Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Presentation 1M CS

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
9 hours ago, tintamar said:

Ahhhh d’accord je ne savais pas oki dommage ça fait des frais en plus ! C’est bien de l’avoir fait parce que ça s’encrasse a une vitesse ! 

Tout a fait tour depend de l utilisation et de la presence d un oil catch can etc

8 hours ago, AlEj0X666 said:

L’état est « correct » je trouve pour 80.000kms concernant la calamine. J’ai le temps encore :) 

Oui l etat net de la pcv valve etant pas si mauvais ca semble conforme ? mais bon je preferais le faire car ca peut rapidement devenir exponentiel mais maitenant avec le catch can et des conduits nickel je devrais etre tranquille pour un bon moment vu que je roule 3000/4000km par an avec

• Réponses 57
  • Vues 7.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• MinusN54///
    MinusN54///

Voici quelques photos : L'annonce chez BMW Avec mon ancienne clio RS L'intermediaire de N55 installé sur la voiture Et les sieges performances en attente d'un passage chez le selli

• MinusN54///
    MinusN54///

un peu plus de photos

• MinusN54///
    MinusN54///

Je rajoute deux photos de mon road trip en Angleterre. Je rajouterais plus des photos du montage de la catch can, charge pipe et la nouvelle pcv valve  

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, MinusN54/// a dit :

Tout a fait tour depend de l utilisation et de la presence d un oil catch can etc

Oui l etat net de la pcv valve etant pas si mauvais ca semble conforme ? mais bon je preferais le faire car ca peut rapidement devenir exponentiel mais maitenant avec le catch can et des conduits nickel je devrais etre tranquille pour un bon moment vu que je roule 3000/4000km par an avec

Bien sûr :) je demandais ces infos pour me faire une estimation. La mienne n’a que 26.000kms et possède un catch Can depuis ses 13.000kms. Je pense avoir largement le temps encore. Mais je te rejoins sur le principe d’avoir une base propre et une conscience tranquille :)

Posté(e)
  • Auteur

j ai recupere ma voiture elle marche un poil mieux ? MTR a fait un bon boulot et l accueil etait au top j y retournerais pour faire ma ligne sur ma E36

Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos d'une balade domincale avec mon 1M et mon ancienne M3 E30 revendu en kit a un ami :)

IMG_131150_HDR.jpg

IMG_131208_HDR.jpg

IMG_131235_HDR.jpg

IMG_131247_HDR.jpg

Posté(e)
  • Auteur

un peu plus de photos

sketch-1589721163258.jpg

sketch-1589721377709.jpg

sketch-1589721579852.jpg

IMG_20200517_153157_6041.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est beau une m3 E30....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 26/05/2020 à 20:25, mathieu57 a dit :

C'est beau une m3 E30....

C'est vrai! Et quand tu vois que ça met une 1M en valeur... que dire de la baby M/// ?

Posté(e)

Pour une m3 E30 avec  je serai pret à craquer

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

cet hiver je vais faire quelques mise a jour pour les dix ans de la baby ?:

1) Montage des sieges performance

2) Montage de disque pfc + plaquette pfc 08 (achat en occasion sur le forum)

Je pense faire aussi la courroie d accessoire, pompe a eau et calorstat.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

mon siege est revenu de chez le sellier donc il me restera a les monter... mais bon je dois finir ma E36

DSC_2901.JPG

Posté(e)

Mon dieu ces sièges ... 😍

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

La semaine prochaine changement des pneus avant pour du PS4S, Je prepare mon futur road trip pour le mois de Mai

Posté(e)

Dans quel coin vas tu rouler ?

Posté(e)
  • Auteur

je vais descendre jusqu a Grasse puis apres un detour par le sud ouest.

Ca sera peut etre la dernière fois...

Posté(e)

Si tu passes par Grenoble et que c’est un we n’hésite pas à prévenir, on pourra t’accompagner un peu avec @RICOfr et d’autres 

Posté(e)

Tu vas la vendre ?

Posté(e)
  • Auteur
8 hours ago, juco2 said:

Si tu passes par Grenoble et que c’est un we n’hésite pas à prévenir, on pourra t’accompagner un peu avec @RICOfr et d’autres 

ok ca marche 😁

8 hours ago, juco2 said:

Tu vas la vendre ?

j y pense car je souhaiterais reduire mon nombre de voitures (me prendre un truc plus simple) et investir dans l immo.

Posté(e)
  • Auteur

les pneus avant son changes 😎

Elle a eu son petit effet, la prefere de toute les m/// pour les gars du centre.

Etape suivante une petite revision avant le road trip

DSC_2994.JPG