Posté(e) le 10 août 20231 a comment_1145018 Non pas d intérieur Alcantara phase 2 appelée LCI courant 2009 2 gros changements : feux arrières idrive 2 (plus le gros truc rond devant le frein à main ) mais un joystick subtilite tu peux avoir courant 2009 une demi LCI les feux et pas l idrive 2 ou l inverse parfois les 2 fin 2009 c est bon Modifié le 10 août 20231 a par krouny
Posté(e) le 10 août 20231 a comment_1145045 Il y a 5 heures, I_KnOw a dit : @krouny quand il va mettre un arceau. Je pourrais échanger ses sportster avec mes pole position 😄 Tu sais que les CS me plaisent pas plus que ça et ça maintient pas des masses, c est des baquets de garçons coiffeurs et puis l arceau il va finir par arriver un jour genre demi wiechers blanc 🤩
Posté(e) le 10 août 20231 a comment_1145051 il y a une heure, krouny a dit : Donc si tu as un arceau 😉 Je peux te trouver ça pas de soucis 😄
Posté(e) le 13 août 20231 a comment_1145346 Le 10/08/2023 à 11:12, krouny a dit : Non pas d intérieur Alcantara phase 2 appelée LCI courant 2009 2 gros changements : feux arrières idrive 2 (plus le gros truc rond devant le frein à main ) mais un joystick subtilite tu peux avoir courant 2009 une demi LCI les feux et pas l idrive 2 ou l inverse parfois les 2 fin 2009 c est bon et donc vous me conseillez plutot phase 2? l'idrive est plus abouti ou c'est juste le bouton qui change lol feux leds ok c'est jolie mais quand ca deconne t'es bon pour changer le feu , ca fait un peu chier. j'en change couramment sur pleins de marques de véhicules et c'est frustrant.. d'ailleurs on peu relier sa musique par bluetooth comme dans les modernes sans modification je veux dire? Modifié le 13 août 20231 a par dge74
Posté(e) le 13 août 20231 a comment_1145352 Il y a 1 heure, dge74 a dit : et donc vous me conseillez plutot phase 2? l'idrive est plus abouti ou c'est juste le bouton qui change lol feux leds ok c'est jolie mais quand ca deconne t'es bon pour changer le feu , ca fait un peu chier. j'en change couramment sur pleins de marques de véhicules et c'est frustrant.. d'ailleurs on peu relier sa musique par bluetooth comme dans les modernes sans modification je veux dire? Les feux sont fiables j'en ais jamais vu qui lâché sur cette M3. L'idrive 2 certains te diront qu'il est dépassé etc... pas pour moi il est bien mieux que le 1 en suite pour le bluetooth je pense qu'il faut l'option combox donc sur phase 2
Posté(e) le 13 août 20231 a comment_1145354 T'en fais pas pour la musique, ouvre juste tes vitres et écoute la meilleure des vocalises celle du V8❤️🤤🎶
Posté(e) le 14 août 20231 a comment_1145407 Il y a 17 heures, M-Dias a dit : T'en fais pas pour la musique, ouvre juste tes vitres et écoute la meilleure des vocalises celle du V8❤️🤤🎶 c'est sur!! dejà ce que je fais avec mon vieux M50 dans la 325 🥰
Posté(e) le 14 août 20231 a comment_1145413 Il y a 17 heures, M-Dias a dit : Les feux sont fiables j'en ais jamais vu qui lâché sur cette M3. L'idrive 2 certains te diront qu'il est dépassé etc... pas pour moi il est bien mieux que le 1 en suite pour le bluetooth je pense qu'il faut l'option combox donc sur phase 2 J'ai été contrains de changer celui de la malle sur mon ex blanche, 150€. En effet Combox obligatoire pour le streaming audio oui.
Posté(e) le 14 août 20231 a comment_1145414 Il y a 17 heures, M-Dias a dit : T'en fais pas pour la musique, ouvre juste tes vitres et écoute la meilleure des vocalises celle du V8❤️🤤🎶 Je ne saurais que trop conseiller une ligne SS Race F1 c'est juste du P0rno 🤩🥰
Posté(e) le 14 août 20231 a comment_1145415 il y a 2 minutes, //M_ath a dit : J'ai été contrains de changer celui de la malle sur mon ex blanche, 150€. En effet Combox obligatoire pour le streaming audio oui. Le combox consiste a changer l'unité centrale?
Posté(e) le 14 août 20231 a comment_1145426 Alors là, pas capable de te répondre. Il me semble que c'est juste un module additionnel, de la à dire si il est possible de le rajouter ou non ?
Posté(e) le 14 août 20231 a comment_1145433 Il y a 3 heures, aramis a dit : Je ne saurais que trop conseiller une ligne SS Race F1 c'est juste du P0rno 🤩🥰 Petit sadique 🤣🤣🤣
Posté(e) le 14 août 20231 a comment_1145434 il y a une heure, //M_ath a dit : Alors là, pas capable de te répondre. Il me semble que c'est juste un module additionnel, de la à dire si il est possible de le rajouter ou non ? Oui c'est un module, il y a des sujets la dessus dans la section approprié 👍
Posté(e) le 14 août 20231 a comment_1145447 Module additionnel à ajouter si pas sur ta caisse Et faudra passer par la case codage
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1206035 Hello les boys, Je me mets en quête d'une E92, DKG, moins de 85Mkm , look competition, j'ai posté mon annonce dans la section recherche si il y a des vendeurs ;). Pour les connaisseurs, non vendeurs, je met permet de venir m'enquérir des infos importantes avant achat. Voici une petite annonce propre (qui ressemble d'ailleurs à une annonce d'un membre du forum) qui ne correspond pas tout à fait à mes critères mais je veux bien vos avis éclairés sur le rapport qualité / prix. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2971432304 Merci pour vos conseils
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1206040 Bof bof quitte à prendre une deux pedales DKG prends une phase 2 y’en a plein les Bvm phase 2 c’est plus rare l’effort se comprend mieux mais pour une DKG … phase 2 obligatoire. c’est mon avis chacun le sien bla-bla-bla 😇
Posté(e) le 13 avrille 13 avril comment_1206043 il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit : Bof bof quitte à prendre une deux pedales DKG prends une phase 2 y’en a plein les Bvm phase 2 c’est plus rare l’effort se comprend mieux mais pour une DKG … phase 2 obligatoire. c’est mon avis chacun le sien bla-bla-bla 😇 Hello Chris, j'ai pas compris pourquoi absolument phase 2 pour une DKG .
Posté(e) le 14 avrille 14 avril comment_1206146 Phase 2 = IDRIVE 2 + feux arrière LCI et quelques petits détails sur les boutons de la planche de bord. 50k€ pour une phase 1 qui n'a que pour seul intérêt le pack compétition et le minéral weiss qui n'est pas courant effectivement , je vois pas trop l'intérêt.....A moins que tes critères ne soit que le faible kilométrage ? Par ailleurs le vendeur ne mentionne pas les coussinets, vidange Dkg ? actuateurs stock ? C'est pas mis en avant donc pour moi ça n'a pas été fait et donc surement à faire. Pour info le pack compétition, date du printemps 2010 donc impossible sur phase 1 😉 Modifié le 14 avrille 14 avril par Start 67