Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E36 3.0L Berline Avus Blau de Noir

Featured Replies

Posté(e)

image.png

Celles-ci ? (Numéro 4)

• Réponses 148
  • Vues 11.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello, deux trois photos du remontage qui se poursuit petit coup de propre sur le silencieux de 3.2   le h-pipe supersprint    J'ai bien serré les poulies rem

• Whoaa, j'ai mis 6 mois pour faire la vidange et le jeu aux soupapes 🫠, la grosse a redémarré hier soir après avoir fait monter l'huile en debranchant le relais de la pompe à essence, reste plus qu'à f

• Hello les //M boys, je viens de recevoir le corps de la pompe à huile nettoyé par mon cousin avec son système vapor blasting :       Le vanos est quasi en pi

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

@Madbul non ce sont justement celle ci que j'ai changé, je posterais les photos ce soir, celle ci sont plus grosse que les 4 qui tiennent la cible

Posté(e)
  • Auteur

Voila voila 

image.thumb.jpeg.a84f8131fc3c7508a5982719cffaa40f.jpegimage.thumb.jpeg.106f2b50977b3c2718acf5ef30a1d60e.jpeg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello à tous, 

pas trop de nouvelle mais quand même des bonnes :) j'ai changé les vis et rondelles de la cible d'echappement et remonté tout cela au frein filet.

Je me suis rendu compte au démontage que l'axe cranté entre le vanos et l'aac d'admission était voilé... il a été très compliqué a démonter/remonter malgré l'outil de beysan (j'ai du l'abimer à ce moment la) et grâce @Gabs94 que je remercie encore j'ai pu le faire renover à un super prix comparativement au casseur de mon coin 🙄

Bref tout est remonté me reste plus qu'a faire une vidange (car il manque toujours deux rondelles a l'appel 😅) mais surtout le jeu aux soupapes car j'en ai 2 3 qui sont ultra fermé, a suivre :) 

Modifié par Noir

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Whoaa, j'ai mis 6 mois pour faire la vidange et le jeu aux soupapes 🫠, la grosse a redémarré hier soir après avoir fait monter l'huile en debranchant le relais de la pompe à essence, reste plus qu'à faire la géométrie et le CT et je l'espère, pouvoir en profiter.

Si tout va bien je vais pouvoir prévoir les prochains travaux (embrayage et revision train arrière et terminé pour la méca), et de la cosmétique un jour, elle a besoin d'une complète et rafraichir le siege conducteur surtout, mais tout ça ce fera plus tard j'aimerais en profiter un peu car 700 bornes entre 2019 et 2023 ça fait peu 🥲

Deux petites photos pendant le jeu aux soupapes (pas trop mal pour 198464km)

image.thumb.jpeg.eaceee8e19b67316b2ae95ce35af98fe.jpeg

image.thumb.jpeg.a10badc558f01fc05a306c5ea5887522.jpeg

✌️

Modifié par Noir

• Paul a modifié le titre en BMW M3 E36 3.0L Berline Avus Blau de Noir
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello à tous,

Quelques news de ma ///M, elle roule toujours trop peu mais je kiffe des que je suis dedans.... Rêve de gosse que voulez vous 😉, elle semble avoir toujours la même forme qu'avant le révision moteur c'est cool, il me reste à faire une géométrie et le CT (décata inside... 🫠) périmé depuis 2021 on est plus à quelques semaines 😝

Je l'ai emmené au rencard mensuel chez SteelBikeConcept (Zone moto à Bordeaux Lac) "des roues et du café", y a de plus en plus de monde et c'est ouvert à tous de la 4L à la McLaren, j'aime bien 👍

J'ai emmené la M3 au lieu de ma renault 🤣 (clio 3 rs) ou de ma Speed Triple R, comme je m'en doutais je n'ai pas été super bien placé car E36 berline donc forcément ce n'est pas une M3, j'ai l'habitude 🥲😆.

C'était cool quelques personnes ont reconnu une M3 je leur ai fait le tour du propriétaire, ils ont hallucinés sur l'état de la voiture ça fait plaisir car moi je vois que ces défauts 😂

Petite photo avec un bout de la 335i cabriolet d'un pote et les E36 non ///M à côté.

image.thumb.jpeg.85bf7df3a133b3a562417b1bbacb1a3c.jpeg

Posté(e)

Nous sommes beaucoup apparemment a rouler peu voir très peu😭 mais chaque sortie c'est le kiff ultime ❤️❤️❤️

Posté(e)

Comme dit @M-Dias un kiffe ultime! Surtt quand tu vas chatouiller en zone rouge…. Ou qu’un keke te cherche à côté une a3 tdi une bmw 130i e87 pour ma part… je les ai atomisé 😈😈😬😬😬

Posté(e)
Il y a 4 heures, Addict094 a dit :

Comme dit @M-Dias un kiffe ultime! Surtt quand tu vas chatouiller en zone rouge…. Ou qu’un keke te cherche à côté une a3 tdi une bmw 130i e87 pour ma part… je les ai atomisé 😈😈😬😬😬

Exactement tout pareil 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur

Yes je commence a reprendre confiance avec la voiture (vu la révision que je lui ai fait) et je commence a monter dans les tours quel kiffe, on sent que le moteur aime ça 🤪, une bonne géo par contre parce que le train avant est à l'ouest mais hâte de rouler avec🤩

Posté(e)
Il y a 6 heures, Noir a dit :

Yes je commence a reprendre confiance avec la voiture (vu la révision que je lui ai fait) et je commence a monter dans les tours quel kiffe, on sent que le moteur aime ça 🤪, une bonne géo par contre parce que le train avant est à l'ouest mais hâte de rouler avec🤩

Mais il a quoi ton train avant tu as démonté ou changé des choses? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, M-Dias a dit :

Exactement tout pareil 🤣🤣🤣

Ils ont du croire que c’était un 320i pack m3 🤣🤣🤣🤣 ce que je kiffe cette caisse ahahah 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Addict094 a dit :

Mais il a quoi ton train avant tu as démonté ou changé des choses? 

rotules biellettes triangles neuf 🙃 (tout le reste a déjà été fait) 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Noir a dit :

rotules biellettes triangles neuf 🙃 (tout le reste a déjà été fait) 

Ok! Des symptômes en particulier ou bien en préventive? 

Posté(e)
  • Auteur

préventif tout était d'origine 🤪 

Posté(e)
On 8/30/2023 at 9:08 AM, Noir said:

image.thumb.jpeg.85bf7df3a133b3a562417b1bbacb1a3c.jpeg

splendide.. suis jaloux

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Addict094 a dit :

Ils ont du croire que c’était un 320i pack m3 🤣🤣🤣🤣 ce que je kiffe cette caisse ahahah 

Je te confirme, les gens pensent que ça n'existe pas en berline 😇

Posté(e)
  • Auteur

image.thumb.jpeg.f47d6d1395afdee18772ee2eb73a93fe.jpeg

image.thumb.jpeg.c86dcd86167c3d6e96a31ffad8b1310a.jpeg

image.thumb.jpeg.ce4dfb3fd62d95dba9f3a51e99f7dba2.jpeg

image.thumb.jpeg.6effcbe78db65536765332b889c61f54.jpeg

Petit extrait d'un shooting improvisé mercredi soir dans un parking Bordelais. C'est un jeune de 18 ans qui a réalisé les photos fan de bmw il rêve d'une E46 csl donc pas un mauvais garçon 😁. je n'avais jamais fait ça mais c'était sympa il n'avait jamais vu une m3 E36 berline 🤣 il sautait partout c'était marrant.
Pour fêter ça ce midi elle m'a gratifié d'un stop net de la climatisation et la ventilation le fusible numéro 20 grillé 😤 ca sent le ventilo de climatisation hs ? à voir.

Modifié par Noir

Posté(e)

ce petit rizlan de qualité pour la plaque m3 ...🕵️‍♀️

Posté(e)
il y a 56 minutes, Noir a dit :

image.thumb.jpeg.f47d6d1395afdee18772ee2eb73a93fe.jpeg

image.thumb.jpeg.c86dcd86167c3d6e96a31ffad8b1310a.jpeg

image.thumb.jpeg.ce4dfb3fd62d95dba9f3a51e99f7dba2.jpeg

image.thumb.jpeg.6effcbe78db65536765332b889c61f54.jpeg

Petit extrait d'un shooting improvisé mercredi soir dans un parking Bordelais. C'est un jeune de 18 ans qui a réalisé les photos fan de bmw il rêve d'une E46 csl donc pas un mauvais garçon 😁. je n'avais jamais fait ça mais c'était sympa il n'avait jamais vu une m3 E36 berline 🤣 il sautait partout c'était marrant.
Pour fêter ça ce midi elle m'a gratifié d'un stop net de la climatisation et la ventilation le fusible numéro 20 grillé 😤 ca sent le ventilo de climatisation hs ? à voir.

Absolument magnifique ❤️❤️❤️

Une E46 CLS c'est sur il a du goût le petit jeune ça fait plaisir c'est sur 👍

Maintenant j'espère que tu lui a dit que son rêve restera un rêve 🤣🤣🤣

Je plaisante bien sûr 😜 je lui souhaite pleinement 👍 et je souhaite également un belle avenir a tous les jeunes même si c'est pas gagné au vu de cette époque folle 😭