Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Stussy31 a dit :

Très jolie, vraiment

FĂ©licitations pour cet achat

Elle est saine et semble avoir un très bon suivi, bon point.

Bonnes suspates, silencieux qu'il faut, pile les bonnes choses sur E39 ;)

Pourtant pas un adepte du full stock, je suis pas fan des baguettes peintes couleur carrosserie, mĂŞme si comme dit plus haut c'est pas choquant sur E39.

Apres si je devais faire un choix entre baguettes OEM en plastique brut ou jantes repeintes en Chrome Shadow...

Bah je ferai les deux ?

Par contre Deno change d'adresse pour les jantes... une peinture a 600€ c est clairement abusé. J'avais payé 360€ pour la même chose et le resultat etait parfait.

Sans déc, une M5 ph2 Bleu Le Mans, c'est un must have ^^ 

PS : je ne dirai pas que je regrette la E39 si je compare avec une M3 qui me correspond bien plus

Mais si j'avais pu la garder elle serait encore a la maison ! 

C'est une auto phénoménale, la meilleure de toutes les M5.

Merci beaucoup, ton E36 est canon Ă©galement.

Je veux bien un plan pour les jantes, tu les avait faites oĂą?

E39&E36, ça semble être un couple qu'on voit régulièrement dans les garages ///M. ;)

Il y a 8 heures, M323i a dit :

Très belle auto. 
Perso les baguettes peintes ne me choquent pas plus que ça. Sur les M3 E46, elles sont peintes... donc sur une E39 Phase 2, memes années, je trouve que ça passe... je pensais même que sur la M5 c'était d'origine!!! 
Pour les jantes, c'est un autre problème ?

Merci :)

Oui les jantes ça ressort pas mal sur du bleu. Je comprends qu'on aime mais ça fait mastok. Alors les shadow font plus élégantes tout en étant sportive. Mais elle ont été refaites il y a quelques milliers de km donc nickel.

J'ai plein de petits trucs Ă  faire avant ;)

Il y a 4 heures, pack m a dit :

Jantes chrome shadow et baguettes non peintes ‼️‼️‼️‼️
 

 

 

:lol:

Tu as vu ! 

Mais pire, elle aurait pu ĂŞtre silverstone, t'imagines? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silverstone ‼️ elle aurait été parfaite , y aurait rien eu à faire ...

 

?

 

plus sérieusement l’esthétique ça peut attendre, fait le plus important, après ça, je te tannerais jusqu’à que t’es remis les baguettes non peintes et les jantes en chrome shadow 

 

:ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pack m a dit :

Silverstone ‼️ elle aurait été parfaite , y aurait rien eu à faire ...

 

?

 

plus sérieusement l’esthétique ça peut attendre, fait le plus important, après ça, je te tannerais jusqu’à que t’es remis les baguettes non peintes et les jantes en chrome shadow 

 

:ptdr:

On s'amuser un moment alors. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deno et @Nakamiki
 

je plaisante bien sûr ...

si elle lui plait c’est l’essentiel, et franchement pour les baguettes, c’est peut-être du à la couleur mais c’est pas flagrant, elle aurait été plus clair je pense que ça passerais pas aussi bien 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Vous allez finir sur 6enL a insulter de tuner celui qui aura mis des 5w dans son coffre au lieu des 3w oem ??

Ah merde, fallait pas mettre une 5w ? ?? 
 

je suis un tuner.... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

Pour les jantes les infos sont la 

J'avais payé 360€ pour la peinture, hors dépose / repose pneus

Donc chez ADS pour toi. 

Faut que je vois pour les envoyer aussi. Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage et traitement des cuirs aujourd'hui.

L'avantage c'est que c'est propre maintenant. Le problème, c'est qu'ont voit tous les défauts. :)

Y'a un produit corrosif qui a coulé dans le passé sur le siège passager (genre liquide de frein) et qui a attaqué le pigment? Une idée de comment rattraper ça? 

Je pense q'un passage chez le sellier s'impose pour avoir son avis.

 

20200429_101548.jpg

20200429_103217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pack m a dit :

Colourlock 

Ouais mais je suis pas à l'aise avec ce type d'opération. Trop les boules de me foirer. Et puis si j'en fais un, il faut tout faire dont les panneaux de portes... Sinon ça va faire tâche.

PS: tu as changé ton avatar de merguez pour une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dramatique le siège, ça se rattrape facilement avec un kit type colourlock de la bonne teinte, et sans toucher au reste, juste la petite surface abîmée, après faudra bien le sceller pour voir dans la durée, mais ça devrait le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deno a dit :

Ouais mais je suis pas à l'aise avec ce type d'opération. Trop les boules de me foirer. Et puis si j'en fais un, il faut tout faire dont les panneaux de portes... Sinon ça va faire tâche.

PS: tu as changé ton avatar de merguez pour une autre ?

C’est la même merguez bien cuite sous un autre angle ...

les produits colourlock sont hyper simple à utiliser... et tu fait juste les partie abîmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...