Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icĂ´ne Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, z3m a dit :

@Deno puisque tu sembles reparti pour un tour sur la peinture de tes baguettes, pourquoi ne pas envisager un belle couleur bien contrastée avec le bleu comme un jaune Dakar ?

Cela serait plus fun qu'un "full bleu". Supplément de prix ou manque de créativité ?

La honte peut etre ? :lol:

• RĂ©ponses 453
  • Vues 27.4k
  • CrĂ©ation
  • Dernière rĂ©ponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On a dĂ©jĂ  @Gabs94 maniaque du chrome c est bon la ! Vous allez finir sur 6enL a insulter de tuner celui qui aura mis des 5w dans son coffre au lieu des 3w oem ??

• Maintenant, rien de plus normal de voir une tache sur le siège passager Ă  bord d'une ///M très bien menĂ©e...  .........je suis dĂ©jĂ  loin...très loin

• En 10 ans de M5, j'en ai vu qquns revendre et racheter, soit leur ex, soit une autre M5.

Images postées

Posté(e)

Oui, peut-être est-ce un garçon discret qui veut peindre ses baguettes mais sans que cela ne se voit.

Modifié par z3m

Posté(e)

C'est son coté timide... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

moins que ton S62 tout salopé d'huile avec un bouchon carré OEM.

C'est une voiture qui vie monsieur !

Ok, c'est quoi la ref?

Edit : 11 12 1 405 452 ?

il y a une heure, z3m a dit :

@Deno puisque tu sembles reparti pour un tour sur la peinture de tes baguettes, pourquoi ne pas envisager un belle couleur bien contrastée avec le bleu comme un jaune Dakar ?

Cela serait plus fun qu'un "full bleu". Supplément de prix ou manque de créativité ?

J'essaie de la sortir du jacky tunning ?

il y a une heure, dump a dit :

C'est son coté timide... 

C'est tout moi ?

Modifié par Deno

Posté(e)

Tu me dira l'adresse de ton copain pour la peinture. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Vince40 a dit :

J ai contacte leebman qui vient de me rembourser ma commande.

tu as fait comment pour te faire rembourser?

j'ai relancé jeudi dernier, ils m'on répondu vendredi en me disant qu'ils sont désolés et qu'il allaient voir avec DHL, j'ai relancé hier par mail à nouveau et en parallèle aussi DHL directement, pas de réponse de la journée, là j'en ai un peu marre j'ai commencé à ouvrir la première étape par paypal avant le litige 

Posté(e)
il y a 28 minutes, alex670 a dit :

tu as fait comment pour te faire rembourser?

j'ai relancé jeudi dernier, ils m'on répondu vendredi en me disant qu'ils sont désolés et qu'il allaient voir avec DHL, j'ai relancé hier par mail à nouveau et en parallèle aussi DHL directement, pas de réponse de la journée, là j'en ai un peu marre j'ai commencé à ouvrir la première étape par paypal avant le litige 

Mail à leur service client via leur site internet leebman24 pour savoir où ma commande en était.

Résultat : ils m’ont directement répondu qu’ils me remboursaient sans plus explication et 2 jours plus tard j’avais l’argent sur mon compte.

Posté(e)

900 euros pour tout ce que tu repeins c est cadeau. Donne moi l adresse je vais lui donner du taf 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Deno a dit :

Moteur rétro gauche HS

C'est quoi ton symptôme?? Parce que le mien deconnait quand je le ramenais en position normale... il avait la tremblote. Dans le sens fermeture pas de souci, par contre dans l'autre sens... pas bon. 
Du coup, après plusieurs démontages, j'ai réussi à le remettre en route. J'ai démonté le moteur et fais faire un demi tour à la couronne à dentures interne... depuis, il fonctionne normalement...

Si ça peut t'éviter de dépenser 450€... 

Posté(e)

Ca se trouve dans 15 jours vous allez recevoir votre colis DHL.

Avec le covid ils on peu être eu des soucis et le temps que ça se remette en route.

Posté(e)
Il y a 8 heures, looni a dit :

Ca se trouve dans 15 jours vous allez recevoir votre colis DHL.

Avec le covid ils on peu être eu des soucis et le temps que ça se remette en route.

C’est pour ça que je ne vais pas directement chez bmw recommandé des pièces.....

Posté(e)
Il y a 16 heures, looni a dit :

Tu me dira l'adresse de ton copain pour la peinture. 

MP

Il y a 14 heures, Vince40 a dit :

900 euros pour tout ce que tu repeins c est cadeau. Donne moi l adresse je vais lui donner du taf 

MP

Il y a 11 heures, M323i a dit :

C'est quoi ton symptôme?? Parce que le mien déconnait quand je le ramenais en position normale... il avait la tremblote. Dans le sens fermeture pas de souci, par contre dans l'autre sens... pas bon. 
Du coup, après plusieurs démontages, j'ai réussi à le remettre en route. J'ai démonté le moteur et fais faire un demi tour à la couronne à dentures interne... depuis, il fonctionne normalement...

Si ça peut t'éviter de dépenser 450€... 

Idem, il s'ouvre pas. 

J'ai pas l'utilité du bouton donc j'avais pas fait gaffe avant. Oui je démonterais pour voir. Tu as la ref de la pièce concernée?

Modifié par Deno

Posté(e)
il y a 10 minutes, Deno a dit :

MP

MP

Idem, il s'ouvre pas. 

J'ai pas l'utilité du bouton donc j'avais pas fait gaffe avant. Oui je démonterais pour voir. Tu as la ref de la pièce concernée?

J'ai le même soucis suite a un cretin qui a fermé mon retro conducteur à la main... 

Il existe des kit de réfection sur Ebay ;)  

Posté(e)
Il y a 6 heures, Deno a dit :

MP

MP

Idem, il s'ouvre pas. 

Pas de référence pièce... c'est juste du démontage, dans mon cas en tout cas. Aucune pièce cassée, juste la couronne de l'engrenage du moteur dont quelques dents étaient usées... c'est pour cette raison que j'ai tourné cette couronne de 180° afin qu'au "repos" il ne bouge plus du tout. Avant, à la main, je pouvais le bouger un peu "d'avant en arrière", je pense que c'est pour cette raison que quand il revenait dans sa position, il la "cherchait"... d'où les vibrations. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, dump a dit :

J'ai le même soucis suite a un cretin qui a fermé mon retro conducteur à la main... 

Il existe des kit de réfection sur Ebay ;)  

Peux tu nous donner la référence du kit? Parce que le seul truc que j'avais trouvé, c'était la pièce qui tient le rétro sur son embase, pièce d'origine fragile en Zamac et qui casse effectivement. Dans mon cas, ce n'était pas ça le problème. 

Par contre, je suis surpris que le rétro ne se rabatte pas en cas de choc... Perso, sur petites routes, quand je croise les locaux avec leur tas de bout qui roule au milieu, ça me fait flipper pour mon rétro conducteur...

Posté(e)
Il y a 9 heures, Vince40 a dit :

C’est pour ça que je ne vais pas directement chez bmw recommandé des pièces.....

c'est mal barré pour moi, leebmann m'a enfin répondu ce matin qu'ils avaient pas encore de nouvelles de DHL mais pas de proposition de me rembourser,

de toute façon j'ai commencé le litige paypal, c'est trop long, commandé il y a un mois maintenant 

Posté(e)

J'ai eu le même souci que toi il y a 15 jours, j'étais exaspéré et  j'ai tout simplement demandé un remboursement via leur site et j'ai été remboursé en 2 jours même pas.

Tu devrais essayer comme ça.