Posté(e) le 30 mars 20205 a comment_1016126 Pseudo : lorenzoMsport Prénom : lorenzo Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lens Motivation de l'inscription : partager Emploi (facultatif) : bâtiment Loisirs, passions : football Bmw Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : m4 Année modèle : 2015 Puissance : 454 cv Coloris : noir Options BMW : - toutes Modifications apportées : - diffuseur Carbon - jantes cs - boutton rouge - pommeau Carbon - lame avant - logo noir -calandre noir - lame avant noir et carbon - becquet Carbon Modifications envisagées : - ligne - feux lci - lame de bas de caisse Photos du véhicule : en bas Divers / Observations : - passionne de la marque (famille) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - internet
Posté(e) le 30 mars 20205 a comment_1016134 Bienvenue Lorenzo ! ? Très sympa cette M4 CSisée ! En ce moment c’est l’arrivée des jeunes bien équipés !! ?
Posté(e) le 7 avril 20205 a Auteur comment_1017975 Le 31/03/2020 à 22:09, Fred///M a dit : Bienvenue à toi voisin ! Je suis d’Arras ? Merci quand tu veux on est 3 m4 si tu veux qu’on se fait une sortie après tous sa hésite pas ?
Posté(e) le 8 avril 20205 a comment_1018088 Ah oue carrément je suis partant, hésite pas à m’envoyer un message ?