Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Deno a dit :

Oui pour la lame mais de quel becquet tu parles ? ?

Désolé , c était tellement une voiture de Jacky , que pour moi elle avait un becquet sur la lunette ar ...

image.jpeg.c01de2beaea72f7c93468760b2fcdd9d.jpeg

Modifié par pack m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le mec a quand même fait les choses bien en peignant toutes les baguettes.  Après ça lui donne un côté exclusif. Et tu peux comparer facilement baguettes bleues VS noires avec toutes les m5 Le Mans présentent çi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Giorgio44 a dit :

Déjà le mec a quand même fait les choses bien en peignant toutes les baguettes.  Après ça lui donne un côté exclusif. Et tu peux comparer facilement baguettes bleues VS noires avec toutes les m5 Le Mans présentent çi. 

Tu as raison comme ça si je l'a vend je pourrais mettre "individual" dans l'annonce. :mrgreen:

Remarque j'aurai peut être du garder la lame pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nakamiki a dit :

Moi j aime bien les baguettes peintes sur une ph2 . Sur une avus look ph1 nan.. mais la ph2 cest un look plus moderne. Coherent..

Je suis aller voir les photos des autres qui sont aussi très belles.

Mais maintenant que je l'ai vu avec les baguettes peintes, je ne l'a vois pas autrement. Je vais les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nakamiki a dit :

Moi j aime bien les baguettes peintes sur une ph2 . Sur une avus look ph1 nan.. mais la ph2 cest un look plus moderne. Coherent..

Sincèrement faut être calé en E39 ou du moins un minimum pour faire la différence, pour moi ph1 ou 2 visuellement les baguettes peintes ne me choquent pas du tout.

A contrario une E36 avec les baguettes peintes je trouve ça dégueu c'est toujours une question de point de vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, /// BMW M3 a dit :

Sincèrement faut être calé en E39 ou du moins un minimum pour faire la différence, pour moi ph1 ou 2 visuellement les baguettes peintes ne me choquent pas du tout.

A contrario une E36 avec les baguettes peintes je trouve ça dégueu c'est toujours une question de point de vue ?

De goût et de philosophie aussi. La M5 est plus typé GT alors que la M3 plus typé sport.

Donc pour une GT ça choque mois des baguettes peintes que sur une caisse de cette génération typée sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Giorgio44 a dit :

Tu aurais une photo où on voit les baguettes latérales peintes. J'avous qu'on ne s'en rends pas trop compte sur tes photos. 

Tu as des photo sur la première page dans le deuxième post où on voit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence comme ça ... et souvent ça fini comme ça ... 

image.jpeg.2fb21f846f173406e2f63727e6131e09.jpeg

bande de Jacky va ‼️‼️‼️
 

:lol:

Modifié par pack m
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, vraiment

FĂ©licitations pour cet achat

Elle est saine et semble avoir un très bon suivi, bon point.

Bonnes suspates, silencieux qu'il faut, pile les bonnes choses sur E39 ;)

Pourtant pas un adepte du full stock, je suis pas fan des baguettes peintes couleur carrosserie, mĂŞme si comme dit plus haut c'est pas choquant sur E39.

Apres si je devais faire un choix entre baguettes OEM en plastique brut ou jantes repeintes en Chrome Shadow...

Bah je ferai les deux ?

Par contre Deno change d'adresse pour les jantes... une peinture a 600€ c est clairement abusé. J'avais payé 360€ pour la même chose et le resultat etait parfait.

Sans déc, une M5 ph2 Bleu Le Mans, c'est un must have ^^ 

PS : je ne dirai pas que je regrette la E39 si je compare avec une M3 qui me correspond bien plus

Mais si j'avais pu la garder elle serait encore a la maison ! 

C'est une auto phénoménale, la meilleure de toutes les M5.

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto. 
Perso les baguettes peintes ne me choquent pas plus que ça. Sur les M3 E46, elles sont peintes... donc sur une E39 Phase 2, memes années, je trouve que ça passe... je pensais même que sur la M5 c'était d'origine!!! 
Pour les jantes, c'est un autre problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...