Posté(e) le 13 avril 20205 a comment_1019240 Présentation du membre : Pseudo : Loup-Emile BASIN Prénom : Loup-Emile Age (facultatif) : 22 ans Lieu de résidence (approximatif) : mulhouse Motivation de l'inscription : informations bmw Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : Football, BMW Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 135i Année modèle : 2013 Puissance : 306 cv Coloris : rouge sedonarot Options BMW : - full options - dkg Modifications apportées : - aucune Modifications envisagées : - Boitier - échangeur - downpipe Photos du véhicule : IMG_2008.HEIC Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - recherche sur google
Posté(e) le 13 avril 20205 a comment_1019248 Ok merci C'est quoi ta photo en .HEIC? on la voit, et je n'arrive pas à l'ouvrir une fois téléchargée
Posté(e) le 13 avril 20205 a Auteur comment_1019252 c’est une photo de la 135i le problème vient peut être car je suis sur Mac ?
Posté(e) le 13 avril 20205 a comment_1019287 Oui, là c est mieux! j ai appris que ce format était un nouveau généré depuis l ios 11 pour apple. Aussi performant que jpg mais moins volumineux
Posté(e) le 13 avril 20205 a comment_1019341 Bienvenue à toi et belle 135i Full option : A t'elle le volant chauffant?
Posté(e) le 13 avril 20205 a Auteur comment_1019346 Merci ! Non c’est vrai pas de volant chauffant ni de sièges électriques haha
Posté(e) le 14 avril 20205 a comment_1019362 Hello, Rassures moi, tu n'es plus en run flat ? Ce modèle de 135i N55 n'est pas trop adapté pour une préparation poussée, tu sortiras difficilement plus de 380cv, le vilebrequin sur cette génération de N55 est moulé et non forgé (contrairement au N54) Un stage 1 est déjà suffisant de toutes façons le châssis est vite à la ramasse. (j'ai eu deux 135i N54 et N55).
Posté(e) le 14 avril 20205 a Auteur comment_1019379 Salut ! Il ne me semble pas, mais ils sont encore quasi neufs. Oui je sais je ne veux pas forcément plus de 400 chevaux, donc tu ne me conseilles pas de remplacement de pièces ?
Posté(e) le 15 avril 20205 a comment_1019551 Il y a 22 heures, Loup-émile Basin a dit : Salut ! Il ne me semble pas, mais ils sont encore quasi neufs. Oui je sais je ne veux pas forcément plus de 400 chevaux, donc tu ne me conseilles pas de remplacement de pièces ? Très sincèrement non , à l'époque j'avais mis : une admission (filtre sport+ écopes) , un décat, et un gros échangeur : le résultat était un peu meilleur qu'un stage 1 mais clairement le jeu n'en vaut pas la chandelle. Bonne nouvelle si tu n'as plus les run flat : ça c'est un vrai plus de rouler en pneus classiques (surtout des pss) Le mieux sur cette auto c'est de retravailler le châssis qui a déjà du mal à passer les 306 cv et le couple. ?
Posté(e) le 15 avril 20205 a Auteur comment_1019568 Ok ! Parce que MHD proposait un stage 1+ intéressant avec un peu plus de 350cv mais surtout 590Nm avec un échangeur. Pour le châssis je suis au courant, ce que j’entends le plus souvent c’est donc suspensions performance avec bras avant de la 1m ?
Posté(e) le 15 avril 20205 a comment_1019580 J'ai retrouve cela si ca peut ^etre utile pour passer aux trains 1M: Biellette phare 1M: 371 422 83 867 Support capteur ABS: 345 222 83 017 (x2) Visserie/boulon AV: 311 067 67 496 (x2) + 311 067 63 928 (x4) + 333 267 60 668 (x2) + 071 299 05 817 (x2) Visserrie/boulon AR : 333 067 93 891 (x4) + 071 199 06 489 (x4) + 333 267 60 668 (x4) Pieces Position référence BMW référence Autre Tirant Av G 311 022 83 575 TRW JTC 1424 Tirant Av D 312 022 83 576 TRW JTC 1423 Bras Sup G 311 022 83 577 TRW JTC 1426 Bras Sup D 312 022 83 578 TRW JTC 1427 Bras Oscil G 312 022 83 545 TRW JTC 1428 Bras Oscil D 313 022 83 546 TRW JTC 1429 Bras Sup G 312 022 83 547 TRW JTC 1430 Bras Sup D 313 022 83 548 TRW JTC 1431
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