Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Deno a dit :

J'ai fais un devis (900e) chez un copain pour la carrosserie. Sont prévus :

  • Peinture PC AV
  • Peinture Capot
  • Peinture baguettes avants
  • Peinture PDC avants
  • Peinture baguette latérale arrière droit
  • Peinture rétros
  • Débosselage petites bosses ailes avt droite et gauche
  • Peinture spoiler
  • Peinture aile avd
  • Peinture aile avg
  • Léger redressement aile avd
  • Peinture de l'extrémité des portes à l'endroit qui frotte quand tu ouvres
  • Point de corrosion passage de roue arrière droit
  • Petits pocs à droite à gauche (débosselage sans peinture)
  • Alignement PC AV parfait
  • Montage joints portes conducteur
  • Démontage de baguettes + ajout des clips manquants...
  • Perçage trappe à essence pour éviter que l'eau stagne = corrosion (maladie)

Punaise, 900€ c'est cadeau ! :nickel:

il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

pour le bouchon d'huile, mets un bouchon de M3 E46, ceux de M5 E39 fuient de façon chronique, même en neuf.

 

+1, à faire systématiquement !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deno puisque tu sembles reparti pour un tour sur la peinture de tes baguettes, pourquoi ne pas envisager un belle couleur bien contrastée avec le bleu comme un jaune Dakar ?

Cela serait plus fun qu'un "full bleu". Supplément de prix ou manque de créativité ?

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, z3m a dit :

@Deno puisque tu sembles reparti pour un tour sur la peinture de tes baguettes, pourquoi ne pas envisager un belle couleur bien contrastée avec le bleu comme un jaune Dakar ?

Cela serait plus fun qu'un "full bleu". Supplément de prix ou manque de créativité ?

La honte peut etre ? :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, peut-être est-ce un garçon discret qui veut peindre ses baguettes mais sans que cela ne se voit.

Modifié par z3m
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

moins que ton S62 tout salopé d'huile avec un bouchon carré OEM.

C'est une voiture qui vie monsieur !

Ok, c'est quoi la ref?

Edit : 11 12 1 405 452 ?

il y a une heure, z3m a dit :

@Deno puisque tu sembles reparti pour un tour sur la peinture de tes baguettes, pourquoi ne pas envisager un belle couleur bien contrastée avec le bleu comme un jaune Dakar ?

Cela serait plus fun qu'un "full bleu". Supplément de prix ou manque de créativité ?

J'essaie de la sortir du jacky tunning ?

il y a une heure, dump a dit :

C'est son coté timide... 

C'est tout moi ?

Modifié par Deno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vince40 a dit :

J ai contacte leebman qui vient de me rembourser ma commande.

tu as fait comment pour te faire rembourser?

j'ai relancé jeudi dernier, ils m'on répondu vendredi en me disant qu'ils sont désolés et qu'il allaient voir avec DHL, j'ai relancé hier par mail à nouveau et en parallèle aussi DHL directement, pas de réponse de la journée, là j'en ai un peu marre j'ai commencé à ouvrir la première étape par paypal avant le litige 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alex670 a dit :

tu as fait comment pour te faire rembourser?

j'ai relancé jeudi dernier, ils m'on répondu vendredi en me disant qu'ils sont désolés et qu'il allaient voir avec DHL, j'ai relancé hier par mail à nouveau et en parallèle aussi DHL directement, pas de réponse de la journée, là j'en ai un peu marre j'ai commencé à ouvrir la première étape par paypal avant le litige 

Mail à leur service client via leur site internet leebman24 pour savoir où ma commande en était.

Résultat : ils m’ont directement répondu qu’ils me remboursaient sans plus explication et 2 jours plus tard j’avais l’argent sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Deno a dit :

Moteur rétro gauche HS

C'est quoi ton symptôme?? Parce que le mien deconnait quand je le ramenais en position normale... il avait la tremblote. Dans le sens fermeture pas de souci, par contre dans l'autre sens... pas bon. 
Du coup, après plusieurs démontages, j'ai réussi à le remettre en route. J'ai démonté le moteur et fais faire un demi tour à la couronne à dentures interne... depuis, il fonctionne normalement...

Si ça peut t'éviter de dépenser 450€... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, looni a dit :

Ca se trouve dans 15 jours vous allez recevoir votre colis DHL.

Avec le covid ils on peu être eu des soucis et le temps que ça se remette en route.

C’est pour ça que je ne vais pas directement chez bmw recommandé des pièces.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, looni a dit :

Tu me dira l'adresse de ton copain pour la peinture. 

MP

Il y a 14 heures, Vince40 a dit :

900 euros pour tout ce que tu repeins c est cadeau. Donne moi l adresse je vais lui donner du taf 

MP

Il y a 11 heures, M323i a dit :

C'est quoi ton symptôme?? Parce que le mien déconnait quand je le ramenais en position normale... il avait la tremblote. Dans le sens fermeture pas de souci, par contre dans l'autre sens... pas bon. 
Du coup, après plusieurs démontages, j'ai réussi à le remettre en route. J'ai démonté le moteur et fais faire un demi tour à la couronne à dentures interne... depuis, il fonctionne normalement...

Si ça peut t'éviter de dépenser 450€... 

Idem, il s'ouvre pas. 

J'ai pas l'utilité du bouton donc j'avais pas fait gaffe avant. Oui je démonterais pour voir. Tu as la ref de la pièce concernée?

Modifié par Deno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deno a dit :

MP

MP

Idem, il s'ouvre pas. 

J'ai pas l'utilité du bouton donc j'avais pas fait gaffe avant. Oui je démonterais pour voir. Tu as la ref de la pièce concernée?

J'ai le même soucis suite a un cretin qui a fermé mon retro conducteur à la main... 

Il existe des kit de réfection sur Ebay ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deno a dit :

MP

MP

Idem, il s'ouvre pas. 

J'ai pas l'utilité du bouton donc j'avais pas fait gaffe avant. Oui je démonterais pour voir. Tu as la ref de la pièce concernée?

Pas de référence pièce... c'est juste du démontage, dans mon cas en tout cas. Aucune pièce cassée, juste la couronne de l'engrenage du moteur dont quelques dents étaient usées... c'est pour cette raison que j'ai tourné cette couronne de 180° afin qu'au "repos" il ne bouge plus du tout. Avant, à la main, je pouvais le bouger un peu "d'avant en arrière", je pense que c'est pour cette raison que quand il revenait dans sa position, il la "cherchait"... d'où les vibrations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

J'ai le même soucis suite a un cretin qui a fermé mon retro conducteur à la main... 

Il existe des kit de réfection sur Ebay ;)  

Peux tu nous donner la référence du kit? Parce que le seul truc que j'avais trouvé, c'était la pièce qui tient le rétro sur son embase, pièce d'origine fragile en Zamac et qui casse effectivement. Dans mon cas, ce n'était pas ça le problème. 
 

Par contre, je suis surpris que le rétro ne se rabatte pas en cas de choc... Perso, sur petites routes, quand je croise les locaux avec leur tas de bout qui roule au milieu, ça me fait flipper pour mon rétro conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...