Aller au contenu

M3 E9x Conseils avant achat


Motorsport57

Messages recommandés

il y a une heure, dge74 a dit :

bonjour à tous, j'ai parcouru les 19 pages et ce fut très instructif 😁 merci

je recherche une e92 avec pas trop de kilomètres , je dirai dans les 100000kms serait bien.

je vois que certaines annonces restent et reviennent, ca spécule pas mal sur les tarifs.

pour vous plutot méca ou DKG ? je suis perplexe, j'ai peur de perdre le plaisir de conduite en boite auto

ensuite si vous me dites que la boite méca mange de l'embrayage tous les 30000kms c'est pas la peine non plus 

en lisant les 1eres pages qui datent de 2020 les prix des M variaient aux alentours de 35k, aujourdhui c'est plutot 40 ou 45 k, il ne faut plus attendre qu'en pensez vous? 

merci à vous 😃

Méca ou DKG c'est propre à chacun.....perso j'ai pris une méca mais pour avoir essayé une dkg, le plaisir de conduite est bien là et c'est pas du tout le même véhicule avec cette boite ( plus performant) et NON on ne mange pas l'embrayage tous les 30 000 en BVM 😅.

119 000 pour ma part et pas un signe de faiblesse, j'en connais d'autres avec plus de bornes et toujours l'embrayage d'origine.....après si tu fais le bourrin H24, c'est comme n'importe quel véhicule, il sera mort rapidement !

 

Pour les tarifs, il y a un peu de tout mais à 40 /45 t'as déjà de belles choses....maintenant attendre ou pas, c'est l'éternel question et si on avait une boule de cristal, ça serait magique de pouvoir connaitre le marché à l'avance 😁😁😁

Modifié par Start 67
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Start 67 a dit :

Méca ou DKG c'est propre à chacun.....perso j'ai pris une méca mais pour avoir essayé une dkg, le plaisir de conduite est bien là et c'est pas du tout le même véhicule avec cette boite ( plus performant) et NON on ne mange pas l'embrayage tous les 30 000 en BVM 😅.

119 000 pour ma part et pas un signe de faiblesse, j'en connais d'autres avec plus de bornes et toujours l'embrayage d'origine.....après si tu fais le bourrin H24, c'est comme n'importe quel véhicule, il sera mort rapidement !

 

Pour les tarifs, il y a un peu de tout mais à 40 /45 t'as déjà de belles choses....maintenant attendre ou pas, c'est l'éternel question et si on avait une boule de cristal, ça serait magique de pouvoir connaitre le marché à l'avance 😁😁😁

Merci pour ton avis, il faut que je test en DKG pour valider je pense, après je suis passionné, pas un blaireau du burn de rond point 🤪.

je ne vais pas trop attendre car je suis convaincu que sa cote va grimper vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Start 67 a dit :

Méca ou DKG c'est propre à chacun.....perso j'ai pris une méca mais pour avoir essayé une dkg, le plaisir de conduite est bien là et c'est pas du tout le même véhicule avec cette boite ( plus performant) et NON on ne mange pas l'embrayage tous les 30 000 en BVM 😅.

119 000 pour ma part et pas un signe de faiblesse, j'en connais d'autres avec plus de bornes et toujours l'embrayage d'origine.....après si tu fais le bourrin H24, c'est comme n'importe quel véhicule, il sera mort rapidement !

 

Pour les tarifs, il y a un peu de tout mais à 40 /45 t'as déjà de belles choses....maintenant attendre ou pas, c'est l'éternel question et si on avait une boule de cristal, ça serait magique de pouvoir connaitre le marché à l'avance 😁😁😁

J'aurais pas dit mieux ❤️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, M-Dias a dit :

J'aurais pas dit mieux ❤️

Tu as vu, je m'améliore de jour en jour......maintenant faudrait que madame s'en aperçoive 🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dge74 a dit :

Merci pour ton avis, il faut que je test en DKG pour valider je pense, après je suis passionné, pas un blaireau du burn de rond point 🤪.

je ne vais pas trop attendre car je suis convaincu que sa cote va grimper vite

je t'avouerais que j'ai quand même l'impression que ça se stabilise en ce moment.......pas mal d'autos sont en annonce depuis longtemps et le prix affiché n'est jamais le prix final.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Start 67 a dit :

je t'avouerais que j'ai quand même l'impression que ça se stabilise en ce moment.......pas mal d'autos sont en annonce depuis longtemps et le prix affiché n'est jamais le prix final.....

tant mieux alors !!! ca va me laisser le temps de trouver celle qui me convient

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DKG, tout depends de l'utilisation

Tu fais de la route, uniquement, pas trop d'interet, elle est dépassée, passe les vitesses quand elle veut mais fait le job, loin d'une PDK eviemment, mais beaucoup mieux qu'une SMG d'E46, laaaaaaaaaaargement

Assez rapide et mieux encore en soft gts, agrement meilleur lors des manoeuvres par ex

Elle a un gros  interet sur piste, ça t'evite de jouer du levier, et plus rapide evidemment qu'en manuel

Il faut oublier le coté auto, car en piste c'est aux palettes, et uniquement palettes

 

A choisir

Pour la route, manuel

Pour la piste, DKG + soft gts

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, krouny a dit :

Pour la DKG, tout depends de l'utilisation

Tu fais de la route, uniquement, pas trop d'interet, elle est dépassée, passe les vitesses quand elle veut mais fait le job, loin d'une PDK eviemment, mais beaucoup mieux qu'une SMG d'E46, laaaaaaaaaaargement

Assez rapide et mieux encore en soft gts, agrement meilleur lors des manoeuvres par ex

Elle a un gros  interet sur piste, ça t'evite de jouer du levier, et plus rapide evidemment qu'en manuel

Il faut oublier le coté auto, car en piste c'est aux palettes, et uniquement palettes

 

A choisir

Pour la route, manuel

Pour la piste, DKG + soft gts

 

merci pour ton avis éclairé, tu roules donc sur piste toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, krouny a dit :

Pour la DKG, tout depends de l'utilisation

Tu fais de la route, uniquement, pas trop d'interet, elle est dépassée, passe les vitesses quand elle veut mais fait le job, loin d'une PDK eviemment, mais beaucoup mieux qu'une SMG d'E46, laaaaaaaaaaargement

Assez rapide et mieux encore en soft gts, agrement meilleur lors des manoeuvres par ex

Elle a un gros  interet sur piste, ça t'evite de jouer du levier, et plus rapide evidemment qu'en manuel

Il faut oublier le coté auto, car en piste c'est aux palettes, et uniquement palettes

 

A choisir

Pour la route, manuel

Pour la piste, DKG + soft gts

 

même lecture et même conclusion pour moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, krouny a dit :

Pour la DKG, tout depends de l'utilisation

Tu fais de la route, uniquement, pas trop d'interet, elle est dépassée, passe les vitesses quand elle veut mais fait le job, loin d'une PDK eviemment, mais beaucoup mieux qu'une SMG d'E46, laaaaaaaaaaargement

Assez rapide et mieux encore en soft gts, agrement meilleur lors des manoeuvres par ex

Elle a un gros  interet sur piste, ça t'evite de jouer du levier, et plus rapide evidemment qu'en manuel

Il faut oublier le coté auto, car en piste c'est aux palettes, et uniquement palettes

 

A choisir

Pour la route, manuel

Pour la piste, DKG + soft gts

 

Vous oubliez les sorties de péages 😈🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krouny a dit :

Yep

Jamais vu et jamais pris, en même temps toi, ils te connaissent depuis longtemps avec ton avion de chasse sur toutes les autoroutes de ta région 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, M3POWER321 a dit :

Jamais vu et jamais pris, en même temps toi, ils te connaissent depuis longtemps avec ton avion de chasse sur toutes les autoroutes de ta région 🤣🤣🤣

C'est simple, il va tellement vite qu'on sait toujours pas à quoi il ressemble dans le coin......😁😁😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dge74 a dit :

je n'hésiterai pas à partager une annonce si une me plait :)

merci à tous

Hésite pas on saura te dire 

mais faut savoir ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...