Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1027447

Sinon, en vous lisant, je me dis que j'ai eu de la chance avec Leebmann... Commande passée et reçue 6 jours ouvrés après...

Je croise les doigts pour que ça s'arrange ?

• Réponses 453
  • Vues 25,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On a déjà @Gabs94 maniaque du chrome c est bon la ! Vous allez finir sur 6enL a insulter de tuner celui qui aura mis des 5w dans son coffre au lieu des 3w oem ??

• Maintenant, rien de plus normal de voir une tache sur le siège passager à bord d'une ///M très bien menée...  .........je suis déjà loin...très loin

• En 10 ans de M5, j'en ai vu qquns revendre et racheter, soit leur ex, soit une autre M5.

Images postées

Posté(e)
comment_1027566
Le 27/05/2020 à 17:12, Deno a dit :

Autre chose, un peu le bordel pour retrouver le clip qu'il me faut sur ma baguette latérale, une idée? 

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E39-Sedan/Europe/M5-S62/L-M/sep2000/browse/vehicle_trim/exterior_trim_grill

Il me semble que ce sont les pièces 4 et 5. Je doit en avoir d'avance, je pourrais t'en envoyer si tu veux.

Posté(e)
comment_1027607
Il y a 16 heures, Giorgio44 a dit :

Il me semble que ce sont les pièces 4 et 5. Je doit en avoir d'avance, je pourrais t'en envoyer si tu veux.

Merci mais j'ai déjà commandé.

J'ai pris 9 & 10 aussi dans le doute. :)

Posté(e)
comment_1027870

Bon aller il faut beau, on change les verins que j'ai reçu avec une autre commande.

J'avais pas prévu de le faire tout de suite et puis quand j'ai vu 6€/u je me dis on va tester. Pas de l'origine mais bon pour 12e, c'est pas une pièce critique.

Bon bein, c'est pas terrible. ?

En fait c'est dur à l'amorce quand tu fermes et ça retiens pas bien quand c'est en fin de course quand tu ouvres ce qui met en tension le mécanisme. A rechanger donc mais c'est déjà mieux que des cramés.

image.png

Bon et sinon, on a ouvert le haut de la bête pour apprécier les tulipes. :)

image.png

Modifié par Deno

Posté(e)
comment_1027937

Sur eBay tu trouves des vérins de bonne qualité pour pas cher 

:nickel:

Posté(e)
comment_1027948
Il y a 1 heure, pack m a dit :

Sur eBay tu trouves des vérins de bonne qualité pour pas cher 

:nickel:

Je veux bien un lien stp ?

Posté(e)
comment_1027949
Posté(e)
comment_1027952

C'est pas de la bonne qualité, stabilus c'est LA marque de verrins. 

C'est celle d'origine. 

Posté(e)
comment_1027989
il y a 16 minutes, Nakamiki a dit :

des étageres pour commencer !!

Oui mais ancienne cuve à fioul entre les deux murets donc compliqué de mettre quelque chose de droit au sol. ?

Posté(e)
comment_1028654
Il y a 13 heures, looni a dit :

Je vois rien.

Allume la lumière ?

Modifié par Deno

Posté(e)
comment_1028745
Il y a 1 heure, Deno a dit :

Suppression téléphone + nouvelle poignée

Capture.PNG

J’ai fait pareil et je regrette le vide poche. 

tu ne peux rien mettre dedans vu que ça se voit et c’est relou pour poser le coude ?