Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1027271
  Le 27/05/2020 Ă  14:29, z3m a dit :

@Deno puisque tu sembles reparti pour un tour sur la peinture de tes baguettes, pourquoi ne pas envisager un belle couleur bien contrastĂ©e avec le bleu comme un jaune Dakar ?

Cela serait plus fun qu'un "full bleu". SupplĂ©ment de prix ou manque de crĂ©ativitĂ© ?

La honte peut etre ? :lol:

• RĂ©ponses 453
  • Vues 25,9k
  • CrĂ©ation
  • Dernière rĂ©ponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On a dĂ©jĂ  @Gabs94 maniaque du chrome c est bon la ! Vous allez finir sur 6enL a insulter de tuner celui qui aura mis des 5w dans son coffre au lieu des 3w oem ??

• Maintenant, rien de plus normal de voir une tache sur le siège passager Ă  bord d'une ///M très bien menĂ©e...  .........je suis dĂ©jĂ  loin...très loin

• En 10 ans de M5, j'en ai vu qquns revendre et racheter, soit leur ex, soit une autre M5.

Images postées

Posté(e)
comment_1027272

Oui, peut-être est-ce un garçon discret qui veut peindre ses baguettes mais sans que cela ne se voit.

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1027275
  Le 27/05/2020 Ă  14:24, Nakamiki a dit :

moins que ton S62 tout salopé d'huile avec un bouchon carré OEM.

C'est une voiture qui vie monsieur !

Ok, c'est quoi la ref?

Edit : 11 12 1 405 452 ?

Le 27/05/2020 Ă  14:29, z3m a dit :

@Deno puisque tu sembles reparti pour un tour sur la peinture de tes baguettes, pourquoi ne pas envisager un belle couleur bien contrastĂ©e avec le bleu comme un jaune Dakar ?

Cela serait plus fun qu'un "full bleu". SupplĂ©ment de prix ou manque de crĂ©ativitĂ© ?

J'essaie de la sortir du jacky tunning ?

Le 27/05/2020 Ă  14:38, dump a dit :

C'est son cotĂ© timide... 

C'est tout moi ?

Modifié par Deno

Posté(e)
comment_1027299
  Le 27/05/2020 Ă  05:54, Vince40 a dit :

J ai contacte leebman qui vient de me rembourser ma commande.

tu as fait comment pour te faire rembourser?

j'ai relancĂ© jeudi dernier, ils m'on rĂ©pondu vendredi en me disant qu'ils sont dĂ©solĂ©s et qu'il allaient voir avec DHL, j'ai relancĂ© hier par mail Ă  nouveau et en parallèle aussi DHL directement, pas de rĂ©ponse de la journĂ©e, lĂ  j'en ai un peu marre j'ai commencĂ© Ă  ouvrir la première Ă©tape par paypal avant le litige 

Posté(e)
comment_1027304
  Le 27/05/2020 Ă  18:31, alex670 a dit :

tu as fait comment pour te faire rembourser?

j'ai relancĂ© jeudi dernier, ils m'on rĂ©pondu vendredi en me disant qu'ils sont dĂ©solĂ©s et qu'il allaient voir avec DHL, j'ai relancĂ© hier par mail Ă  nouveau et en parallèle aussi DHL directement, pas de rĂ©ponse de la journĂ©e, lĂ  j'en ai un peu marre j'ai commencĂ© Ă  ouvrir la première Ă©tape par paypal avant le litige 

Mail Ă  leur service client via leur site internet leebman24 pour savoir oĂą ma commande en Ă©tait.

Résultat : ils m’ont directement répondu qu’ils me remboursaient sans plus explication et 2 jours plus tard j’avais l’argent sur mon compte.

Posté(e)
comment_1027305

900 euros pour tout ce que tu repeins c est cadeau. Donne moi l adresse je vais lui donner du taf 

Posté(e)
comment_1027337
  Le 27/05/2020 Ă  13:35, Deno a dit :

Moteur rétro gauche HS

C'est quoi ton symptĂ´me?? Parce que le mien deconnait quand je le ramenais en position normale... il avait la tremblote. Dans le sens fermeture pas de souci, par contre dans l'autre sens... pas bon. 
Du coup, après plusieurs démontages, j'ai réussi à le remettre en route. J'ai démonté le moteur et fais faire un demi tour à la couronne à dentures interne... depuis, il fonctionne normalement...

Si ça peut t'Ă©viter de dĂ©penser 450€... 

Posté(e)
comment_1027342

Ca se trouve dans 15 jours vous allez recevoir votre colis DHL.

Avec le covid ils on peu être eu des soucis et le temps que ça se remette en route.

Posté(e)
comment_1027363
  Le 27/05/2020 Ă  22:45, looni a dit :

Ca se trouve dans 15 jours vous allez recevoir votre colis DHL.

Avec le covid ils on peu être eu des soucis et le temps que ça se remette en route.

C’est pour ça que je ne vais pas directement chez bmw recommandé des pièces.....

Posté(e)
comment_1027370
  Le 27/05/2020 Ă  16:39, looni a dit :

Tu me dira l'adresse de ton copain pour la peinture. 

MP

Le 27/05/2020 Ă  19:05, Vince40 a dit :

900 euros pour tout ce que tu repeins c est cadeau. Donne moi l adresse je vais lui donner du taf 

MP

Le 27/05/2020 Ă  22:01, M323i a dit :

C'est quoi ton symptĂ´me?? Parce que le mien dĂ©connait quand je le ramenais en position normale... il avait la tremblote. Dans le sens fermeture pas de souci, par contre dans l'autre sens... pas bon. 
Du coup, après plusieurs démontages, j'ai réussi à le remettre en route. J'ai démonté le moteur et fais faire un demi tour à la couronne à dentures interne... depuis, il fonctionne normalement...

Si ça peut t'Ă©viter de dĂ©penser 450€... 

Idem, il s'ouvre pas. 

J'ai pas l'utilité du bouton donc j'avais pas fait gaffe avant. Oui je démonterais pour voir. Tu as la ref de la pièce concernée?

Modifié par Deno

Posté(e)
comment_1027371
  Le 28/05/2020 Ă  09:18, Deno a dit :

MP

MP

Idem, il s'ouvre pas. 

J'ai pas l'utilité du bouton donc j'avais pas fait gaffe avant. Oui je démonterais pour voir. Tu as la ref de la pièce concernée?

J'ai le mĂŞme soucis suite a un cretin qui a fermĂ© mon retro conducteur Ă  la main... 

Il existe des kit de rĂ©fection sur Ebay ;)  

Posté(e)
comment_1027413
  Le 28/05/2020 Ă  09:18, Deno a dit :

MP

MP

Idem, il s'ouvre pas. 

Pas de rĂ©fĂ©rence pièce... c'est juste du dĂ©montage, dans mon cas en tout cas. Aucune pièce cassĂ©e, juste la couronne de l'engrenage du moteur dont quelques dents Ă©taient usĂ©es... c'est pour cette raison que j'ai tournĂ© cette couronne de 180° afin qu'au "repos" il ne bouge plus du tout. Avant, Ă  la main, je pouvais le bouger un peu "d'avant en arrière", je pense que c'est pour cette raison que quand il revenait dans sa position, il la "cherchait"... d'oĂą les vibrations. 

Posté(e)
comment_1027414
  Le 28/05/2020 Ă  09:30, dump a dit :

J'ai le mĂŞme soucis suite a un cretin qui a fermĂ© mon retro conducteur Ă  la main... 

Il existe des kit de rĂ©fection sur Ebay ;)  

Peux tu nous donner la rĂ©fĂ©rence du kit? Parce que le seul truc que j'avais trouvĂ©, c'Ă©tait la pièce qui tient le rĂ©tro sur son embase, pièce d'origine fragile en Zamac et qui casse effectivement. Dans mon cas, ce n'Ă©tait pas ça le problème. 

Par contre, je suis surpris que le rétro ne se rabatte pas en cas de choc... Perso, sur petites routes, quand je croise les locaux avec leur tas de bout qui roule au milieu, ça me fait flipper pour mon rétro conducteur...

Posté(e)
comment_1027428
  Le 28/05/2020 Ă  07:46, Vince40 a dit :

C’est pour ça que je ne vais pas directement chez bmw recommandé des pièces.....

c'est mal barré pour moi, leebmann m'a enfin répondu ce matin qu'ils avaient pas encore de nouvelles de DHL mais pas de proposition de me rembourser,

de toute façon j'ai commencĂ© le litige paypal, c'est trop long, commandĂ© il y a un mois maintenant 

Posté(e)
comment_1027431

J'ai eu le mĂŞme souci que toi il y a 15 jours, j'Ă©tais exaspĂ©rĂ© et  j'ai tout simplement demandĂ© un remboursement via leur site et j'ai Ă©tĂ© remboursĂ© en 2 jours mĂŞme pas.

Tu devrais essayer comme ça.