Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1145018

Non pas d intérieur Alcantara 

phase 2 appelée LCI courant 2009

2 gros changements :

feux arrières 

idrive 2 (plus le gros truc rond devant le frein à main ) mais un joystick

subtilite 

tu peux avoir courant 2009 une demi LCI

les feux et pas l idrive 2 ou l inverse

parfois les 2 

fin 2009 c est bon 

Modifié par krouny

• Réponses 455
  • Vues 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• @dge74 et quand tu l'auras trouvé, je te conseil fortement  le starter pack 😁😁😁

• je l'adore... tellement vrai en plus. si je fous ça sur le shop y'en a qui vont saigner des yeux MDR

• Exemple de spéculateurs ou réveurs : Fin 2019 on achète une M3 chez Sport Auto 67 à 39900 euros (sans compter peut-être la remise). Elle était présente quand j'ai pris la mienne début 2019 (j'aim

Images postées

Posté(e)
comment_1145045
Il y a 5 heures, I_KnOw a dit :

@krouny quand il va mettre un arceau.

Je pourrais échanger ses sportster avec mes pole position 😄

Tu sais que les CS me plaisent pas plus que ça et ça maintient pas des masses, c est des baquets de garçons coiffeurs 

et puis l arceau il va finir par arriver un jour genre demi wiechers blanc 🤩

Posté(e)
comment_1145051
il y a une heure, krouny a dit :

Donc si tu as un arceau 😉

Je peux te trouver ça pas de soucis 😄

Posté(e)
comment_1145346
Le 10/08/2023 à 11:12, krouny a dit :

Non pas d intérieur Alcantara 

phase 2 appelée LCI courant 2009

2 gros changements :

feux arrières 

idrive 2 (plus le gros truc rond devant le frein à main ) mais un joystick

subtilite 

tu peux avoir courant 2009 une demi LCI

les feux et pas l idrive 2 ou l inverse

parfois les 2 

fin 2009 c est bon 

et donc vous me conseillez plutot phase 2? l'idrive est plus abouti ou c'est juste le bouton qui change lol

feux leds ok c'est jolie mais quand ca deconne t'es bon pour changer le feu , ca fait un peu chier.

j'en change couramment sur pleins de marques de véhicules et c'est frustrant..

d'ailleurs on peu relier sa musique par bluetooth comme dans les modernes sans modification je veux dire? 

Modifié par dge74

Posté(e)
comment_1145352
Il y a 1 heure, dge74 a dit :

et donc vous me conseillez plutot phase 2? l'idrive est plus abouti ou c'est juste le bouton qui change lol

feux leds ok c'est jolie mais quand ca deconne t'es bon pour changer le feu , ca fait un peu chier.

j'en change couramment sur pleins de marques de véhicules et c'est frustrant..

d'ailleurs on peu relier sa musique par bluetooth comme dans les modernes sans modification je veux dire? 

Les feux sont fiables j'en ais jamais vu qui lâché sur cette M3.

L'idrive 2 certains te diront qu'il est dépassé etc... pas pour moi il est bien mieux que le 1 en suite pour le bluetooth je pense qu'il faut l'option combox donc sur phase 2

Posté(e)
comment_1145354

T'en fais pas pour la musique, ouvre juste tes vitres et écoute la meilleure des vocalises celle du V8❤️🤤🎶

Posté(e)
comment_1145407
Il y a 17 heures, M-Dias a dit :

T'en fais pas pour la musique, ouvre juste tes vitres et écoute la meilleure des vocalises celle du V8❤️🤤🎶

c'est sur!! dejà ce que je fais avec mon vieux M50 dans la 325 🥰

Posté(e)
comment_1145413

Les feux sont fiables j'en ais jamais vu qui lâché sur cette M3.

L'idrive 2 certains te diront qu'il est dépassé etc... pas pour moi il est bien mieux que le 1 en suite pour le bluetooth je pense qu'il faut l'option combox donc sur phase 2

J'ai été contrains de changer celui de la malle sur mon ex blanche, 150€. 

En effet Combox obligatoire pour le streaming audio oui. 

Posté(e)
comment_1145414

Je ne saurais que trop conseiller une ligne SS Race F1 c'est juste du P0rno 🤩🥰

Posté(e)
comment_1145415
il y a 2 minutes, //M_ath a dit :

J'ai été contrains de changer celui de la malle sur mon ex blanche, 150€. 

En effet Combox obligatoire pour le streaming audio oui. 

Le combox consiste a changer l'unité centrale?

Posté(e)
comment_1145426

Alors là, pas capable de te répondre. Il me semble que c'est juste un module additionnel, de la à dire si il est possible de le rajouter ou non ? 

Posté(e)
comment_1145433
Il y a 3 heures, aramis a dit :

Je ne saurais que trop conseiller une ligne SS Race F1 c'est juste du P0rno 🤩🥰

Petit sadique 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1145434
il y a une heure, //M_ath a dit :

Alors là, pas capable de te répondre. Il me semble que c'est juste un module additionnel, de la à dire si il est possible de le rajouter ou non ? 

Oui c'est un module, il y a des sujets la dessus dans la section approprié 👍

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1206035

Hello les boys,

Je me mets en quête d'une E92, DKG, moins de 85Mkm , look competition, j'ai posté mon annonce dans la section recherche si il y a des vendeurs ;).

Pour les connaisseurs, non vendeurs, je met permet de venir m'enquérir des infos importantes avant achat.

Voici une petite annonce propre (qui ressemble d'ailleurs à une annonce d'un membre du forum)  qui ne correspond pas tout à fait à mes critères mais je veux bien vos avis éclairés sur le rapport qualité / prix.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2971432304

Merci pour vos conseils ;) 

Posté(e)
comment_1206040

Bof bof quitte à prendre une deux pedales DKG prends une phase 2 y’en a plein les Bvm phase 2 c’est plus rare l’effort se comprend mieux mais pour une DKG … phase 2 obligatoire.

c’est mon avis chacun le sien bla-bla-bla 😇

Posté(e)
comment_1206043
il y a 33 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bof bof quitte à prendre une deux pedales DKG prends une phase 2 y’en a plein les Bvm phase 2 c’est plus rare l’effort se comprend mieux mais pour une DKG … phase 2 obligatoire.

c’est mon avis chacun le sien bla-bla-bla 😇

Hello Chris, j'ai pas compris pourquoi absolument phase 2 pour une DKG . 

Posté(e)
comment_1206146

Phase 2 = IDRIVE 2 + feux arrière LCI et quelques petits détails sur les boutons de la planche de bord. 

50k€ pour une phase 1 qui n'a que pour seul intérêt le pack compétition et le  minéral weiss qui n'est pas courant effectivement , je vois pas trop l'intérêt.....A moins que tes critères ne soit que le faible kilométrage ?

Par ailleurs le vendeur ne mentionne pas les coussinets, vidange Dkg ?  actuateurs stock ?

C'est pas mis en avant donc pour moi ça n'a pas été fait et donc surement à faire.

Pour info le pack compétition, date du printemps 2010 donc impossible sur phase 1 😉

Modifié par Start 67