Posté(e) le 10 avril 20214 a Auteur comment_1065411 Il y a 7 heures, GEBm3 a dit : Superbe config ton auto @M-Dias Merci beaucoup 🤗 Modifié le 10 avril 20214 a par M-Dias
Posté(e) le 10 avril 20214 a comment_1065444 A oui vraiment sympa cette pack compétition,j’adore l’intérieur 🥰vivement d’autre photos 👍
Posté(e) le 11 avril 20214 a comment_1065469 C’est quoi le nom de ton cuir ? Ca c est un cuir individual je pense. de serie t avais bamboubeige, noir, foxred, et palladium . tu trouve des inter tissus en Allemagne mais ici je pense qu il y a pas du en avoir.
Posté(e) le 11 avril 20214 a Auteur comment_1065487 Il y a 1 heure, Nakamiki a dit : C’est quoi le nom de ton cuir ? Ca c est un cuir individual je pense. de serie t avais bamboubeige, noir, foxred, et palladium . tu trouve des inter tissus en Allemagne mais ici je pense qu il y a pas du en avoir. Oui c'est une cuir individual le nom c'est Oxybraun. Tu a aussi le Merino Platinium qui ressemble plus a du blanc c'est beau aussi 🤗 Les inserts Black piano avec une fine bande gris sont aussi individual, le mariage avec la couleur de l'intérieur est 🤩 Modifié le 11 avril 20214 a par M-Dias
Posté(e) le 11 avril 20214 a Auteur comment_1065493 il y a 1 minute, Nakamiki a dit : La aussi individual, t as des trucs de l espace. 😂
Posté(e) le 11 avril 20214 a Auteur comment_1065494 à l’instant, M-Dias a dit : 😂 Mon interêt pour les models individual c'est que tu a un effet lux a l'interieur et un effet sport a l'extérieur.
Posté(e) le 12 avril 20214 a comment_1065666 Superbe auto 🤩 (mais pourquoi vous voulez achetez des M4 ? elle est pas assez belle cette E92 ^^) L'intérieur est super sympa, ca change du rouge sans pour autant faire tuning (en plus cette sorte de beige/orange/moutarde met bien en valeur le cuir) PS: Question bête (et je m'en excuse auprès des puristes), il y a quoi en plus dans le pack compétition ? (jantes, freins ?) Modifié le 12 avril 20214 a par Tropez
Posté(e) le 12 avril 20214 a comment_1065670 il y a 25 minutes, Tropez a dit : Superbe auto 🤩 (mais pourquoi vous voulez achetez des M4 ? elle est pas assez belle cette E92 ^^) L'intérieur est super sympa, ca change du rouge sans pour autant faire tuning (en plus cette sorte de beige/orange/moutarde met bien en valeur le cuir) PS: Question bête (et je m'en excuse auprès des puristes), il y a quoi en plus dans le pack compétition ? (jantes, freins ?) Jantes,ressorts plus bas de 1cm. Pas un réel changement, mais je trouve les jantes plus jolies.
Posté(e) le 12 avril 20214 a Auteur comment_1065672 il y a 36 minutes, Tropez a dit : Superbe auto 🤩 (mais pourquoi vous voulez achetez des M4 ? elle est pas assez belle cette E92 ^^) L'intérieur est super sympa, ca change du rouge sans pour autant faire tuning (en plus cette sorte de beige/orange/moutarde met bien en valeur le cuir) PS: Question bête (et je m'en excuse auprès des puristes), il y a quoi en plus dans le pack compétition ? (jantes, freins ?) Voila pour quoi une M4? vive le V8🤣 Non plus serieusement aucunes critiques sur la M4 c'est une belle voiture. Mais aprés avoir essayer la M4 ben je trouve la M3 V8 plus charmante 😍
Posté(e) le 12 avril 20214 a Auteur comment_1065674 Le 12/04/2021 à 18:36, hé joe a dit : Jantes,ressorts plus bas de 1cm. Pas un réel changement, mais je trouve les jantes plus jolies. Voila Joe a tout dit. Pas grand chose change d'un model standar mais pour moi les jantes M359 sont les plus belle sur E90/E92 est je veux pas de copie. Et aussi le rabaissement d'origine top pas besoin de la rabaissé la c'est juste parfait. Tu a aussi L'EDC recalibré mais pas vue de changement avec mon ancienne. Je trouve dommage qu'il y a pas de hausse de puissance par rapport au model standar comme justement sur les F80/82 competion. Mais bon elle me botte bien comme ça et elle restera d'origine a part 2-3 babioles. Modifié le 16 avril 20214 a par M-Dias
Posté(e) le 12 avril 20214 a Auteur comment_1065675 il y a 10 minutes, M-Dias a dit : Voila pour quoi une M4? vive le V8🤣 Non plus serieusement aucunes critiques sur la M4 c'est une belle voiture. Mais aprés avoir essayer la M4 ben je trouve la M3 V8 plus charmante 😍 Oui l'interieur il es superbe c'est a voir en réel en faite les photos ne donne pas le réel rendu, et le mariage Insert Black piano plus certains morceaux de cuir noir sur les panneaux de porte😍 J'aime aussi les coutures sur la console centrale le contour de poignet de boîte a gand et le contour du vide poche a gauche sous le volant.
Posté(e) le 12 avril 20214 a comment_1065676 😈 2 ou 3 babioles... le diable se cache dans les petit détails 😋 En tout cas très jolie auto 👍
Posté(e) le 12 avril 20214 a Auteur comment_1065681 il y a 28 minutes, Tropez a dit : 😈 2 ou 3 babioles... le diable se cache dans les petit détails 😋 En tout cas très jolie auto 👍 Tu a parfaitement raison le diable de cache dans les details 👿 Merci ça fait plaisir 👍 Modifié le 12 avril 20214 a par M-Dias
Posté(e) le 12 avril 20214 a comment_1065683 Le 11/04/2021 à 11:54, M-Dias a dit : Oui c'est une cuir individual le nom c'est Oxybraun. Tu a aussi le Merino Platinium qui ressemble plus a du blanc c'est beau aussi 🤗 Les inserts Black piano avec une fine bande gris sont aussi individual, le mariage avec la couleur de l'intérieur est 🤩 J´avais zappé cette photo. Comme cela claque. C´est qui qui a cette ///M? Plus de photos c´est par où? Merci
Posté(e) le 12 avril 20214 a Auteur comment_1065696 Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit : J´avais zappé cette photo. Comme cela claque. C´est qui qui a cette ///M? Plus de photos c´est par où? Merci Celle ci c'est pas la mienne c'est a un ancien membre, elle etais en vente il y a longtemps chez Mv cars 68 mais au vue du prix et les choses a faire dessus je l'ai pas prise, elle a une drôle de teinte mais superbe Moonstone métallique. Tu peux trouver des photos sur le site de Mv cars 68 le membre en question ne l'avez jamais presenter. http://www.mvcars68.fr/ Modifié le 12 avril 20214 a par M-Dias
Posté(e) le 12 avril 20214 a comment_1065697 il y a 12 minutes, M-Dias a dit : Celle ci c'est pas la mienne c'est a un ancien membre, elle etais en vente il y a longtemps chez Mv cars 68 mais au vue du prix et les choses a faire dessus je l'ai pas prise, elle a une drôle de teinte mais superbe Moonstone métallique. Tu peux trouver des photos sur le site de Mv cars 68 le membre en question ne l'avez jamais presenter. http://www.mvcars68.fr/ Merci, je viens de voir. C´est une config que j´qurqis bien aimé avoir. Je la trouve magnifique. Elle était en mauvaise état?