Posté(e) le 13 octobre 20204 a comment_1046530 Le 10/10/2020 à 12:48, Vince40 a dit : Tu as une photo des pieces en question ? Non faudra que je l'a fasse.
Posté(e) le 15 octobre 20204 a comment_1046806 Hello ! Mauvaise surprise cet été au moment de remballer le store de la custode (première utilisation depuis l'acquisition). Du coup, on achète le nouveau chez BMW (140e). Je me rends compte rapidement qu'il est déjà cassé. @Nakamiki ma dit que ça se retirer par le haut effectivement ça se fait bien. Je le retire avec énormément de finesse (lol) Une fois déplié retiré ça donne ça On doit que c'est pincé entre deux bout de métal. Une partie fixe en bas et une partie plus flexible en haut. Ci-dessous les deux parties qui doivent s'emboiter en haut. Pour mettre le nouveau, il faut le poser en bas dans la partie métallique noire puis l'incliner vers la partie flexible en haut. En suite il faut passer le doit côté vitre pour venir soulever légèrement la partie métallique flexible afin de la mettre dans le logement du store. Et voilà !
Posté(e) le 15 octobre 20204 a comment_1046837 On continue en remplaçant un joint qui était pincé. Le diable se cache dans les détails.
Posté(e) le 15 octobre 20204 a comment_1046838 On ajoutes des cales de 10mm devant et de 5 derrière. Je vous ferais de vrai photo quand elle sera propre, sinon vous aller me jeter des cailloux, je vous connais.
Posté(e) le 15 octobre 20204 a comment_1046839 MAJ de la TODO Changer démarreur Changer thermostat Purge freins Changer moteur porte avant et arrière Installer cales Changer petite store arriere (custode) Inspection globale soubassements Changer joint admission filtre à air droit Nettoyage siège passager (tentative vaporetto) Changer gicleur lave glace capot Identification pièce qui craquele (proche baie pare-brise)
Posté(e) le 16 octobre 20204 a comment_1047002 Les stores dans les fenêtres c’est le petit truc que j’aimerai avoir.
Posté(e) le 17 octobre 20204 a comment_1047024 Il y a 3 heures, looni a dit : Le joint se pour l’admission se trouve chez BMW ? Oui.
Posté(e) le 17 octobre 20204 a comment_1047025 Il y a 13 heures, looni a dit : Les stores dans les fenêtres c’est le petit truc que j’aimerai avoir. C'est vrai que c'est top, surtout quand tu as des enfants en bas âge comme moi.
Posté(e) le 17 octobre 20204 a comment_1047088 il y a 32 minutes, looni a dit : Moi j'ai les pare soleil dégueu avec ventouses 🙃 Tu peux teinter les vitres sinon. Quitte à avoir une caisse de braqueurs...
Posté(e) le 1 novembre 20204 a comment_1048736 Bricole du jour, changement du lave glace. Lors de la peinture du capot, le carrossier a cassé un gicleur. Il a fait une réparation de fortune mais hors de question de laisser ça comme ça. Une colle galère à enlever mais bon on démonte le gicleur (pour enlever la partie standard (sans feu Xénon)). Et voilà, un petite bricole de plus de faite.
Posté(e) le 2 novembre 20204 a comment_1048900 D'ailleurs quelqu'un sait si il est possible de mettre d'autres buses ? J'aime pas celle d'E39, les jets sont trop précis, ça ne vaporise pas vraiment, sur mes 2 E39 j'ai le coin en bas a gauche qui n'est pas nettoyé. Même en bougeant le jet, il y a toujours une zone qui est mal vaporisé.
Posté(e) le 18 novembre 20204 a comment_1050871 Je me suis rendu compte peut après l'achat d'une tache brune sur le siège passager. En passant un coup de vaporetto sur les conseils de @Nakamiki, je me suis rendu compte que le siège avait été reteinté sur l'assise. Je me prépare a reinté tout ça. Dégraissage et ponçage OK.
Posté(e) le 20 novembre 20204 a comment_1051151 On 11/18/2020 at 5:49 PM, Deno said: Je me prépare a reinté tout ça. De quelle couleur ? Déjà qu'on ne savait plus trop si ton intérieur bicolore était d'origine ou non, il est maintenant tricolore et tu voudrais en ajouter une quatrième ? Modifié le 20 novembre 20204 a par z3m
Posté(e) le 20 novembre 20204 a comment_1051159 Si tu comptes ne reteinter que la partie de l’assise , oublies... le cuir a tendance à jaunir avec le temps, ça va te faire bizarre quand tu vas décacher. D’origine le cuir est vraiment gris/bleuté 🙄