Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 61
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Moi pour l'instant je fais des Stocks de PQ      désolé je sors .....  

• J'avais un charge pipe d'origine que j'ai prêté à un Suisse pour le dépanner car il avait cassé le sien au circuit de Bresse, mais il ne me l'a jamais rendu l'enfoiré. On veut rendre service et v

• J'ai les freins(étriers,plaquette,disque,durites)amortisseurs (av,arr),charge pipe avec dump valve origine (pas cassé) ,intercooler,haricot origine,ligne échappement origine complet avec dp,jeu de jan

Posté(e)
comment_1088564

Du coup, j'ai redemandé à mon contact de faire une demande en lui fournissant les refs exactes des jantes. Réponse demain mais il est dépendant de magasiniers qui n'ont pas l'air de vouloir se casser la nénette...

@Jera71 Oui j'ai vu ce site mais qui est rrès mal noté sur Trustpilot. L'autre site cité plus haut a bien meilleure réputation.

Posté(e)
comment_1088879

Merci beaucoup @RICOfr pour ce lien. De mon côté, j'ai relancé mon contact pour avoir une réponse définitive à la disponibilité.

Posté(e)
comment_1089362

Salut à tous,

Petit update : je viens de commander mes jantes chez BMW. Après avoir enquiquiné les magasiniers, les jantes sont encore disponibles.

• 964RS a modifié le titre en Faites vous des stocks?
Posté(e)
comment_1089510

Oui mais tout a augmenté ces derniers temps et je pense que la production ne va pas tarder à cesser

Posté(e)
comment_1089520

La production est probablement terminée depuis un moment.

Ils vivent sur leur stock.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1092069

Je n'arrive pas à trouver le numéro OEM du pommeau de vitesse. Est ce qu'une âme charitable pourrait me la donner?

Posté(e)
comment_1092079

D’après [url=https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=UR91-EUR-09-2011-E82-BMW-M_Coupé&diagId=25_0469]realoem[/url]
la référence est: 25118051315

Modifié par vreu

Posté(e)
comment_1092137
Il y a 9 heures, vreu a dit :

D’après [url=https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=UR91-EUR-09-2011-E82-BMW-M_Coupé&diagId=25_0469]realoem[/url]
la référence est: 25118051315

Je confirme:

Hersteller
Original BMW / MINI
Teilenummer
25118051315
Zusatzinformation
SCHWARZ/M

174€
Posté(e)
comment_1092172

Je cherche juste le pommeau et pas le soufflet complet. Cette pièce n'existe pas? C'est forcément un ensemble?

Posté(e)
comment_1092255
Il y a 12 heures, RICOfr a dit :

A priori tu es obligé de l'avoir avec le soufflet.

Je n'ai trouvé que le pommeau "performance":

https://www.leebmann24.de/bmw-performance-schaltknauf-6-gang-25110429269.html

Ok tout s'explique! Par contre, celui-là, il est pas beau! :-)

Mais merci!

Modifié par akromax

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1093138

de source sures ... je vous l'annonce ....

aucune re-fabrication ne sera lancée pour les véhicules post 2000 ...

c'est donc jusqu’à épuisement des stocks ...

bon courage ...

Posté(e)
comment_1093167
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

post , donc tous ce qui est construit depuis 2000 ... donc 2001 2002 etc ...

Mais pour quelles pièces? et ça doit forcément concerner une plage d'année. Sachant que l'union européenne contraint les constructeurs à proposer des pièces pendant 8 ans mini je crois. A vérifier