Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_75802 Mon futur acheteur veut la faire expertiser et comme il est avocat je veux pas de problèmes, donc connaissez-vous des experts sur le 78, 92, ou 75 qui font ça le samedi. Apparemment, faut aller dans un garage ou un controle technique et mandater le cabinet d'expert pour voir qu'elle a pas été accidentée, c'est sa condition pour l'acheter. Je l'ai achetée à un pro, et j'ai jamias eu d'accidents, donc je pense pas qu'il y ait de problèmes mais c'est clair que ça m'a mis le doute :???: Des coordonnées, prix (pour l'acheteur évidemment!!!), conseils? Merci Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a comment_75803 demande a ton assureur, il a ça en stock :???: Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200520 a Auteur comment_75804 je voudrais des témoignages de gens qui l'ont fait faire, j'ai fais des recherches et certains ont refusé de faire ce genre d'expertises car si c'est mal fait, il se retournera contre lui et perdra. Dans la pratique, ça dur combien de temps? c'est faisable le we? Signaler