Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

Petit nettoyage du volant avec des produits colourlock (nettoyant doux). 

Les coutures réapparaissent (à droite lavé, à gauche pas lavé).

image.png

Il en avait quand mĂŞme grand besoin.

image.png

J'ai tout pour le teinter (colourlock) mais je ne suis pas sur que c'est une bonne idée. ?

Avec les coutures, ça semble compliqué de faire un truc propre en plus.

 

 

 

Modifié par Deno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait bien besoin de ce nettoyage ton volant, mais il a quand même bien vécu sur le haut,

perso je le poncerais un peu puis teinte sans toucher au coutures pour lui rendre un cuir uniforme mais juste sur la partie du haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deno a dit :

Petit nettoyage du volant avec des produits colourlock (nettoyant doux). 

Les coutures réapparaissent (à droite lavé, à gauche pas lavé).

image.png

Il en avait quand mĂŞme grand besoin.

image.png

J'ai tout pour le teinter (colourlock) mais je ne suis pas sur que c'est une bonne idée. ?

Avec les coutures, ça semble compliqué de faire un truc propre en plus.

 

 

 

alors moi j'avais teinté avec colourlock... mais pas évident au niveau des coutures, rendu trop brillant pour moi. et surtout , au bout de 3 mois, il commençait à pelucher.
Comme le cuir n'était pas en si mauvais état, je ne voyais pas l'intérêt de refaire le cuir. je l'ai envoyé à max (ici présent, @Maxlamenace ), il me l'a reteint au pistolet, comme neuf! cela fait plus de 2ans, toujours aussi beau

(mĂŞme si lĂ  je viens de le ranger dans un carton car j'ai l'occasion d'en faire un en alcantara)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GEBm3 a dit :

alors moi j'avais teinté avec colourlock... mais pas évident au niveau des coutures, rendu trop brillant pour moi. et surtout , au bout de 3 mois, il commençait à pelucher.
Comme le cuir n'était pas en si mauvais état, je ne voyais pas l'intérêt de refaire le cuir. je l'ai envoyé à max (ici présent, @Maxlamenace ), il me l'a reteint au pistolet, comme neuf! cela fait plus de 2ans, toujours aussi beau

(mĂŞme si lĂ  je viens de le ranger dans un carton car j'ai l'occasion d'en faire un en alcantara)

 

Combien ça coûte de refaire teinter un volant, ça m'intéresse. J'ais reçu un volant pour mon touring mais il mériterait d'être revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, steerling sellerie, j’avais fait refaire le mien et pas déçu. Surtout si tu mets le pommeau + soufflet neufs, ça sera moins deconnant si le volant est neuf aussi ? compte un peu moins de 200€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Giorgio44 a dit :

Combien ça coûte de refaire teinter un volant, ça m'intéresse. J'ais reçu un volant pour mon touring mais il mériterait d'être revu.

Je n ai pas fait que le volant, mais aussi le pommeau.

demandes lui, il te répondra ss pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Les peluches c est la préparation, degraissage et accroche.

pour le brillant c est la technique 

C est quoi la technique pour pas que ça brille?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le faire en plusieurs fois et bien laisser sécher ... moi j’utilisais un decapeur thermique ... et faut appliquer la coloration en très fine couche 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...