Aller au contenu

BMW M3 E36 3.0L Berline Avus Blau de Noir


Noir

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Noir a dit :

image.thumb.jpeg.f47d6d1395afdee18772ee2eb73a93fe.jpeg

image.thumb.jpeg.c86dcd86167c3d6e96a31ffad8b1310a.jpeg

image.thumb.jpeg.ce4dfb3fd62d95dba9f3a51e99f7dba2.jpeg

 

image.thumb.jpeg.6effcbe78db65536765332b889c61f54.jpeg

 

Petit extrait d'un shooting improvisé mercredi soir dans un parking Bordelais. C'est un jeune de 18 ans qui a réalisé les photos fan de bmw il rêve d'une E46 csl donc pas un mauvais garçon 😁. je n'avais jamais fait ça mais c'était sympa il n'avait jamais vu une m3 E36 berline 🤣 il sautait partout c'était marrant.
Pour fêter ça ce midi elle m'a gratifié d'un stop net de la climatisation et la ventilation le fusible numéro 20 grillé 😤 ca sent le ventilo de climatisation hs ? à voir.

Absolument magnifique ❤️❤️❤️

Une E46 CLS c'est sur il a du goût le petit jeune ça fait plaisir c'est sur 👍

Maintenant j'espère que tu lui a dit que son rêve restera un rêve 🤣🤣🤣

Je plaisante bien sûr 😜 je lui souhaite pleinement 👍 et je souhaite également un belle avenir a tous les jeunes même si c'est pas gagné au vu de cette époque folle 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, M-Dias a dit :

Absolument magnifique ❤️❤️❤️

Une E46 CLS c'est sur il a du goût le petit jeune ça fait plaisir c'est sur 👍

Maintenant j'espère que tu lui a dit que son rêve restera un rêve 🤣🤣🤣

Je plaisante bien sûr 😜 je lui souhaite pleinement 👍 et je souhaite également un belle avenir a tous les jeunes même si c'est pas gagné au vu de cette époque folle 😭

Yes c'était surtout pour montrer qu'il kiffait les vrai caisse athmo après effectivement je lui souhaite de réaliser ce rêve ;) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello à tous,

 

petite mise à jour de la vieille 

elle a fêtée ses 200K km 🍾

image.thumb.jpeg.416fd80105833abc1f55ac74a5306be9.jpeg

 

Vous pouvez voir qu'elle boit... trop...

Pour la surconsommation, c'est assez étrange elle consomme en stabilisé en gros a 130 je suis a 10l/100 alors qu'avant j'étais a 8 8,5l/100 et a 90 je suis a 9l/100 au lieu de 7 7,5l/100 mais j'ai l'impression que dans les bouchons ou en ville elle consomme pas tellement plus c'est moins marqué je trouve.

J'ai débranché le débimètre et la conso a je trouve explosé et elle avait du mal a se remettre au ralenti quand j'arrivais a un stop ou un feu, le ralenti faisait le yoyo 2 3 fois entre 500 et 1000 et après elle se stabilisait.

j'ai reinstallé la suite dis inpa etc... sur un pc avec port rs232, mais je crois qu'il me manque une interface entre le cable et l'ordinateur 🤔 vous confirmez ? 

C'était mon daily depuis la panne de butée d'embrayage de ma clio 3 RS y a deux semaines🥲 mais hier matin en accélérant tranquillement gros bruit et vibration de fou, ultra flippant. J'ai réussi à rentrer chez moi mais il a fallu que je démarre sans accélérer quasiment en laissant la voiture accélérer limite toute seule, j'en ai déduis que c'était le joint homocinétique car depuis un moment je trouvais qu'au passage des rapports ca cognait beaucoup dans la transmission. Je l'ai commandé hier soir chez bmw, je venais de faire les cables de frein à main je suis bon pour redescendre la ligne 😂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce type de cable

images?q=tbn:ANd9GcRGYrvBAvw9SNFkzittG1n

 

Elle est décata mais elle surconsommait avant le décata, les lambda sont neuve monté avec le decata (2000km environ) et les bougies aussi. En fait ça a commencé en 2019 (la voiture a pas bougé de 2019 a fin 2022) elle était stock stock, entre temps j'ai revisé le moteur et j'ai juste changé les lambda, refait le vanos et tout ce qu'il y a dans ce thread.

J'ai changé aucun capteur mis à part les lambda et les capteur de cliquetis. J'ai lu sur le forum que la sonde d'eau pouvait merder, mais bon je vais éviter de changer des capteurs pour rien donc j'aimerais faire fonctionner le DIS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du joint homocinétique et plus aucun bruit, je crois qu'il avait déjà du jeu à l'achat il y a 10 ans 😂
Je pensais avoir du jeu dans le pont et bien non, plus de clong lors du passage de la première, c'est top un poil chiant a faire dehors dans le froid mais ça ce fait bien 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...