Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1016242
il y a une heure, gaijin133 a dit :

Pas cher du tout, par contre pas de suspension adaptative, pour moi c'est impossible sur une ///M.

Elle n'a pas non plus les inserts en carbone.

et pas de toit carbone 

• Réponses 124
  • Vues 7,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 400 M4 en vente ? Via quelle source ? Il y en a environ 200 sur leboncoin, je doute fortement qu’on aille chercher les 400 avec lacentrale et 2/3 supports... surtout si on tri toutes les fakes annonce

• Bon après il y'a pire en annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/1757516394.htm/   25.000km et 49KEUR ? Et surtout modèle unique possédant les cuirs Mérino Schwarz, Silverstone et S

• https://www.bmw.de/de/topics/gebrauchtfahrzeuge/gebrauchtwagenboerse.html?icp=de:L1Gebrauchtwagen:unxmainnav#/bookmark=aHR0cHM6Ly9icHMuYm13LmNvbS9ERS9kZV9ERS9uc2MvRmFocnpldWdlL0JNVy9NL000L000LUNvdXAlQ

Images postées

Posté(e)
comment_1016252

Assez bien placée la M3, mais si tu roules un peu la cote risque de bien chuter après 100mkm

Posté(e)
comment_1016266
Il y a 18 heures, Sergioo13110 a dit :

Merci à tous vraiment . Je serais demain en contact avec le garage pour des information complémentaire au sujet de la voiture . Et si tout est ok signé le bon de commande . Je vais demander une remise sur le tarif du véhicule . Téléphoner aussi à BMW car j’ai le numéro du moteur donc voir avec eux au niveau des entretiens . Je suis de Marseille et la voiture ce trouve à Bordeaux ??‍♂️ Donc il me faut le maximum d’information de vidéo et autres à cause du confinement .. pas très évident . 

Ce n est pas un garage mais un hangar!!!. Par ailleurs la garantie de 12 mois mentionnée est certainement à ajouter au prix pour en bénéficier et non pas comprise comme celà est le cas en concession BMW. Comme celà a été mentionné par d autres, préviligier un achat concession pour davantage de serenité surtout sur un moteur pointu. 

Posté(e)
comment_1016270
il y a 15 minutes, Robelly84 a dit :

Ce n est pas un garage mais un hangar!!!. Par ailleurs la garantie de 12 mois mentionnée est certainement à ajouter au prix pour en bénéficier et non pas comprise comme celà est le cas en concession BMW. Comme celà a été mentionné par d autres, préviligier un achat concession pour davantage de serenité surtout sur un moteur pointu. 

Depuis quand il faut payer la garantie mentionnée dans les annonces ? Si tu veux la rallonger, que tu doives la payer Ok, mais j’ai jamais vu nul part cette histoire de devoir payer la garantie affichée , et pas chez BMW non plus...

Modifié par mitch02

Posté(e)
comment_1016277

Va sur bmw.de 

et y a pléthore de choix M4/M3 dès  41000€ Avec parfois des garantie 2 ans BPS

BPS = bmw premium sélection 

Posté(e)
comment_1016280
il y a 29 minutes, mitch02 a dit :

Depuis quand il faut payer la garantie mentionnée dans les annonces ? Si tu veux la rallonger, que tu doives la payer Ok, mais j’ai jamais vu nul part cette histoire de devoir payer la garantie affichée , et pas chez BMW non plus...

C était le cas chez eux sur 1 M4 essayée. Il fallait payer environ 70 € par mois. Ce n est pas ce genre de vendeur qui peut garantir l auto 1 an !

Posté(e)
comment_1016282
il y a 2 minutes, Robelly84 a dit :

C était le cas chez eux sur 1 M4 essayée. Il fallait payer environ 70 € par mois. Ce n est pas ce genre de vendeur qui peut garantir l auto 1 an !

Bizarre ! Si ils peuvent te mettre une garantie Opteven ou autres marques ! Mais la faire payer si elle est annoncée, c’est bien la première fois que je vois ça ! 

Posté(e)
comment_1016310
Il y a 1 heure, damsxx a dit :

Va sur bmw.de 

et y a pléthore de choix M4/M3 dès  41000€ Avec parfois des garantie 2 ans BPS

BPS = bmw premium sélection 

Exact, mais pour un import, il faut rajouter le prix de la carte grise pour une première immatriculation + le voyage A/R, le calcul est à faire..

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016312

Alors Pour la M4  là garantit est offerte au lieu de 44990e il me la laisse à 43000e avec garantit 1ans + la mise à disposition offerte c a dire plein d’essence et autres ..

et pour le M3 43000e . Mais je pense bien acheter la bmw m4 je la trouve vraiment top dans cette config avec toit carbone et insert carbone et la lame de coffre arrière carbone aussi . Elle m’a plait vraiment beaucoup j’hésite quand même .. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1016314

Pour le M3 dernière révision à 71000km la elle a 96000km et pour le M4 dernière révision avant le confinement donc à 68000km la elle a 69000km les deux au même tarif 43000euro 

Posté(e)
comment_1016320
il y a 15 minutes, Sergioo13110 a dit :

Alors Pour la M4  là garantit est offerte au lieu de 44990e il me la laisse à 43000e avec garantit 1ans + la mise à disposition offerte c a dire plein d’essence et autres ..

et pour le M3 43000e . Mais je pense bien acheter la bmw m4 je la trouve vraiment top dans cette config avec toit carbone et insert carbone et la lame de coffre arrière carbone aussi . Elle m’a plait vraiment beaucoup j’hésite quand même .. 

Tu devais avoir la copie du carnet de la M4 , également de la carte grise ( pour voir depuis combien de temps l’actuel propriétaire la possède ) , les différentes factures .....pour vérifier l’historique ?, l’as tu eu ? 

Il t’on garantie que le véhicule n’avait jamais été accidenté ? Si oui en oral ..ou par écrit (  ce que je doute  ) 

attention aux offres qui te paraissent extraordinaires....si ils te la laissent à 43m€ ...ça veut dire qu’ils l’ont touchée à environ 38 ( en prenant en  compte  les divers frais , les  charges , impôts ....) . 

Posté(e)
comment_1016321

Sur les photos elle ne m’inspire pas confiance...

diverses rayures et cette déformation sur le PC..! 

8298B205-A9BF-4EFF-A56E-44BBB09F5A62.jpeg

C75EB9C5-FA82-48C4-B1BC-317C5D854C43.jpeg

Posté(e)
comment_1016327

Vous croyez qu’il va comprendre que nous lui disons tous : laisse tomber !! ???

Apres le confinement et la crise qu’il va y avoir ...ben il va y avoir des M4 à vendre ??

Posté(e)
comment_1016328
il y a 13 minutes, Matt56 a dit :

Sur les photos elle ne m’inspire pas confiance...

diverses rayures et cette déformation sur le PC..! 

Mais tu es vrai sniper d’annonce!!! ??

Posté(e)
comment_1016330

Le plus important dans l’achat d’une occasion pour moi. C’est de la voir, l’écouter, la sentir sous tous ses angles... puis inspections des factures et carte grise. Il y a un site pas mal pour cela en amont ; HISTOVEC  

tu peux connaître le nombre d’anciens propriétaires et s’avoir si c’était un véhicule de démonstration ou location par exemple ! 

Posté(e)
comment_1016333
il y a 12 minutes, Matt56 a dit :

Le plus important dans l’achat d’une occasion pour moi. C’est de la voir, l’écouter, la sentir sous tous ses angles... puis inspections des factures et carte grise. Il y a un site pas mal pour cela en amont ; HISTOVEC  

tu peux connaître le nombre d’anciens propriétaires et s’avoir si c’était un véhicule de démonstration ou location par exemple ! 

???

Posté(e)
comment_1016341
il y a 56 minutes, Didier46 a dit :

Tu devais avoir la copie du carnet de la M4 , également de la carte grise ( pour voir depuis combien de temps l’actuel propriétaire la possède ) , les différentes factures .....pour vérifier l’historique ?, l’as tu eu ? 

Il t’on garantie que le véhicule n’avait jamais été accidenté ? Si oui en oral ..ou par écrit (  ce que je doute  ) 

attention aux offres qui te paraissent extraordinaires....si ils te la laissent à 43m€ ...ça veut dire qu’ils l’ont touchée à environ 38 ( en prenant en  compte  les divers frais , les  charges , impôts ....) . 

C est du dépôt vente chez eux !!! Rien de plus. Si le propriétaire veut lacher à 40.000...

Posté(e)
comment_1016344
il y a 2 minutes, Robelly84 a dit :

C est du dépôt vente chez eux !!! Rien de plus. Si le propriétaire veut lacher à 40.000...

Je pense également et du coup c’est plus pareil au niveau garantie et recours ?