Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1016450
Il y a 1 heure, Sergioo13110 a dit :

Le patron répond 1 fois sur 2 et répond à une question sur 2 a chaque fois .. difficile de connaître les infos réel du véhicule . Je vous tiens au courant dans la journée . 

Pour moi c’est symptomatique d’un interlocuteur à l’honnêté relative... ?

Avec ce genre de personnes, aucun crédit à leurs propos...

• Réponses 124
  • Vues 7,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 400 M4 en vente ? Via quelle source ? Il y en a environ 200 sur leboncoin, je doute fortement qu’on aille chercher les 400 avec lacentrale et 2/3 supports... surtout si on tri toutes les fakes annonce

• Bon après il y'a pire en annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1757516394.htm/   25.000km et 49KEUR ? Et surtout modèle unique possédant les cuirs Mérino Schwarz, Silverstone et S

• https://www.bmw.de/de/topics/gebrauchtfahrzeuge/gebrauchtwagenboerse.html?icp=de:L1Gebrauchtwagen:unxmainnav#/bookmark=aHR0cHM6Ly9icHMuYm13LmNvbS9ERS9kZV9ERS9uc2MvRmFocnpldWdlL0JNVy9NL000L000LUNvdXAlQ

Images postées

Posté(e)
comment_1016451
Just now, bmwm3damien said:

Idem pour moi le cuir étendu était une option obligatoire lors de l’achat.

Parce que la planche de bord plastique façon M2 c’est juste degeu

Et puis ça n'est pas que la planche de bord. En réalité il y'a aussi les portières, tours de compteur, console centrale... TOUT est en cuir (ça ne se voit pas forcément car le cuir est noir à ces endroits).

Posté(e)
comment_1016453
à l’instant, TT0997 a dit :

Et puis ça n'est pas que la planche de bord. En réalité il y'a aussi les portières, tours de compteur, console centrale... TOUT est en cuir (ça ne se voit pas forcément car le cuir est noir à ces endroits).

Oui exact!

Il faut voir les 2 pour comprendre car ça change vraiment l’intérieur 

Posté(e)
comment_1016455
il y a 2 minutes, SylcoM a dit :

Pour moi c’est symptomatique d’un interlocuteur à l’honnêté relative... ?

Avec ce genre de personnes, aucun crédit à leurs propos...

???

Posté(e)
comment_1016461
Il y a 11 heures, Sergioo13110 a dit :

En faite c la voiture personnel du patron de la société . Il la depuis juin dernier . Et la il veux la revendre . Pour les rayures niveau carrosserie il m’a dit que ça sera fait pour la vente . Bon du coup pour vous c en majorité de laisser tomber l’achat de cette M4 ? 

Il y a 1 heure, Didier46 a dit :

Et ça te gêne pas comme approche commerciale et comme transparence dans la négociation ? 

toutes les infos il te les donnent à l’oral ou par mail ? N’oublie pas que seul les écrits restent .. ?

En plus au vu du contexte il doit avoir le temps de répondre , c’est pas la clientèle du magasin qui doit l’occuper  ...mdrrrr

tu as reçu les scans des factures ? La copie de la carte grise ? Carnet d’entretien ? 

Ça confirme mes propos !!! Ils sont prêts à tout pour vendre une auto. Des rigolos! Je serai curieux de connaitre le nombre de transactions réelles depuis l ouverture il y a 2 ans. Leur spécialité est de repérer sur LBC quelques sportives sur les 200 kilomètres aux alentours, contacter le propriétaire en leur indiquant qu ils s assurent de la vente. C est du vécu.

Idem il faut attendre 1 mois, les prix vont encore baisser car les proprios vont avoir besoin de trésorerie. Il y a plus de 400 M4 en vente en France. C est beaucoup à mon avis et bien regrettable.

Posté(e)
comment_1016470

400 M4 en vente ? Via quelle source ? Il y en a environ 200 sur leboncoin, je doute fortement qu’on aille chercher les 400 avec lacentrale et 2/3 supports... surtout si on tri toutes les fakes annonces....

Tu crois vraiment que le mec qui roule avec une M4 à mini 50k€ va être impacté par ce qui se passe en ce moment ? Pauvrette comment fait il pour entretenir sa voiture en temps normal... lol ? 

La nouvelle ? On sait toujours pas quand elle va sortir, d’ici la qu’elle arrive sur le marché qui plus est, il y a encore du temps ! Avec la nouvelle face avant, faudra que ça plaise... et la clientèle BMW prête à mettre 20000 euros de plus pour le malus, il y aura beaucoup moins de clients....donc oui la M4 baisse mais ce ne sera pas non plus significatif, et ça n’arrivera pas demain ??

Il n’est pas interdit d’y croire mais ça me fait juste rire, c’est exactement comme les mecs qui spéculent sur la date de fin du confinement.... à croire qu’on’est entouré par des madame Irma ?‍♂️?‍♂️

Le cuir étendu sur une M3/4 pas indispensable mais c’est une des premières choses qu’on voit quand on a son cul dans le siège, sur une caisse de cette gamme, c’est quand même un gros gros plus...

Je retourne de ce pas attendre que les 991 GT3 RS passent à 120000 euros !!! Elles vont aussi connaître la crise ✌️✌️

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1016489

il y a une heure, mitch02 a dit :

Tu crois vraiment que le mec qui roule avec une M4 à mini 50k€ va être impacté par ce qui se passe en ce moment ? Pauvrette comment fait il pour entretenir sa voiture en temps normal... lol ? 

Tu penses que pour un indépendant / gérant dans la période actuelle, avoir une m4 protège sa trésorerie ?

C'est pas être madame Irma, tu regardes de combien a chuté le cac40 en quelques semaines, ça donne une idée de ce qu'il se passe. Tant mieux pour ceux qui ne sont pas impactés et bon courage aux autres. De toute façon si les prix baissent, c'est aussi que mécaniquement la demande baisse.

Pour la nouvelle m4, c'est clair que les specs risquent encore d'en perdre beaucoup mais c'est pour cette année.

Posté(e)
comment_1016533
Il y a 4 heures, TT0997 a dit :

Bon après il y'a pire en annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1757516394.htm/

25.000km et 49KEUR ?

Et surtout modèle unique possédant les cuirs Mérino Schwarz, Silverstone et Sonoma en même temps. En plus le volant est en cuir (Ah non finalement il est mentionné aussi en métal)

Elle n a même pas l idrive mais juste la radio  c est une voiture étrangère celle là 

+ description erronée ( voiture française ....) et le reste ...

Concernant la M4 à 43000€ et le vendeur qui ne répond pas à toutes les questions = se méfier +++++ et se rappeler que le père Noël n existe pas !!! 

Posté(e)
comment_1016539
50 minutes ago, damsxx said:

Elle n a même pas l idrive mais juste la radio  c est une voiture étrangère celle là 

+ description erronée ( voiture française ....) et le reste ...

Concernant la M4 à 43000€ et le vendeur qui ne répond pas à toutes les questions = se méfier +++++ et se rappeler que le père Noël n existe pas !!! 

Oui je sais c'était plus pour la blague que je l'ai postée haha.

Posté(e)
comment_1016606

mon conseil bmw.de

choisit une voiture avec une BPS ( garantie mondiale  bmw premium sélection 2 ans ) 

pour une 2014 1950 € malus

2015 2600€

2016 3250€

de surcout par rapport a une française 

hors cout de la carte grise !!!

Posté(e)
comment_1016638
il y a 24 minutes, TT0997 a dit :

Belle config par contre c’est quand même 25% plus cher que celles que notre ami regarde ...

plus la taxe

Posté(e)
comment_1016653
il y a 50 minutes, TT0997 a dit :

Belle config par contre c’est quand même 25% plus cher que celles que notre ami regarde ...

Cetelem est là pour ça ! ?

Posté(e)
comment_1016656
2 minutes ago, damsxx said:

Cetelem est là pour ça ! ?

Tout le monde n’a pas envie de s’endetter pour une auto !

Posté(e)
comment_1016701
Il y a 13 heures, Sergioo13110 a dit :

Le patron répond 1 fois sur 2 et répond à une question sur 2 a chaque fois .. difficile de connaître les infos réel du véhicule . Je vous tiens au courant dans la journée . 

Pareil que les autres.... ca sent l’arnaque! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016747

les amies ! J’ai une nouvelle annonce j’ai téléphoner au propriétaire c une vrai première main ! Qu’en pensez vous ? J’ai fait une offre à 41000e il m’a dit de revoir un peut ma proposition donc je pense Max 43000e elle est à moi . Comparé à la première annonce vous en pensez quoi ? 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1763778345.htm