Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

il y a 54 minutes, bmistes a dit :

put***n, je la regrette mon M5

 


Comme 100% des proprios de M5 qui ont vendu les leurs... 

Et je vais la regretter aussi, c’est sur ? mais comme tu dis, parfois il y a des choix à faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nakamiki a dit :

En 10 ans de M5, j'en ai vu qquns revendre et racheter, soit leur ex, soit une autre M5.

Perso j'en ai eu deux, une bleu lemans intérieur cuir bi-ton noir et gris que j'avais remplacé par un bi-ton noir et bleu et l'individual (carbonschwartz cuir arizona sun).

Je veux lui racheter mais il veux pas la vendre ... et puis je suis pas le genre à refoutre 10 000 € de plus que ce que je lui ai vendu car a mon avis, si il la vends un jour, ça sera pas en dessous de 36 000 € voir 40 000 €. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nakamiki a dit :

En 10 ans de M5, j'en ai vu qquns revendre et racheter, soit leur ex, soit une autre M5.

exact, je confirme que c'est même le cas pour la mienne, deux des anciens propriétaires l'avaient rachetée une deuxième fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le seul modele que je connais ou les proprios rachetent, y'a peut etre qq M3 E30 mais la flambée est telle que ça a du en calmer plus d'un

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bmistes a dit :

Perso j'en ai eu deux, une bleu lemans intérieur cuir bi-ton noir et gris que j'avais remplacé par un bi-ton noir et bleu et l'individual (carbonschwartz cuir arizona sun).

Je veux lui racheter mais il veux pas la vendre ... et puis je suis pas le genre à refoutre 10 000 € de plus que ce que je lui ai vendu car a mon avis, si il la vends un jour, ça sera pas en dessous de 36 000 € voir 40 000 €. 

A l époque elle était trop cher pour moi ...

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'entretien courant (huile, filtres etc) et quelques bricoles à changer (poignée accoudoir centrale, vide poche accoudoir centrale en remplacement téléphone, cales avants et arrières...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deno a dit :

De l'entretien courant (huile, filtres etc) et quelques bricoles à changer (poignée accoudoir centrale, vide poche accoudoir centrale en remplacement téléphone, cales avants et arrières...)

Attends ôtes moi d’un doute... tu n’achètes pas la voiture révisée ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dump a dit :

Attends ôtes moi d’un doute... tu n’achètes pas la voiture révisée ?? ?

La dernière révision à entre 1000 et 2000 kilomètres... Après s'il préfère en refaire une pour être tranquille c'est pas pour ce que ça coûte, mais bon pas grand intérêt pour moi dans l'immédiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est propre, bien rangée dans le garage et attend sagement Looni  

c’est une put***n de torture de la savoir vendue et de l’avoir dans le garage.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dump a dit :

La mienne est propre, bien rangée dans le garage et attend sagement Looni  

c’est une put***n de torture de la savoir vendue et de l’avoir dans le garage.... ?

Allez il faut voir le bon côté des choses. Tu as évité les tocards du coincoin et la perte de temps avec des acheteurs fantomes et les relous en tout genre.

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dur de s’en séparer... la seule voiture que je vais sûrement regretter toute ma vie... 

J’essaie de me consoler en essayant de trouver une remplaçante sympa plus « économique », mais l’envie n’est pas là... ? et finalement dans mon budget c’est peu et beaucoup à la fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Attends ôtes moi d’un doute... tu n’achètes pas la voiture révisée ?? ?

 

Il y a 2 heures, Sam a dit :

La dernière révision à entre 1000 et 2000 kilomètres... Après s'il préfère en refaire une pour être tranquille c'est pas pour ce que ça coûte, mais bon pas grand intérêt pour moi dans l'immédiat ?

Rien de prévu pour l'instant, j'ai toujours un pack d'avance sur mes voitures. ;)

Il y a 1 heure, alex670 a dit :

punaise que l'attente est longue, moi j'ai même pas envie de laver la mienne, je la laisse bien au fond du garage 

Tu devrais :)

il y a 17 minutes, dump a dit :

Oui, mais dur de s’en séparer... la seule voiture que je vais sûrement regretter toute ma vie... 

J’essaie de me consoler en essayant de trouver une remplaçante sympa plus « économique », mais l’envie n’est pas là... ? et finalement dans mon budget c’est peu et beaucoup à la fois ?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Attends ôtes moi d’un doute... tu n’achètes pas la voiture révisée ?? ?

J'en conclu que ta voiture est totalement révisée ? ?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...