Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, looni a dit :

J'en conclu que ta voiture est totalement révisée ? ?

 

-Je ne suis pas pro.... ?

-Le budget n’est pas du tout le même... ? au même budget, je te la révise, je fais faire le detailling, je change ce qui en a besoin et je te la livre même chez toi  ! ?

-Tu m’as bien dit préférer tout faire toi même à l’achat ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met une rallonge de 5 euros 

 

allééé dit ouiiiiiiiiiiiiii

 

(nan je déconne je préfère faire moi même, je serai capable même après avoir acheté la voiture avec preuve facture à l'appui que la révision a été faite, de tout refaire en rentrant... ?)

J'aime bien démonté mes voitures à l'achat pour faire un tour du propriétaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dump a dit :

Oui, mais dur de s’en séparer... la seule voiture que je vais sûrement regretter toute ma vie... 

J’essaie de me consoler en essayant de trouver une remplaçante sympa plus « économique », mais l’envie n’est pas là... ? et finalement dans mon budget c’est peu et beaucoup à la fois ?

Je te comprend. Il est une chose de devoir vendre car on veut du changement et une autre chose de devoir vendre car on y est contraint.

Il y a 10 heures, alex670 a dit :

punaise que l'attente est longue, moi j'ai même pas envie de laver la mienne, je la laisse bien au fond du garage 

Moi je profite du fait qu il n y ait personne sur la route pour la prendre pour aller au taf !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, looni a dit :

 ?

Cool.

 

T'as les boules hein ? ?

Il fait beau aujourd'hui, si tu es sage je la prendrai pour aller faire une course et je te ferai un cold start ☺️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récit pour vous les fadas.

Devant la galère pour faire livrer le levier de vitesses, avec @Sam nous convenons que je passe la chercher et qu'il m'envoie le levier plus tard.

Fallait pas me dire ça. :w

Dès le lendemain, zouh je prends la 525 et je saute dans un train. J'ai la chance d'être pro de l'auto et avoir l'autorisation de circuler pour livrer des véhicules. La différence c'est que celle-ci, je la garde pour moi. :)

Je prends donc un train à Paris direction Bordeaux dans une ambiance glauque digne de l'URSS. Presque une heure de contrôle pour accéder au train.

image.png

 

Puis second contrôle pendant une heure avant de sortir de la gare.

image.png

 

Un coup de Uber et me voilà chez ///M33 Aquitaine où m'attend @Sam entouré de merguez. :W

On discute un peu, y'a un de ses copains qui est là pour bosser sur la 3.2 techno. ?

J'ai trouvé ça top de les rencontrer. Ca fait plaisir de parler avec des passionnés et de les voir en chair et en os. Ça manque le contact humain ces derniers temps. :) Par contact, j'entends discussion, je vous vois derrière votre écran... Merci pour cet accueil @Sam

Une heure après, je suis au volant.

Je retrouve mes repères facilement étant habitué à la série 5 mais pour avoir conduit les deux dans la même journée, j'ai l'impression que c'est deux voitures différentes.

C'est la première M5 que je conduis donc mon retour ne pas être en comparaison d'une autre. 

Je trouve que le train avant est rivé au sol. Ça vient probablement du fait qu'elle est montée en powerflex+supension KW+rabaissée. Elle est étonnamment agile pour son gabarit/poids.

Le bruit est démentiel, le xpipe & silencieux supersprint fait un bruit des enfers. Le must c'est qu'en stabilisé on l'entend très peu (le double vitrage y est aussi pour quelque chose).

Y'a aucun jeu dans la direction, on sent que l'attaque est franche, pas de flottement. 

Le freinage 6 pistons à une attaque mesurée et un mordant très présent. J'ai des vibrations sur les freinages hautes vitesses (130km/h on s'entend :w). A voir si disque légèrement voilé ou résidus/rouille car pas bougé depuis longtemps.

La poussée est là, franche et linéaire. J'en prends plein les oreilles. J'ai fait 4h de confcall sur le retour. Autant vous dire qu'au départ des péages, fallait couper le micro sinon tout le monde pleurait. :W

Le couple en bas te permet de conduire cool. Ce que j'ai fais durant les 6 heures du trajet retour.

Je l'apprivoise encore donc je suis probablement loin de ses limites. Assurément madame va se dandiner avec un peu de pluie. Tu sens que ça watt quand même, faut faire gaffe.

C'est une super base. Je dis base parce que les gens normaux dirait d'elles qu'elle est très propre pour son âge mais très propre c'est pas parfait. Je sais que la majorité de ceux qui lisent ce poste comprennent ce que je veux dire. ;)

Il me reste un beau programme sur cette belle que vais le prendre de temps de faire petit à petit pour apprécier de la voir évoluer.

Elle va être parfaite comme voiture de papa pressée. 

J'ai aussi l'idée d'un nouveau projet, à suivre. ;)

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux déjà prévoir de changer le thermostat ?,

sinon, au moins tu auras de quoi t'occuper un peu, j'aurais pas non plus pu attendre et aurais trouvé une solution ,

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

T'as les boules hein ? ?

Il fait beau aujourd'hui, si tu es sage je la prendrai pour aller faire une course et je te ferai un cold start ☺️

Non ça va, qu’elle soit dans ton garage ou dans le miens ça me dérange pas.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...