Paul Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Quelques photos pour comprendre : Il s'agit d'une image donc réellement rien ne bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 çà marche en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Déjà vu, mais en tout cas terrible l effet d optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouaaaaaa truc de fou je les conaisait pas cela !!!! si tu a encore n ésite pas j arore sa c trop impréionant !!! sinon voila une que je conait et que tt le monde conait je croi !!! c + vieu que moi 1) Concentrez-vous pendant 15 à 30 secondes sur les 4 points alignés au centre de l'image mé faite le vraiment. 2) Ensuite regardez le mur. un mur autour de vous et commencez à cligner des yeux mé cligner vraiment des yeux vou verer mieu. 3) Vous allez voir un cercle de lumière, continuez de regarder ce cercle blanc. que voyez vous ????? loll normalemen c un mec ds le mur c un truc de ouf !! c pa mal nes ce pa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c'est impressionnant le résultat a chaques fois car çà marche vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Toujours aussi délirants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomas Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Trop terrible mais là j ai envie d aller ,heu je me sent pas bien du tout . Je viens de les faire les trois et le dernier est vraiment impressionant . Si vous en avez d autre je suis également preneur . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il a combien de pattes lui ? Ces escaliers ont-ils une fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 toujours aussi delirant ces trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ça c'est trés cool!!!il n'y a plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ça c'est trés cool!!!il n'y a plus?? La suite demain peut être car là je file me coucher demain direction le lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomas Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ha y a pas a dire j adore . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés