Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de M-Dias E92


M-Dias

Messages recommandés

Il y a 9 heures, motorsportdesign a dit :

Merci, je viens de voir.

C´est une config que j´qurqis bien aimé avoir.

Je la trouve magnifique.

 

Elle était en mauvaise état?

Oui superbe config et teinte très rare, et au debut elle etais pas au prix affiché mais a 42990€ non bonne etat mais coussinets vidange de boîte et pont a faire, donc trop chére pour moi.

Et quand il a descendue le prix j'etais en pleine reflection entre E92 ou F82 🤷

Il a mi plus d'une année a la vendre.

Modifié par M-Dias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 09:22, M-Dias a dit :

Une photo de la même voler sur Google 🤣

78c1fcda798a5ead6fc2bd34b14a3e32.jpg

Plus rien a voir avec un temps gris 😍

Merci a tout ceux qui adore et qui ont mis un j'aime👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette couleur et selon moi c'est le jerez amélioré dans le sens où pour ma part je trouve le jerez à mon goût uniquement en plein soleil. Là avec l'azurit je pense que le bleu se révèle un peu + tôt 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 20:25, SpaceGrau08 a dit :

Je viens de découvrir cette couleur et selon moi c'est le jerez amélioré dans le sens où pour ma part je trouve le jerez à mon goût uniquement en plein soleil. Là avec l'azurit je pense que le bleu se révèle un peu + tôt 👍

C'est exactement ça 👍

Mais je vais me répeté quel beauté au soleil😍😍😍

Et le coter noir part temps gris la rend agressif bestial 👿

Elle le sera plus quand j'aurais installer les cales qui vont bien 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a modifié le titre en Présentation de M-Dias E92
  • 5 mois plus tard...

Bonsoir M-Dias je viens de lire ton post entièrement ta m3 et vraiment belle le combo et parfait, moi aussi j’étais dans l’interrogation sur soit m3 e92 ou m2 ou m4 après avoir eu m235i je voit vraiment le net recule sur la qualité de fabrication ainsi que sur les moteur ///M j’ai l’impression qu’il ce casse plus la tête chez Motorsport il prenne un moteur de série 2,3 modification et hop un châssis pointus et hop badge M le charme a totalement disparu depuis les séries F à mon propre avis,…

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alanou a dit :

Bonsoir M-Dias je viens de lire ton post entièrement ta m3 et vraiment belle le combo et parfait, moi aussi j’étais dans l’interrogation sur soit m3 e92 ou m2 ou m4 après avoir eu m235i je voit vraiment le net recule sur la qualité de fabrication ainsi que sur les moteur ///M j’ai l’impression qu’il ce casse plus la tête chez Motorsport il prenne un moteur de série 2,3 modification et hop un châssis pointus et hop badge M le charme a totalement disparu depuis les séries F à mon propre avis,…

Salut Alanou, oui c'est exactement ça j'ai la même impression que toi sur les modèles récent.

Pour l'instant le V8 me donne une banane 🍌 d'enfer a chaque sortie je suis comme un gosse 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alanou a dit :

Bonsoir M-Dias je viens de lire ton post entièrement ta m3 et vraiment belle le combo et parfait, moi aussi j’étais dans l’interrogation sur soit m3 e92 ou m2 ou m4 après avoir eu m235i je voit vraiment le net recule sur la qualité de fabrication ainsi que sur les moteur ///M j’ai l’impression qu’il ce casse plus la tête chez Motorsport il prenne un moteur de série 2,3 modification et hop un châssis pointus et hop badge M le charme a totalement disparu depuis les séries F à mon propre avis,…

image.png.a5c536df59a12e20234b82d48c9791fa.png

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Alanou a dit :

Ra le monstein y’a pas a chié très belle couleur 

Oui c'est superbe a voir en réel sur photo impossible à capté.

Pour voir le rendu en réel j'avais étais en visité une proche de Lille mais en cabriolet, en plein soleil c'est quelque chose 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alanou a dit :

Ra le monstein y’a pas a chié très belle couleur 

Oui c'est superbe a voir en réel sur photo impossible à capté.

Pour voir le rendu en réel j'avais étais en visité une proche de Lille mais en cabriolet, en plein soleil c'est quelque chose 😍

Ici par exemple le nom Pierre de lune prend tout son sens.

image.png.24b335ec61ceb1360bb4e535709ad676.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
On 12/24/2021 at 6:56 PM, Alanou said:

Bonsoir M-Dias je viens de lire ton post entièrement ta m3 et vraiment belle le combo et parfait, moi aussi j’étais dans l’interrogation sur soit m3 e92 ou m2 ou m4 après avoir eu m235i je voit vraiment le net recule sur la qualité de fabrication ainsi que sur les moteur ///M j’ai l’impression qu’il ce casse plus la tête chez Motorsport il prenne un moteur de série 2,3 modification et hop un châssis pointus et hop badge M le charme a totalement disparu depuis les séries F à mon propre avis,…

car la zf8 .. comment dire, c'est du vrai sport ca au moins.... le sport 2.0

@M-Dias tres belle auto.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

car la zf8 .. comment dire, c'est du vrai sport ca au moins.... le sport 2.0

@M-Dias tres belle auto.

 

Est vrai que après c'est parti en couille malheureusement 😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, M-Dias a dit :

Est vrai que après c'est parti en couille malheureusement 😭

Il  faut dire que l'époque de la démesure et belle et bien terminé......plus besoin de prouver quoi que ce soit en tant que constructeur ( valable pour quasiment la totalité) et plus de budget quasiment infini pour concevoir une M.

Donc oui comme le dis @Alanou on prend une modèle de série avec quelques améliorations châssis frein, et Hop on obtient une M.

Blason M qui voulait dire beaucoup pour certain fût une époque mais complétement galvaudé aujourd'hui......c'est pareil pour Amg où la dénomination Turbo chez Porsche 😬 

Fiabilité et qualité aléatoire en fonction des modèles mais on s'en fout car on a un nouveau type de clientèle qui ne connaissent pas grand chose à l'histoire de la marque et qui veut du bling bling...... Bref ça tombe bien car elle a les moyens !

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Start 67 a dit :

Il  faut dire que l'époque de la démesure et belle et bien terminé......plus besoin de prouver quoi que ce soit en tant que constructeur ( valable pour quasiment la totalité) et plus de budget quasiment infini pour concevoir une M.

Donc oui comme le dis @Alanou on prend une modèle de série avec quelques améliorations châssis frein, et Hop on obtient une M.

Blason M qui voulait dire beaucoup pour certain fût une époque mais complétement galvaudé aujourd'hui......c'est pareil pour Amg où la dénomination Turbo chez Porsche 😬 

Fiabilité et qualité aléatoire en fonction des modèles mais on s'en fout car on a un nouveau type de clientèle qui ne connaissent pas grand chose à l'histoire de la marque et qui veut du bling bling...... Bref ça tombe bien car elle a les moyens !

Bonsoir à toi, c’est exactement sa maintenant le blason ///M  n’est plus un prestige comme avant 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...