Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75821

Salut à tous,

Juste un petit post pour dire qu'a la suite de l'article de Tom concernant le magazine EVO, j'ai acheté celui du mois d'octobre ... je ne sais pas si il est déjà disponible en Belgique ou France mais ici à Londres il est déjà en kiosques ... (ils sont mieux fournis en magazine de voiture que nous, notamment le magazine TOP Gear des essayeurs de la BBC avec dvd, ... à mon avis mieux que option auto et leur DVD de m....) :mad:

Ici ils ont aussi quelques voitures sympa, Lotus Elise racing, et même une petite TVR Sagaris Orange circulant en plein Londres un soir (ça attire le regard ...), 330i et ci en nombre incroyables, Z4, ... et j'en passe

quelques petits articles intéressants :

- M5 vs Lamborghini Gallardo-

- BMW 130i

- Aston Martin Vantage vs Porsche 911 S (997)

- Subary Impreza préparée route (légal donc) avec 705 ch (NOS et autres joyeusetés) -> 0 à 100 en 2,5 sec ... hum une pourrisseuse de M

- Nouvelle Jaguar XK

- Dans la partie "mails" ... photo d'un lecteur ayant vu une M6 bordeaux sortir des usines Ferrari et prendre le même tour d'essai que les ferraris ... BMW aurait il fait qqch faisant peur a la scuderia ?

En bref je n'avais jamais lu ce magazine et je suis agréablement surpris de l'épaisseur, et de la qualité des photos et articles !

A découvrir donc :???:

Posté(e)
comment_75846

oui c'est vrai que EVO se démarque des autres magazines français dans ses articles .. notement j'ai vu cet été dans EVO version anglaise, un comparatif M6 vs clio RS dans des virolos de montagne !!

insolite comme comparo ... :???:

Posté(e)
comment_75856

C'est vrai que ca fait du bien d'avoir un mag si bien ecrit en France. Comme je ne peux comprendre l'anglais a 100 %, la version anglaise n'etait pas a 100 % agreable, car trop de subtilites me passaient a travers :???: .

J'ai adore le récit, comme sur un forum, de 3 jours en Ferrari. C'etait au mois de Septembre. SUper, avec de belles photos.

Posté(e)
comment_75891

A chaque fois je me dis que je vais me l'acheter et pourtant la flemme et de rigueur avec moi :???: ! pourtant le programme a l'air allechant !!