Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

Je me suis rendu compte peut après l'achat d'une tache brune sur le siège passager.

En passant un coup de vaporetto sur les conseils de @Nakamiki, je me suis rendu compte que le siège avait été reteinté sur l'assise.

Je me prépare a reinté tout ça.

Dégraissage et ponçage OK.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/18/2020 at 5:49 PM, Deno said:

Je me prépare a reinté tout ça.

De quelle couleur ?

Déjà qu'on ne savait plus trop si ton intérieur bicolore était d'origine ou non, il est maintenant tricolore et tu voudrais en ajouter une quatrième ?

Modifié par z3m
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes ne reteinter que la partie de l’assise , oublies... 

le cuir a tendance à jaunir avec le temps, ça va te faire bizarre quand tu vas décacher. D’origine le cuir est vraiment gris/bleuté 🙄

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 17:49, Deno a dit :

Je me suis rendu compte peut après l'achat d'une tache brune sur le siège passager.

 

Maintenant, rien de plus normal de voir une tache sur le siège passager à bord d'une ///M très bien menée...:ph34r:

:arrow: .........je suis déjà loin...très loin

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/11/2020 à 19:22, pack m a dit :

C est vraiment une merguez mal cuite ta caisse 

 

So Excited Reaction GIF

:mrgreen:

Le 20/11/2020 à 20:16, z3m a dit :

De quelle couleur ?

Déjà qu'on ne savait plus trop si ton intérieur bicolore était d'origine ou non, il est maintenant tricolore et tu voudrais en ajouter une quatrième ?

Désolé mais je ne peux pas me prendre de commentaire de la part d'une propriétaire d'un X5..... rouge :mrgreen:

Le 20/11/2020 à 20:34, z3m a dit :

Quelques idées de couleur :

unknown000550dtl.jpg

smurfskinsdkze.jpg

Merci <3

Le 20/11/2020 à 21:06, dump a dit :

Si tu comptes ne reteinter que la partie de l’assise , oublies... 

le cuir a tendance à jaunir avec le temps, ça va te faire bizarre quand tu vas décacher. D’origine le cuir est vraiment gris/bleuté 🙄

Oui je m'en suis rendu compte mais j'avais fait avant de lire vos commentaires. Du coup reprise complète des cuirs avant l'été. :)

Le 20/11/2020 à 21:47, jnsn78 a dit :

Maintenant, rien de plus normal de voir une tache sur le siège passager à bord d'une ///M très bien menée...:ph34r:

:arrow: .........je suis déjà loin...très loin

😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news.

Donc du coup, comme @dump l'avais pronostiquer, couleur très différente après 20 ans... Donc teinture intégrale des cuirs avant l'été pour repartir pour un tour.

20201119_143718.jpg

J'ai les angel eyes qui sont parfois capricieuses donc je les change mais elle le sont toujours, faut que je creuse. Si vous avez des idées...

20201216_154232.jpg

 

Je me suis rendu compte que je n'avais pas de changement sur la direction en mode sport ou non. Probablement valve HS donc nouvelle commande.

20201217_144604.jpg

 

Nouveau cuir sur le volant prévu (chez Natalia avec cuir origine BMW en février), en attendant j'ai reçu le volant de remplacement.

20201221_113927.jpg

 

Et puis pour finir, on s'équipe pour bosser proprement.

20201218_103949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hello,

J'ai vendu la M5.

Plusieurs raisons à ça :

  • La première et la principale, c'est que je n'ai pas eu de coup de coeur automobile. En effet, malgré les qualités indéniables de la la M5, ce n'est pas ce que je cherche. Trop lourde, je n'ai jamais eu le feeling que je recherche au volant. C'est comme avec une femme parfaite, parfois ça marche pas et tu ne sais pas l'expliquer.
  • Je déménage et mon quotidien va changer, j'ai besoin d'un daily et je ne voyais pas la M5 répondre à ce besoin. Pour avoir fait 3 jours en urbain/périurbain = une souffrance en particulier pour mon pied gauche
  • Mamie donc pas mal d'entretien et de petits trucs et en daily, j'ai besoin de fiabilité

Je ne regrette pas mon achat, c'est un super caisse. Elle a été top cette été pour les vacances. C'était une belle expérience.

Et sinon, je n'ai pas dit mon dernier mot sur le V8 chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Deno a dit :

Hello,

J'ai vendu la M5.

Plusieurs raisons à ça :

  • La première et la principale, c'est que je n'ai pas eu de coup de coeur automobile. En effet, malgré les qualités indéniables de la la M5, ce n'est pas ce que je cherche. Trop lourde, je n'ai jamais eu le feeling que je recherche au volant. C'est comme avec une femme parfaite, parfois ça marche pas et tu ne sais pas l'expliquer.
  • Je déménage et mon quotidien va changer, j'ai besoin d'un daily et je ne voyais pas la M5 répondre à ce besoin. Pour avoir fait 3 jours en urbain/périurbain = une souffrance en particulier pour mon pied gauche
  • Mamie donc pas mal d'entretien et de petits trucs et en daily, j'ai besoin de fiabilité

Je ne regrette pas mon achat, c'est un super caisse. Elle a été top cette été pour les vacances. C'était une belle expérience.

Et sinon, je n'ai pas dit mon dernier mot sur le V8 chez BMW...

Le nouveau propriétaire doit être ravi...

Pour le v8, tu parles de ton futur daily ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zz_90 a dit :

Le nouveau propriétaire doit être ravi...

Pour le v8, tu parles de ton futur daily ?

Non, pour faire de la piste. 

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

O rage O désespoir...

L'une des dernières bleue du forum, ta côte vient de prendre 2ke. 🤭

Je sais O combien tu as le coup de coeur pour la tienne et c'est top à voir. C'était juste pas pour moi. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...