Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

Il y a 17 heures, dump a dit :

Franchement ça lui a fait du bien, je laisserai comme ça ;) 

Penses quand même à le nourrir 

 

Partagé. Il est pas HS, il est pas nickel. Les deux s'entendent.

Il y a 16 heures, Vince40 a dit :

Je te déconseille de le teinter aussi.

Moi mĂŞme en tout cas je ne le ferais pas.

Il y a 16 heures, Nakamiki a dit :

Ca se fait, mais si t as jamais fait t as des chances de saloper tes coutures.

Je prendrais pas le risque. Je m'y connais pas trop sur ces travaux. Je vais pas m’entraîner sur la M5.

Il y a 15 heures, alex670 a dit :

il avait bien besoin de ce nettoyage ton volant, mais il a quand même bien vécu sur le haut,

perso je le poncerais un peu puis teinte sans toucher au coutures pour lui rendre un cuir uniforme mais juste sur la partie du haut 

Pourquoi pas mais quelqu'un d'autre :)

Il y a 15 heures, GEBm3 a dit :

alors moi j'avais teinté avec colourlock... mais pas évident au niveau des coutures, rendu trop brillant pour moi. et surtout , au bout de 3 mois, il commençait à pelucher.
Comme le cuir n'était pas en si mauvais état, je ne voyais pas l'intérêt de refaire le cuir. je l'ai envoyé à max (ici présent, @Maxlamenace ), il me l'a reteint au pistolet, comme neuf! cela fait plus de 2ans, toujours aussi beau

(mĂŞme si lĂ  je viens de le ranger dans un carton car j'ai l'occasion d'en faire un en alcantara)

 

Pourquoi pas.

Il y a 14 heures, dump a dit :

Sinon, steerling sellerie, j’avais fait refaire le mien et pas déçu. Surtout si tu mets le pommeau + soufflet neufs, ça sera moins deconnant si le volant est neuf aussi ? compte un peu moins de 200€ 

Yes mais j'ai peur de la différence de qualité avec l'origine.

Il y a 14 heures, pack m a dit :

Après 

 

A41A0BFA-4257-4C8A-84DE-9545F6D05AB6.jpeg

58CA197F-B503-4547-894B-420BE442A7A0.jpeg

14518722-8EA3-4216-B071-AF44B51A5AC3.jpeg

294E959D-D5D4-40A7-9D50-F845FBB7DE25.jpeg

Pas vu la diff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, z3m a dit :

@pack m et puis ce n'est pas une M dont tu nous montres les photos avec lesquelles tu viens pourrir le topic de la M5 de @Deno

.

c'est ce genre de commentaire qui pourrit un topic plutôt que la photo de volant refait d'un mec qui veut juste aider en donnant un visuel. 

Perso je comprendrais jamais ce genre de réaction mais bon. C'était peut-être ironique allez savoir...

Modifié par Dum92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dum92

depuis le début c’est de l’humour ...  @Deno est jaloux de mon M5 , il sait qu il a acheté une merguez tellement pourri que la couleur a virer au bleu ... et je crois que @z3m est aussi jaloux de ma silverstone ...

et je précise au cas ou que c’est encore de l’humour 

:-P

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en même temps je l’aime bien @Deno alors je poste tout et n’importe quoi sur son topic , c’est pour l’aider ... ça fait genre , c’est une bonne caisse sa merguez bleu ... 

mais ne lui dites rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deno a dit :

Ajout d'une pièce performance

+20cv 

+120 décibels

20200501_121256.jpg

J ai le même siège et le même gain lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet intérieur cuir bicolore est vraiment chouette. Est-ce d'origine car on ne sait plus très bien sur ta caisse ?

Modifié par z3m
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nakamiki a dit :

SĂ©chage et application en couches tres fines. Ca satine, mais pas brillant

Perso, je connais cette méthode, mais je conseil de le faire via le Topcoat ou vernis que tu poses par dessus la teinte. Celui-ci peut être brillant, mat ou satiné en fonction de ce que l'on a a faire ;) Tu peux même changer l'aspect au toucher, plus doux ou plus sec, avec un produit appelé Soft Slip...
Bon allez, j'ai sortie ma science, je retourne à l'apéro, il est l'heure ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deno a dit :

Ajout d'une pièce performance

+20cv 

+120 décibels

20200501_121256.jpg

Pas mal la protection pour sièges enfant , tu l’as choper ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, z3m a dit :

Cet intérieur cuir bicolore est vraiment chouette. Est-ce d'origine car on ne sait plus très bien sur ta caisse ?

Oui, d'origine. ?

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Perso, je connais cette méthode, mais je conseil de le faire via le Topcoat ou vernis que tu poses par dessus la teinte. Celui-ci peut être brillant, mat ou satiné en fonction de ce que l'on a a faire ;) Tu peux même changer l'aspect au toucher, plus doux ou plus sec, avec un produit appelé Soft Slip...
Bon allez, j'ai sortie ma science, je retourne à l'apéro, il est l'heure ?

Tu m'as perdu lĂ  ?

il y a 39 minutes, pack m a dit :

Pas mal la protection pour sièges enfant , tu l’as choper ou ? 

J'en ai deux. La première sur Aliexpress, la deuxième sur Amazon. Exactement les mêmes.

Si ça t'intéresse, je t'envoie le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit :

Perso, je connais cette méthode, mais je conseil de le faire via le Topcoat ou vernis que tu poses par dessus la teinte. Celui-ci peut être brillant, mat ou satiné en fonction de ce que l'on a a faire ;) Tu peux même changer l'aspect au toucher, plus doux ou plus sec, avec un produit appelé Soft Slip...
Bon allez, j'ai sortie ma science, je retourne à l'apéro, il est l'heure ?

C est quoi ton produit exactement ? J ai peur de chercher soft slip...adossé au mot cuir...??

paske en aspect visuel = j ai le bon rendu, mais j ai encore du mal a avoir ce touché ultra doux, mais visuellement satin, sans collant tel que oem

bien satin= rĂŞche, pas glissant, tres beau a l oeil

brillant= collant légèrement, pas assez satiné, fait plastifié. Pas assez doux

semi gloss= tt les inconvénients des 2 précédents sans aucun avantage...

Modifié par Nakamiki
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

C est quoi ton produit exactement ? J ai peur de chercher soft slip...adossé au mot cuir...??

paske en aspect visuel = j ai le bon rendu, mais j ai encore du mal a avoir ce touché ultra doux, mais visuellement satin, sans collant tel que oem

bien satin= rĂŞche, pas glissant, tres beau a l oeil

brillant= collant légèrement, pas assez satiné, fait plastifié. Pas assez doux

semi gloss= tt les inconvénients des 2 précédents sans aucun avantage...

T'es un grand malade tu sais. 

J'imagine mĂŞme pas quand tu racontes les couches des jumeaux. Alors oui c'Ă©tait demi sec, couleur noisette ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...