bon compromis mais là bon courage ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 11:41, tintamar a dit :

Salut elle a des bornes ta M la vache ?

 

Tout dépend de ce que tu veux faire avec la M si tu ne fait presque pas ou pas de circuit de l’OEM c’est très bien ! Parce que attention avec les VM et embrayage renforcés c’est pas du tout du confort en conduite sur route ! C’est bien pour la piste 

après faut trouver peut être un bon compromis mais là bon courage ?

salut merci de ta reponce plusieurs personnes me disent un peut le même style de chose que toi donc je sais pas, moi on ma parler aussi que a chaud au ralentie le volant moteur alléger fait un claquement ?? ? 

Après c'est vrais que j'aimerais un peut monter de la pièces performance niveau moteur, mais je fais pas de circuit, je commence a paine a connaître la voiture donc j'y vais molo encore ? j'aimer bien l'idée de l'embrayage multi disques lol ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...