Aller au contenu

Sieges manuels M2C


m3power2

Messages recommandés

Salut à tous, 

J'ai 3 petites questions techniques à ceux qui posséderait les sièges manuels (non électriques) sur leurs M2C.

1) est-ce que le rétroéclairage du sigle m2 ce fait quand même sur le siège ?

2) est-ce vrai que la position est légèrement plus basse par rapport à un siège électrique ?

3) est-ce que le retro conducteur s'incline automatiquement lorsque que vous passez la marche arrière (pour éviter de frotter une jante sur le trottoir)? Apparemment j'ai vu que cette option était uniquement valable pour les sièges électriques, pouvez vous me confirmer ?

Merci à vous pour votre retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ça fait déjà 2 sur 3.

En fait je me tâte dans le choix de cette options car comme je serais le seul à la conduire, je n'ai pas vraiment besoin de position mémoire et de plus si tu me confirme que la position est plus basse, ça m'arrange.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, damsxx a dit :

1 ) oui 

2) oui

3) je sais pas 

Bon, je vais me faire jeter...? Mais j'ai une M2A (pas C...) sièges manuels et pour la question 3, la réponse est oui, Jean-Pierre ?

Modifié par Botchila
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé dans la description de l'option siège électrique sur le site bmw :

L’équipement comprend également une fonction « guide-trottoir » de basculement automatique vers le bas du rétroviseur extérieur droit au passage de la marche arrière. Au passage de la marche arrière, le rétroviseur bascule vers le bas pour permettre au conducteur de voir distinctement le trottoir. Cette fonction facilite les créneaux et aide à éviter d’endommager les pneumatiques et les jantes.

C'est pour pour cela que je posais la question à ceux qui possèdent des sièges manuel.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, BIBENDUM said:

1.oui

2.je sais pas

3.oui

Super tu me reponds au point qui était encore en supent. Je suppose que tu as les sièges manu? Ça me confirme mon choix ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack rétroviseurs

La fonction antiéblouissement automatique du rétroviseur intérieur et du rétroviseur extérieur du conducteur prévient l’éblouissement du conducteur par les phares des autres véhicules.Autres fonctions : Sur enclenchement de la marche arrière, la fonction automatique d'approche du trottoir fait basculer vers le bas le rétroviseur extérieur du passager pour permettre au conducteur de manœuvrer avec plus de précision en ayant les bordures de trottoir éventuelles dans son champ de vision. Lors de l'arrêt de la BMW, les rétroviseurs extérieurs peuvent être rabattus électriquement pour gagner de l'espace et éviter des dommages.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, m3power2 a dit :

Super tu me reponds au point qui était encore en supent. Je suppose que tu as les sièges manu? Ça me confirme mon choix ainsi ?

oui c'est bien cela sièges manuels

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...