Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1093179

Merci de la précision Jean-Phi ! Avant 2000 je me doutais, après 2000 ça me parait encore plus surprenant ...

J'ai appris hier soir que BMW ne produirait plus de caisses de M2 ... évitez de casser vos autos !!! :-P

• Réponses 61
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Moi pour l'instant je fais des Stocks de PQ      désolé je sors .....  

• J'avais un charge pipe d'origine que j'ai prêté à un Suisse pour le dépanner car il avait cassé le sien au circuit de Bresse, mais il ne me l'a jamais rendu l'enfoiré. On veut rendre service et v

• J'ai les freins(étriers,plaquette,disque,durites)amortisseurs (av,arr),charge pipe avec dump valve origine (pas cassé) ,intercooler,haricot origine,ligne échappement origine complet avec dp,jeu de jan

Posté(e)
comment_1093184
Il y a 2 heures, z3m71 a dit :

Merci de la précision Jean-Phi ! Avant 2000 je me doutais, après 2000 ça me parait encore plus surprenant ...

J'ai appris hier soir que BMW ne produirait plus de caisses de M2 ... évitez de casser vos autos !!! :-P

nous on , roule plutot en "anciennes" , donc ça va ... par contre pour les e46 et E9x , ça va être chaud ...

exemple : il me semble que les switch de palette smg2 n'etaient plus dispo l'année derniere déja ...