Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E9x Conseils avant achat


Motorsport57

Messages recommandés

Pour l'import d'un modèle de 10 ans le malus est assez exorbitant : 0 (zéro) euro

L'annonce est alléchante, pour moi une immatriculation Luxembourgeoise est un gros plus par rapport à la France (mais bon je dois être le seul à le penser) car les Luxembourgeois/Allemand/Italie du Nord on un pouvoir d'achat/passion automobile qui n'a rien à envier à la France.....Mais éliminer ce modèle car il est luxembourgeois n'est pas sérieux

De toute façon tu vas en concession BMW ou sur un site comme Autorecords et tu retrouveras sans souci l'historique de cette voiture. 

Bref il reste à voir pourquoi un tel modèle n'a pas trouvé un nouveau cavalier en 1 an 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur me tient informé si la vente en fin de mois ne se conclus pas mais cela ne me rassurera pas vraiment car il y aura forcément une raison

celle ci c’est vendu en une semaine:

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m3-a-essence-bleu-af64aca5-eb36-5151-e053-0100007f2a50?utm_source=web-share&utm_medium=copy&utm_campaign=share

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 22:12, Yannis a dit :

Mouai... ça fait plus d’1an qu’elle est en vente... il va te rappeler en te disant que la personne s’est désisté pour te mettre la pression... 

tu avais tout à fait raison, le vendeur m’envoie un message ce matin en me disant que la vente ne s’est pas concrétisée comme il le souhaitait.

je lui est demandé des photos complémentaires surtout de l’intérieur et de l’entretien, le cuir n’est pas très propre et pour moi ce n’est pas champagne mais beige.

les jantes ont étés changés pour des neuves why?

les factures d’entretiens par contre sont bien présentes mais je trouve l’état général de la voiture vraiment moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca revient à dire que ca sert à rien d'acheter une 205 gti à 25ke car la 208 bps c'est 20ke... 

La 90 ( le s65 de mainière general) c'est le dernier atmo bmw M. Moteur carré, un look d'enfer et "rare"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nikko92 a dit :

Bonjour, je guette chaque jour à l’affût d’une belle E90 !!!

celle là me plaît beaucoup mais un peu trop de kilomètres.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1869812767.htm/

question idiote certaines E90 ont bien le toit carbone ?

Très belle ! Mais un poil trop chère... 

Pas de toit carbone sur berline ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étiquette jaune porte conducteur ainsi que les boutons FM/AM et mode au niveau de la radio... toutes les US ont ça, là où les européennes ont des chiffres.

Le prix est gonflé, car de une ca côte pas pareil qu’une Euro, et la voiture n’ayant pas été vendue pour la première fois dans l’UE, tu peux t’asseoir sur ton COC complet, tu n’auras au mieux qu’un partiel. J’espère que le pro est au courant et ne laissera pas l’acheteur l’apprendre à ses dépends ! Ça réclame quand même un peu plus de boulot à l’immat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...