Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022919 Je confirme que c'était ironique et désolé si c'était maladroit.
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022921 @Dum92 depuis le début c’est de l’humour ... @Deno est jaloux de mon M5 , il sait qu il a acheté une merguez tellement pourri que la couleur a virer au bleu ... et je crois que @z3m est aussi jaloux de ma silverstone ... et je précise au cas ou que c’est encore de l’humour Modifié le 1 mai 20205 a par pack m
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022923 Et en même temps je l’aime bien @Deno alors je poste tout et n’importe quoi sur son topic , c’est pour l’aider ... ça fait genre , c’est une bonne caisse sa merguez bleu ... mais ne lui dites rien ...
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022942 @pack m en fait, Silverstone c'est un bleu le Mans qui a déteint Modifié le 1 mai 20205 a par Deno
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022945 C’est du bleu Lemans javelliser ... mais ça il faut pas le dire ...
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022961 Le 01/05/2020 à 17:06, Deno a dit : Ajout d'une pièce performance +20cv +120 décibels J ai le même siège et le même gain lol
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022975 Cet intérieur cuir bicolore est vraiment chouette. Est-ce d'origine car on ne sait plus très bien sur ta caisse ? Modifié le 1 mai 20205 a par z3m
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022980 Le 30/04/2020 à 20:14, Nakamiki a dit : Séchage et application en couches tres fines. Ca satine, mais pas brillant Perso, je connais cette méthode, mais je conseil de le faire via le Topcoat ou vernis que tu poses par dessus la teinte. Celui-ci peut être brillant, mat ou satiné en fonction de ce que l'on a a faire Tu peux même changer l'aspect au toucher, plus doux ou plus sec, avec un produit appelé Soft Slip... Bon allez, j'ai sortie ma science, je retourne à l'apéro, il est l'heure ?
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1022990 Le 01/05/2020 à 17:06, Deno a dit : Ajout d'une pièce performance +20cv +120 décibels Pas mal la protection pour sièges enfant , tu l’as choper ou ?
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1023001 Le 01/05/2020 à 18:08, z3m a dit : Cet intérieur cuir bicolore est vraiment chouette. Est-ce d'origine car on ne sait plus très bien sur ta caisse ? Oui, d'origine. ? Le 01/05/2020 à 18:40, Maxlamenace a dit : Perso, je connais cette méthode, mais je conseil de le faire via le Topcoat ou vernis que tu poses par dessus la teinte. Celui-ci peut être brillant, mat ou satiné en fonction de ce que l'on a a faire Tu peux même changer l'aspect au toucher, plus doux ou plus sec, avec un produit appelé Soft Slip... Bon allez, j'ai sortie ma science, je retourne à l'apéro, il est l'heure ? Tu m'as perdu là ? Le 01/05/2020 à 19:29, pack m a dit : Pas mal la protection pour sièges enfant , tu l’as choper ou ? J'en ai deux. La première sur Aliexpress, la deuxième sur Amazon. Exactement les mêmes. Si ça t'intéresse, je t'envoie le lien.
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1023006 Le 01/05/2020 à 20:25, pack m a dit : @Deno je veux bien le lien ... MP ?
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1023011 Fait peter aussi stplé...j ai les jumeaux avec leur 2 sieges
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1023013 Le 01/05/2020 à 18:40, Maxlamenace a dit : Perso, je connais cette méthode, mais je conseil de le faire via le Topcoat ou vernis que tu poses par dessus la teinte. Celui-ci peut être brillant, mat ou satiné en fonction de ce que l'on a a faire Tu peux même changer l'aspect au toucher, plus doux ou plus sec, avec un produit appelé Soft Slip... Bon allez, j'ai sortie ma science, je retourne à l'apéro, il est l'heure ? C est quoi ton produit exactement ? J ai peur de chercher soft slip...adossé au mot cuir...?? paske en aspect visuel = j ai le bon rendu, mais j ai encore du mal a avoir ce touché ultra doux, mais visuellement satin, sans collant tel que oem bien satin= rêche, pas glissant, tres beau a l oeil brillant= collant légèrement, pas assez satiné, fait plastifié. Pas assez doux semi gloss= tt les inconvénients des 2 précédents sans aucun avantage... Modifié le 1 mai 20205 a par Nakamiki
Posté(e) le 1 mai 20205 a comment_1023015 Le 01/05/2020 à 21:03, Nakamiki a dit : C est quoi ton produit exactement ? J ai peur de chercher soft slip...adossé au mot cuir...?? paske en aspect visuel = j ai le bon rendu, mais j ai encore du mal a avoir ce touché ultra doux, mais visuellement satin, sans collant tel que oem bien satin= rêche, pas glissant, tres beau a l oeil brillant= collant légèrement, pas assez satiné, fait plastifié. Pas assez doux semi gloss= tt les inconvénients des 2 précédents sans aucun avantage... T'es un grand malade tu sais. J'imagine même pas quand tu racontes les couches des jumeaux. Alors oui c'était demi sec, couleur noisette ..
Posté(e) le 2 mai 20205 a comment_1023058 Le 01/05/2020 à 20:25, pack m a dit : @Deno je veux bien le lien ... Je le veux bien aussi stp pour ma petite dernière
Posté(e) le 2 mai 20205 a comment_1023065 Le 01/05/2020 à 21:03, Nakamiki a dit : C est quoi ton produit exactement ? J ai peur de chercher soft slip...adossé au mot cuir...?? paske en aspect visuel = j ai le bon rendu, mais j ai encore du mal a avoir ce touché ultra doux, mais visuellement satin, sans collant tel que oem bien satin= rêche, pas glissant, tres beau a l oeil brillant= collant légèrement, pas assez satiné, fait plastifié. Pas assez doux semi gloss= tt les inconvénients des 2 précédents sans aucun avantage... Le plus simple c'est que tu commence par effectuer une commande sur Alta Cuir de ce que tu as besoin. Les coût restent modeste... Tu peux faire un échantillonnage ou travailler avec le nuancier. Tu peux même créer, sur mesure, ta teinte comme moi. Il suffit de se procurer les 5 nuances et de jouer avec les mélanges Ensuite, tu prend le décapant, le préfond, la teinte et le vernis avec la finition dont tu as besoin (Mat, Satiné, Brillant). Tu peux même jouer avec le MagicAlta pour les réparations (petits trous, fissures...) ou la Résine pour les petits défauts. Comme avec beaucoup de produits, tu peux modifier l'aspect en dosant ta teinte plus ou moins différemment. Mais, ce n'est pas la bonne solution, car il est recommander d'appliquer la teinte en couche fine, pour améliorer l'adhérence. 3 à 4 couches fines (pistolet à 30 cm avec 2 bars 5 de pression). Puis attendre le séchage complet 2H et appliquer le vernis avec la finition souhaitée (Satinée est le plus courant chez BMW) puis appliquer comme la teinte en deux couches. Il faut que ce soit "mouillée" à l'application, il ne faut pas faire juste un voile, sinon l'aspect sera rêche. Il est possible d'effectuer entre deux couches un ponçage très léger pour casser les grains. Pour l'aspect obtenu avec le "soft slip", il s'effectue en ajoutant une dose de 3 à 5% lors de la pose du vernis. Il est disponible ici chez Colour lock ; https://www.lederzentrum.de/soft-slip-1-liter.html
Posté(e) le 2 mai 20205 a comment_1023144 Moi j’ai acheté mes protège siège chez Lidl. t’as les rideaux dans le portières cool, j’aimerai bien avoir cette option.