Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1120100
il y a 9 minutes, Montecristo a dit :

Merci Yannis. Je viens de faire un Carvertical et un dommage a été détecté en 2012. Pas plus de détail avec fourchette entre 0 et 500€. Le vendeur me dit que le véhicule n'a pas eu d'accident. Peut-être le PC arrière repeint ? 

Comment peut-on checker la liste des options avec le VIN stp ?

https://www.mdecoder.com/ 

• Réponses 455
  • Vues 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• @dge74 et quand tu l'auras trouvé, je te conseil fortement  le starter pack 😁😁😁

• je l'adore... tellement vrai en plus. si je fous ça sur le shop y'en a qui vont saigner des yeux MDR

• Exemple de spéculateurs ou réveurs : Fin 2019 on achète une M3 chez Sport Auto 67 à 39900 euros (sans compter peut-être la remise). Elle était présente quand j'ai pris la mienne début 2019 (j'aim

Images postées

Posté(e)
comment_1120104
Il y a 18 heures, Montecristo a dit :

Merci à tous pour vos messages. Oui, dès que le prix est un peu trop attractif, la méfiance est de mise... 

Après, je fais une fixette sur la version Compétition à cause des 359M mais ça fait cher le caprice lol

Il y a aussi le rabaissement OEM qui évite de mettre des ressort court et le rabaissement et juste parfait la.

Le EDC aussi qui est revue et faut bien l'avouer juste le nom compétions lui ajoute un certain cachet.

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1120106
il y a 41 minutes, Montecristo a dit :

Merci Yannis. Je viens de faire un Carvertical et un dommage a été détecté en 2012. Pas plus de détail avec fourchette entre 0 et 500€. Le vendeur me dit que le véhicule n'a pas eu d'accident. Peut-être le PC arrière repeint ? 

Après si tu recherche le model parfait et idéal va falloir mettre le prix pack compétition ou non.

Posté(e)
comment_1120107
il y a 43 minutes, Montecristo a dit :

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1120108
il y a 43 minutes, Montecristo a dit :

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1120183
Il y a 12 heures, Montecristo a dit :

500 Euros c´est effectivement une peinture d´un élément. Rien de plus. Donc cela devrait être ok  :-)

Posté(e)
comment_1120925

Bonsoir à tous, je suis a la recherche d'une m3 e92 de préférence en dkg.

Tout prés de chez moi il y a un exemplaire a vendre par un pro.

Je vous mets le lien: 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2194229735.htm

Est ce que quelqu'un connait cette m3?

Il me semble que j'ai déja vue l'annonce de cette m3 en vente chez un pro à toulouse, elle a du y rester au moin 2 mois si mes souvenir sont bon.

Est ce que l'intérieur est un individual? 

Posté(e)
comment_1120928

En même temps le gps d’’il y a 15 ans… 🤷🏻‍♂️

Quand au toit ouvrant, ça dépend des gens… si je reviens sur une e92, elle devra avoir le TOE comme toutes mes voitures 😉

Modifié par dump

Posté(e)
comment_1120932

ça fait vide sans gps, ou alors pour track toy

et puis à l'heure des TOE pano, avoir une meurtriere de toit d'il y a 15 ans...

mais chacun ses choix 😉

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1120945

Je me méfie toujours de ce genre d'enseigne avec 200 voitures à la vente.....pas certain qu'ils connaissent bien le produit !

Posté(e)
comment_1120948

Je suis d'accord avec Krouny, beaucoup choisisse le toit carbone et le gps.

Il a beau être dépassé pour régler les différents modes M etc... c'est pas mal .

D'accord aussi avec Start67 les grandes enseignes pour acheter une M pas terrible.

Posté(e)
comment_1120952

Et je te confirme elle a rien d'une individual, l'intérieur est un simple cuir bambou beige.

Il y en a d'autre au même prix avec le même kilomètrages.

A moins que ton soucis sois là distance ?

Posté(e)
comment_1120957

Merci à tous de vos lumiéres, non la distance n'est pas un soucis.

Pas étonnant quelle soit en vente depuis un moment.

Je n'irais méme pas la voir, alors je poursuis mes recherches.

Je l'aurais un jour je l'aurais...😎

Posté(e)
comment_1120977
Il y a 7 heures, krouny a dit :

C est quoi que tu cherches ? 

Une M3 E92 DKG la meilleur 🤣

Posté(e)
comment_1121007
Il y a 11 heures, krouny a dit :

C est quoi que tu cherches ? 

Tu vends la tienne 🤣🤣🤣