Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016242 il y a une heure, gaijin133 a dit : Pas cher du tout, par contre pas de suspension adaptative, pour moi c'est impossible sur une ///M. Elle n'a pas non plus les inserts en carbone. et pas de toit carbone
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016252 Assez bien placée la M3, mais si tu roules un peu la cote risque de bien chuter après 100mkm
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016264 il y a une heure, damsxx a dit : et pas de toit carbone Exact, là c'est rédhibitoire.
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016266 Il y a 18 heures, Sergioo13110 a dit : Merci à tous vraiment . Je serais demain en contact avec le garage pour des information complémentaire au sujet de la voiture . Et si tout est ok signé le bon de commande . Je vais demander une remise sur le tarif du véhicule . Téléphoner aussi à BMW car j’ai le numéro du moteur donc voir avec eux au niveau des entretiens . Je suis de Marseille et la voiture ce trouve à Bordeaux ??♂️ Donc il me faut le maximum d’information de vidéo et autres à cause du confinement .. pas très évident . Ce n est pas un garage mais un hangar!!!. Par ailleurs la garantie de 12 mois mentionnée est certainement à ajouter au prix pour en bénéficier et non pas comprise comme celà est le cas en concession BMW. Comme celà a été mentionné par d autres, préviligier un achat concession pour davantage de serenité surtout sur un moteur pointu.
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016270 il y a 15 minutes, Robelly84 a dit : Ce n est pas un garage mais un hangar!!!. Par ailleurs la garantie de 12 mois mentionnée est certainement à ajouter au prix pour en bénéficier et non pas comprise comme celà est le cas en concession BMW. Comme celà a été mentionné par d autres, préviligier un achat concession pour davantage de serenité surtout sur un moteur pointu. Depuis quand il faut payer la garantie mentionnée dans les annonces ? Si tu veux la rallonger, que tu doives la payer Ok, mais j’ai jamais vu nul part cette histoire de devoir payer la garantie affichée , et pas chez BMW non plus... Modifié le 31 mars 20205 a par mitch02
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016277 Va sur bmw.de et y a pléthore de choix M4/M3 dès 41000€ Avec parfois des garantie 2 ans BPS BPS = bmw premium sélection
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016280 il y a 29 minutes, mitch02 a dit : Depuis quand il faut payer la garantie mentionnée dans les annonces ? Si tu veux la rallonger, que tu doives la payer Ok, mais j’ai jamais vu nul part cette histoire de devoir payer la garantie affichée , et pas chez BMW non plus... C était le cas chez eux sur 1 M4 essayée. Il fallait payer environ 70 € par mois. Ce n est pas ce genre de vendeur qui peut garantir l auto 1 an !
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016282 il y a 2 minutes, Robelly84 a dit : C était le cas chez eux sur 1 M4 essayée. Il fallait payer environ 70 € par mois. Ce n est pas ce genre de vendeur qui peut garantir l auto 1 an ! Bizarre ! Si ils peuvent te mettre une garantie Opteven ou autres marques ! Mais la faire payer si elle est annoncée, c’est bien la première fois que je vois ça !
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016310 Il y a 1 heure, damsxx a dit : Va sur bmw.de et y a pléthore de choix M4/M3 dès 41000€ Avec parfois des garantie 2 ans BPS BPS = bmw premium sélection Exact, mais pour un import, il faut rajouter le prix de la carte grise pour une première immatriculation + le voyage A/R, le calcul est à faire..
Posté(e) le 31 mars 20205 a Auteur comment_1016312 Alors Pour la M4 là garantit est offerte au lieu de 44990e il me la laisse à 43000e avec garantit 1ans + la mise à disposition offerte c a dire plein d’essence et autres .. et pour le M3 43000e . Mais je pense bien acheter la bmw m4 je la trouve vraiment top dans cette config avec toit carbone et insert carbone et la lame de coffre arrière carbone aussi . Elle m’a plait vraiment beaucoup j’hésite quand même ..
Posté(e) le 31 mars 20205 a Auteur comment_1016314 Pour le M3 dernière révision à 71000km la elle a 96000km et pour le M4 dernière révision avant le confinement donc à 68000km la elle a 69000km les deux au même tarif 43000euro
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016320 il y a 15 minutes, Sergioo13110 a dit : Alors Pour la M4 là garantit est offerte au lieu de 44990e il me la laisse à 43000e avec garantit 1ans + la mise à disposition offerte c a dire plein d’essence et autres .. et pour le M3 43000e . Mais je pense bien acheter la bmw m4 je la trouve vraiment top dans cette config avec toit carbone et insert carbone et la lame de coffre arrière carbone aussi . Elle m’a plait vraiment beaucoup j’hésite quand même .. Tu devais avoir la copie du carnet de la M4 , également de la carte grise ( pour voir depuis combien de temps l’actuel propriétaire la possède ) , les différentes factures .....pour vérifier l’historique ?, l’as tu eu ? Il t’on garantie que le véhicule n’avait jamais été accidenté ? Si oui en oral ..ou par écrit ( ce que je doute ) attention aux offres qui te paraissent extraordinaires....si ils te la laissent à 43m€ ...ça veut dire qu’ils l’ont touchée à environ 38 ( en prenant en compte les divers frais , les charges , impôts ....) .
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016321 Sur les photos elle ne m’inspire pas confiance... diverses rayures et cette déformation sur le PC..!
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016322 Les équipements annoncés dans l’annonce sont faux également !
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016327 Vous croyez qu’il va comprendre que nous lui disons tous : laisse tomber !! ??? Apres le confinement et la crise qu’il va y avoir ...ben il va y avoir des M4 à vendre ??
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016328 il y a 13 minutes, Matt56 a dit : Sur les photos elle ne m’inspire pas confiance... diverses rayures et cette déformation sur le PC..! Mais tu es vrai sniper d’annonce!!! ??
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016330 Le plus important dans l’achat d’une occasion pour moi. C’est de la voir, l’écouter, la sentir sous tous ses angles... puis inspections des factures et carte grise. Il y a un site pas mal pour cela en amont ; HISTOVEC tu peux connaître le nombre d’anciens propriétaires et s’avoir si c’était un véhicule de démonstration ou location par exemple !
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016333 il y a 12 minutes, Matt56 a dit : Le plus important dans l’achat d’une occasion pour moi. C’est de la voir, l’écouter, la sentir sous tous ses angles... puis inspections des factures et carte grise. Il y a un site pas mal pour cela en amont ; HISTOVEC tu peux connaître le nombre d’anciens propriétaires et s’avoir si c’était un véhicule de démonstration ou location par exemple ! ???
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016341 il y a 56 minutes, Didier46 a dit : Tu devais avoir la copie du carnet de la M4 , également de la carte grise ( pour voir depuis combien de temps l’actuel propriétaire la possède ) , les différentes factures .....pour vérifier l’historique ?, l’as tu eu ? Il t’on garantie que le véhicule n’avait jamais été accidenté ? Si oui en oral ..ou par écrit ( ce que je doute ) attention aux offres qui te paraissent extraordinaires....si ils te la laissent à 43m€ ...ça veut dire qu’ils l’ont touchée à environ 38 ( en prenant en compte les divers frais , les charges , impôts ....) . C est du dépôt vente chez eux !!! Rien de plus. Si le propriétaire veut lacher à 40.000...
Posté(e) le 31 mars 20205 a comment_1016344 il y a 2 minutes, Robelly84 a dit : C est du dépôt vente chez eux !!! Rien de plus. Si le propriétaire veut lacher à 40.000... Je pense également et du coup c’est plus pareil au niveau garantie et recours ?