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Featured Replies

Posté(e)
comment_1019240

Présentation du membre :

Pseudo : Loup-Emile BASIN
Prénom : Loup-Emile
Age (facultatif) : 22 ans
Lieu de résidence (approximatif) : mulhouse
Motivation de l'inscription : informations bmw
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : Football, BMW

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 135i
Année modèle : 2013
Puissance : 306 cv
Coloris : rouge sedonarot

Options BMW :

- full options 
- dkg

Modifications apportées :

- aucune


Modifications envisagées :

- Boitier
échangeur 

- downpipe
Photos du véhicule :

IMG_2008.HEIC

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- recherche sur google 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1019252

c’est une photo de la 135i le problème vient peut être car je suis sur Mac ? 
 

4CAD40FB-1D8B-4273-84EE-FC3F6A70FFC9.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1019346

Merci !
Non c’est vrai pas de volant chauffant ni de sièges électriques haha 

Posté(e)
comment_1019362

Hello,

Rassures moi, tu n'es plus en run flat ?

Ce modèle de 135i N55 n'est pas trop adapté pour une préparation poussée, tu sortiras difficilement plus de 380cv, le vilebrequin sur cette génération de N55 est moulé et non forgé (contrairement au N54)

Un stage 1 est déjà suffisant de toutes façons le châssis est vite à la ramasse. (j'ai eu deux 135i N54 et N55).

Posté(e)
  • Auteur
comment_1019379

Salut ! 

Il ne me semble pas, mais ils sont encore quasi neufs. 
Oui je sais je ne veux pas forcément plus de 400 chevaux, donc tu ne me conseilles pas de remplacement de pièces ? 

Posté(e)
comment_1019551
Il y a 22 heures, Loup-émile Basin a dit :

Salut ! 

Il ne me semble pas, mais ils sont encore quasi neufs. 
Oui je sais je ne veux pas forcément plus de 400 chevaux, donc tu ne me conseilles pas de remplacement de pièces ? 

Très sincèrement non , à l'époque j'avais mis : une admission (filtre sport+ écopes) , un décat, et un gros échangeur : le résultat était un peu meilleur qu'un stage 1 mais clairement le jeu n'en vaut pas la chandelle. 

Bonne nouvelle si tu n'as plus les run flat : ça c'est un vrai plus de rouler en pneus classiques (surtout des pss)

Le mieux sur cette auto c'est de retravailler le châssis qui a déjà du mal à passer les 306 cv et le couple. ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1019568

Ok ! Parce que MHD proposait un stage 1+ intéressant avec un peu plus de 350cv mais surtout 590Nm avec un échangeur.
Pour le châssis je suis au courant, ce que j’entends le plus souvent c’est donc suspensions performance avec bras avant de la 1m ? 

Posté(e)
comment_1019580

J'ai retrouve cela si ca peut ^etre utile pour passer aux trains 1M:

Biellette phare 1M: 371 422 83 867
Support capteur ABS: 345 222 83 017 (x2)
Visserie/boulon AV: 311 067 67 496 (x2) + 311 067 63 928 (x4) + 333 267 60 668 (x2) + 071 299 05 817 (x2)
Visserrie/boulon AR : 333 067 93 891 (x4) + 071 199 06 489 (x4) + 333 267 60 668 (x4)

Pieces Position référence BMW référence Autre
Tirant Av G 311 022 83 575 TRW JTC 1424
Tirant Av D 312 022 83 576 TRW JTC 1423
Bras Sup G 311 022 83 577 TRW JTC 1426
Bras Sup D 312 022 83 578 TRW JTC 1427

Bras Oscil G 312 022 83 545 TRW JTC 1428
Bras Oscil D 313 022 83 546 TRW JTC 1429
Bras Sup G 312 022 83 547 TRW JTC 1430
Bras Sup D 313 022 83 548 TRW JTC 1431

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