Aller au contenu

1M de 1Mig


1Mig

Messages recommandés

C est un modele 350 Sport de 2016  ... c est un jolie jouet que l on ne peut pas comparer à grand chose d autre , un toucher de route de voiture de course , des freins inépuisables , un moteur qui chante et qui emmène bien à tout les régimes . 

Si seulement c était plus pratique d accès ... et moins cher aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 19:38, 1Mig a dit :

C est un modele 350 Sport de 2016  ... c est un jolie jouet que l on ne peut pas comparer à grand chose d autre , un toucher de route de voiture de course , des freins inépuisables , un moteur qui chante et qui emmène bien à tout les régimes . 

Si seulement c était plus pratique d accès ... et moins cher aussi !!!

Effectivement c’est un autre monde. Le tarif est élevé oui ... elle fait partie de ma liste de favorites mais 15.000€ de moins ce serait plus justifié je pense. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est son réservoir que je trouve problématique (autour de 40L)- sinon c'est un sans faute (même si le débat "c'était mieux avant les exiges avec les S2 CUP260" mérite d'exister)🥰 quelles autos en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 27/12/2020 à 22:46, Ewok's Revenge a dit :

Pour ma part c'est son réservoir que je trouve problématique (autour de 40L)- sinon c'est un sans faute (même si le débat "c'était mieux avant les exiges avec les S2 CUP260" mérite d'exister)🥰 quelles autos en tout cas !!

Effectivement l autonomie déjà pas terrible sur route devient ridicule sur piste ...

il existe un réservoir de 60 L mais c est encore un joli billet à rajouter avec le montage qui nécessite de désaccoupler le bloc arrière !!

Et en cas de pépin je ne sais pas comment ça se passe avec l assurance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...