Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 79
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bientôt promis, j'ai pas encore fait de belles photos propre au soleil. J'ai que ça dessoler. Model de 2011 competitions Individual Azurite Schwarz.

• Merci. Non aucun regret, je l'ai toujours dit la M4 est plus belle que le E92 les performances j'en parle même pas. Mais je sais pas comment expliquer, si en faite le V8 c'est le V8 point a

• Une photo de la même voler sur Google 🤣 Plus rien a voir avec un temps gris 😍

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065411
Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

Superbe config ton auto @M-Dias

Merci beaucoup 🤗

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1065444

A oui vraiment sympa cette pack compétition,j’adore l’intérieur 🥰vivement d’autre photos 👍

Posté(e)
comment_1065469

C’est quoi le nom de ton cuir ? Ca c est un cuir individual je pense.

de serie t avais bamboubeige, noir, foxred, et palladium .

tu trouve des inter tissus en Allemagne mais ici je pense qu il y a pas du en avoir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065487
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

C’est quoi le nom de ton cuir ? Ca c est un cuir individual je pense.

de serie t avais bamboubeige, noir, foxred, et palladium .

tu trouve des inter tissus en Allemagne mais ici je pense qu il y a pas du en avoir.

Oui c'est une cuir individual le nom c'est Oxybraun.

Tu a aussi le Merino Platinium qui ressemble plus a du blanc c'est beau aussi 🤗 

timthumb.jpeg

Les inserts Black piano avec une fine bande gris sont aussi individual, le mariage avec la couleur de l'intérieur est 🤩

Modifié par M-Dias

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065493
il y a 1 minute, Nakamiki a dit :

La aussi individual, t as des trucs de l espace.

😂

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065494
à l’instant, M-Dias a dit :

😂

Mon interêt pour les models individual c'est que tu a un effet lux a l'interieur et un effet sport a l'extérieur.

Posté(e)
comment_1065666

Superbe auto 🤩 (mais pourquoi vous voulez achetez des M4 ? elle est pas assez belle cette E92 ^^)

L'intérieur est super sympa, ca change du rouge sans pour autant faire tuning (en plus cette sorte de beige/orange/moutarde met bien en valeur le cuir)

PS: Question bête (et je m'en excuse auprès des puristes), il y a quoi en plus dans le pack compétition ? (jantes, freins ?)

Modifié par Tropez

Posté(e)
comment_1065670
il y a 25 minutes, Tropez a dit :

Superbe auto 🤩 (mais pourquoi vous voulez achetez des M4 ? elle est pas assez belle cette E92 ^^)

L'intérieur est super sympa, ca change du rouge sans pour autant faire tuning (en plus cette sorte de beige/orange/moutarde met bien en valeur le cuir)

PS: Question bête (et je m'en excuse auprès des puristes), il y a quoi en plus dans le pack compétition ? (jantes, freins ?)

Jantes,ressorts plus bas de 1cm. Pas un réel changement, mais je trouve les jantes plus jolies.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065672
il y a 36 minutes, Tropez a dit :

Voila pour quoi une M4? vive le V8🤣

Non plus serieusement aucunes critiques sur la M4 c'est une belle voiture.

Mais aprés avoir essayer la M4 ben je trouve la M3 V8 plus charmante 😍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065674
Le 12/04/2021 à 18:36, hé joe a dit :

Jantes,ressorts plus bas de 1cm. Pas un réel changement, mais je trouve les jantes plus jolies.

Voila Joe a tout dit.

Pas grand chose change d'un model standar mais pour moi les jantes M359 sont les plus belle sur E90/E92 est je veux pas de copie.

Et aussi le rabaissement d'origine top pas besoin de la rabaissé la c'est juste parfait.

Tu a aussi L'EDC recalibré mais pas vue de changement avec mon ancienne.

Je trouve dommage qu'il y a pas de hausse de puissance par rapport au model standar comme justement sur les F80/82 competion.

Mais bon elle me botte bien comme ça et elle restera d'origine a part 2-3 babioles.

Modifié par M-Dias

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065675
il y a 10 minutes, M-Dias a dit :

Voila pour quoi une M4? vive le V8🤣

Non plus serieusement aucunes critiques sur la M4 c'est une belle voiture.

Mais aprés avoir essayer la M4 ben je trouve la M3 V8 plus charmante 😍

Oui l'interieur il es superbe c'est a voir en réel en faite les photos ne donne pas le réel rendu, et le mariage Insert Black piano plus certains morceaux de cuir noir sur les panneaux de porte😍

J'aime aussi les coutures sur la console centrale le contour de poignet de boîte a gand et le contour du vide poche a gauche sous le volant.

Posté(e)
comment_1065676

😈 2 ou 3 babioles... le diable se cache dans les petit détails 😋

En tout cas très jolie auto 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065681
il y a 28 minutes, Tropez a dit :

😈 2 ou 3 babioles... le diable se cache dans les petit détails 😋

En tout cas très jolie auto 👍

Tu a parfaitement raison le diable de cache dans les details 👿

Merci ça fait plaisir 👍

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1065683
Le 11/04/2021 à 11:54, M-Dias a dit :

Oui c'est une cuir individual le nom c'est Oxybraun.

Tu a aussi le Merino Platinium qui ressemble plus a du blanc c'est beau aussi 🤗 

timthumb.jpeg

Les inserts Black piano avec une fine bande gris sont aussi individual, le mariage avec la couleur de l'intérieur est 🤩

J´avais zappé cette photo.

Comme cela claque.

C´est qui qui a cette ///M?

Plus de photos c´est par où?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_1065696
Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

J´avais zappé cette photo.

Comme cela claque.

C´est qui qui a cette ///M?

Plus de photos c´est par où?

Merci

Celle ci c'est pas la mienne c'est a un ancien membre, elle etais en vente il y a longtemps chez Mv cars 68 mais au vue du prix et les choses a faire dessus je l'ai pas prise, elle a une drôle de teinte mais superbe Moonstone métallique.

Tu peux trouver des photos sur le site de Mv cars 68 le membre en question ne l'avez jamais presenter.

http://www.mvcars68.fr/

Modifié par M-Dias

Posté(e)
comment_1065697
il y a 12 minutes, M-Dias a dit :

Celle ci c'est pas la mienne c'est a un ancien membre, elle etais en vente il y a longtemps chez Mv cars 68 mais au vue du prix et les choses a faire dessus je l'ai pas prise, elle a une drôle de teinte mais superbe Moonstone métallique.

Tu peux trouver des photos sur le site de Mv cars 68 le membre en question ne l'avez jamais presenter.

http://www.mvcars68.fr/

Merci, je viens de voir.

C´est une config que j´qurqis bien aimé avoir.

Je la trouve magnifique.

Elle était en mauvaise état?