Aller au contenu

Faites vous des stocks?

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup, j'ai redemandé à mon contact de faire une demande en lui fournissant les refs exactes des jantes. Réponse demain mais il est dépendant de magasiniers qui n'ont pas l'air de vouloir se casser la nénette...

@Jera71 Oui j'ai vu ce site mais qui est rrès mal noté sur Trustpilot. L'autre site cité plus haut a bien meilleure réputation.

Posté(e)

Merci beaucoup @RICOfr pour ce lien. De mon côté, j'ai relancé mon contact pour avoir une réponse définitive à la disponibilité.

Posté(e)

Salut à tous,

Petit update : je viens de commander mes jantes chez BMW. Après avoir enquiquiné les magasiniers, les jantes sont encore disponibles.

• 964RS a modifié le titre en Faites vous des stocks?
Posté(e)

BMW en France? Si ce n'est pas indiscret, tu les as touchées à quel prix?

Posté(e)

BMW France oui. Le prix non remisé c'est 3k à peu de choses près

Posté(e)

3k ça pique, je les avais racheter chez Hubauer (comme Leebman) pour 1900 environs

Posté(e)

Oui mais tout a augmenté ces derniers temps et je pense que la production ne va pas tarder à cesser

Posté(e)

La production est probablement terminée depuis un moment.

Ils vivent sur leur stock.

• J'aime 1
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n'arrive pas à trouver le numéro OEM du pommeau de vitesse. Est ce qu'une âme charitable pourrait me la donner?

Posté(e) (modifié)

D’après [url=https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=UR91-EUR-09-2011-E82-BMW-M_Coupé&diagId=25_0469]realoem[/url]
la référence est: 25118051315

Modifié par vreu
Posté(e)
Il y a 9 heures, vreu a dit :

D’après [url=https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=UR91-EUR-09-2011-E82-BMW-M_Coupé&diagId=25_0469]realoem[/url]
la référence est: 25118051315

Je confirme:

Hersteller
Original BMW / MINI
Teilenummer
25118051315
Zusatzinformation
SCHWARZ/M

174€
Posté(e)

Je cherche juste le pommeau et pas le soufflet complet. Cette pièce n'existe pas? C'est forcément un ensemble?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

de source sures ... je vous l'annonce ....

aucune re-fabrication ne sera lancée pour les véhicules post 2000 ...

c'est donc jusqu’à épuisement des stocks ...

bon courage ...

• Triste 1
Posté(e)

Post 2000 ou pré 2000 ???

Posté(e)

post , donc tous ce qui est construit depuis 2000 ... donc 2001 2002 etc ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

post , donc tous ce qui est construit depuis 2000 ... donc 2001 2002 etc ...

Mais pour quelles pièces? et ça doit forcément concerner une plage d'année. Sachant que l'union européenne contraint les constructeurs à proposer des pièces pendant 8 ans mini je crois. A vérifier

• Créer...