Aller au contenu

Faites vous des stocks?


MinusN54///

Messages recommandés

J’ai eu la voiture neuve, KW ddc (V3 électronique) après 1an déjà du bon matos, et la facilité de changer la dureté en appuyant sur 1 bouton. 
Et là je suis en KW Clubsport 2 voies également et avec un bon réglage la voiture est transfigurée tout en gardant un minimum de confort si on ne règle pas détente et compression en mode planche à pain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2020 à 20:33, maloti a dit :

Ah ouais, j'ai aussi un deuxième jeu d'amortisseurs d'origine (tout alu... je ne comprends ceusses qui montent de l'aftermarket plus lourd).

Ah ouais, radiateur d'eau d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui j'ai ajouté un charge pipe d'origine neuf, haricots, clignotants latéraux, coques de rétroviseurs et ... un jeu de suspensions :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question .... les pièces spécifiques comme l'acastillage intérieur par exemple je comprends , mais  pourquoi acheter en préventif des pièces communes à tout un tas de modèles , alors que c'est une voiture récente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un charge pipe d'origine que j'ai prêté à un Suisse pour le dépanner car il avait cassé le sien au circuit de Bresse, mais il ne me l'a jamais rendu l'enfoiré.

On veut rendre service et voilà comme on se fait niquer.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, minigp said:

J'ai une question .... les pièces spécifiques comme l'acastillage intérieur par exemple je comprends , mais  pourquoi acheter en préventif des pièces communes à tout un tas de modèles , alors que c'est une voiture récente ?

Pour ma part c est du spare apres changement pour des pieces renforces et remise en etat d origine.

Je ne te cache pas que le prix des pieces ne fait qu augmenter avec les annees... si j avais l argent et la place j aurais tout en double

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, MinusN54/// said:

Pour ma part c est du spare apres changement pour des pieces renforces et remise en etat d origine.

Je ne te cache pas que le prix des pieces ne fait qu augmenter avec les annees... si j avais l argent et la place j aurais tout en double

 

Les pièces spécifiques ont déjà augmenté ! La casquette de compteur était entre 200 et 300 € il y a 4/5 ans , aujourd'hui , elle est à plus de 700 € . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
il y a 34 minutes, Montecristo a dit :

Salut @z3m

J'ai demandé à un pote qui bosse en concession et il me dit que les jantes ne sont plus disponibles...

Est-ce que ce site est sérieux ?

Merci

le probleme avec les demandes en concession c'est sur qui tu tombes ... un magot sérieux qui cherche , ou un qui est là pour faire ses 35h ...

de nombreuses refs sont remplacées ... donc forcement les anciennes ne sont plus dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

@ACS3 T'as raison je vais persévérer et redemander. Je ne sais pas comment leurs stocks sont organisés mais il est probable qu'ils dépendent d'une centrale d'achats France qui n'est peut être plus approvisionnée. Et si les jantes ne sont pas en stock, et qu'il est impossible de se fournir auprès de la centrale d'achats, il va falloir passer par le marché gris.

Je ne pense pas que le prix en concession soit moins cher que sur le site cité plus haut.

Les recherches continuent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Montecristo a dit :

Merci pour vos retours.

@ACS3 T'as raison je vais persévérer et redemander. Je ne sais pas comment leurs stocks sont organisés mais il est probable qu'ils dépendent d'une centrale d'achats France qui n'est peut être plus approvisionnée. Et si les jantes ne sont pas en stock, et qu'il est impossible de se fournir auprès de la centrale d'achats, il va falloir passer par le marché gris.

Je ne pense pas que le prix en concession soit moins cher que sur le site cité plus haut.

Les recherches continuent !

moi , quand je demande ( mais je suis pro , donc forcement ça change l'acceuil )  , j'ai le stock France ( strasbourg) , et le stock Allemagne , ce qui change c'est le delai de livraison ...

ensuite clairement quand on me dit indispo , direct je demande si il n'y a pas une ref de remplacement ...

ensuite mais là faut vraiment etre bien avec le magot , , on peu chercher plus loin ...

exemple la ref vilebrequin M3 E36 qui etait licré avec ses coussinet , n'existe plus ,et n'est pas remplacé ...

par contre paradoxe , dans leur ETK en cherchant on trouve le vilo seul , et les coussinnets à l'unité ...

mais vu que ce n'est pas une ref de remplacment si tu cherche pas ,tu ne la trouve pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...