Aller au contenu

Housses de sièges neuves en cui pour nos BMW !


Gatouille

Messages recommandés

Un membre du forum Z3 a acheté des housses et en est content un moyen de rafraichir ses sièges, il y a pas mal de modèles de BMW, attention il recommande de demander un échantillon de couleur pour bien vérifier la concordance.

https://www.lseat.com/categories/genuine-leather/bmw.html?sort=featured&page=2

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, julien m a dit :

Super !!

merci @Gatouille

il me faudrait trouver comment habiller mes panneaux de porte 

et je passe en cuir

attention , regarde ça ... et tu verra que pour un beau resultat , il faut quand même une serieuse experience

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deshabiller c'est simple, remettre bien les mousse moins, c'est pas mettre un gant, et tout remettre sur la châssis encore moins. l'assise c'est de loin le plus complexe.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait des sièges une fois (tissus, alcantara), clair que c'est du boulot mais la déjà il y a la matière car chez BMW (quand c'est disponible) c'est pas le prix affiché plus haut

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

attention , regarde ça ... et tu verra que pour un beau resultat , il faut quand même une serieuse experience

 

Oh oui !  pour avoir dégarnis celui de mon ex M3 pour refaire la mousse et changer la résistance du siège chauffant, c'est la misère à faire si tu veux un cuir propre et bien tendu !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que si le cuir est fatigué, il y a de grandes chances pour que les mousses d'assises le soient aussi. Et remettre du cuir neuf sur des mousses avachies, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...