Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quels pneus et plaquettes de frein pour m3 f80 compétition


fred93600

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je voulais avoir vos avis quant aux plaquettes de freins avant que vous avez pu mettre sur vos m3 f80 compétition et quels sont selon vous les meilleurs pneus, je veux dire les plus adaptés pour ce type de véhicule.

Est ce vraiment les michelin pilot sport?

Pour les plaquettes de freins j'ai vu celles ci chez ultra performance.fr: Plaquettes Avant Yellowstuff EBC - DP42360R. Qu'en pense vous?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un set de Pilot Super Sport et un set de Pilot sport 4S ! J’aime beaucoup les 2 ! Auparavant, je ne comprenais pas l’engouement que tout le monde avait avec les Michelin, et maintenant je comprends totalement et je suis convaincu, super feeling avec ! Si je devais les changer, je remettrai ça ! 
 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin et rien d’autre pour moi.

concernant les plaquettes Ebc jaune, j’en ai eu sur une C63 et j’ai été déçu. A choisir je mettrai des M Performance ou Pagid ou Ferrodo Ds2500, comme dit plus haut, cela dépend de ton utilisation.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mitch02 a dit :

J’ai un set de Pilot Super Sport et un set de Pilot sport 4S ! J’aime beaucoup les 2 ! Auparavant, je ne comprenais pas l’engouement que tout le monde avait avec les Michelin, et maintenant je comprends totalement et je suis convaincu, super feeling avec ! Si je devais les changer, je remettrai ça ! 
 

Bonjour mitch02. Moi j'ai des michelin pilot super sport sur ma m3 e90. J'en ai toujours été content.

Sur ma m3 F80 compétition, mes pneus avants sont morts, je pense remettre des michelins super sport. Je pense que ce sont les meilleurs. Tu préfères les super sport ou les 4s pour avoir les deux sur ta BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jnsn78 a dit :

Michelin et rien d’autre pour moi.

concernant les plaquettes Ebc jaune, j’en ai eu sur une C63 et j’ai été déçu. A choisir je mettrai des M Performance ou Pagid ou Ferrodo Ds2500, comme dit plus haut, cela dépend de ton utilisation.

Bonjour jnsn78. Merci pour ton retour. Oui j'ai déjà entendu parler des m performance pagaie et ferrero. Tu préfères lesquelles toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jules1111 a dit :

Je suis dans le même état d’esprit que Mitch02 Michelin sans hésitation ... 

 

Merci pour ton retour Jules. Tu es en F80 aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mitch02 a dit :

Perso j’aime bien les 2, et je pense que je ne suis pas assez pointu pour sentir la différence entre les 2 ??

Oui j'imagine qu'ils sont certainement aussi bon l'un que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait des ps4s sur ma m4! Pour les plaquettes,  j ai eu des origine av/ar puis des ds2500 av/origine ar c était pas terrible. La j ai des pagid rs29 av et ds2500 ar. C est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, seb rag a dit :

Je suis très satisfait des ps4s sur ma m4! Pour les plaquettes,  j ai eu des origine av/ar puis des ds2500 av/origine ar c était pas terrible. La j ai des pagid rs29 av et ds2500 ar. C est bien mieux.

Merci pour ce retour. Tu les as acheté où les pagaie RS29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, seb rag a dit :

Je suis très satisfait des ps4s sur ma m4! Pour les plaquettes,  j ai eu des origine av/ar puis des ds2500 av/origine ar c était pas terrible. La j ai des pagid rs29 av et ds2500 ar. C est bien mieux.

Et les ferodo DS 2500 à l'avant c'est bon aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plaquette origine bmw et les FK sont LARGEMENT suffisant/performant pour un usage standard ... tous dépend de ton usage comme dit précédemment 

 

si pas de piste j’en vois pas l intérêt de plaquette type performance, pour les pneus idems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neric42 a dit :

Bonjour, plaquette origine bmw et les FK sont LARGEMENT suffisant/performant pour un usage standard ... tous dépend de ton usage comme dit précédemment 

 

si pas de piste j’en vois pas l intérêt de plaquette type performance, pour les pneus idems

les FK tu parles des Falken? Je n'ai jamais essayé les falune sur ce type de véhicule. Je sais que les michelin pilot super sport sont top, j'en ai sur la m3 e90. Concernant les falken, ils en disent que du bien ceux qui en achètent. Je pense que pour une monte à l'avant c'est suffisant. Par contre à l'arrière des michelins pilot super sport seraient peut être mieux. Actuellement sur ma F80 j'ai des yokohama à l'arrière c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas fan d’une monté dépareillée devant derrière ! A ta place je remettrais la même monte que tu as derrière, si tu ne changes que les avants ! 
 

Des Falken, j’en avais acheté sur une de mes RS4, quand j’ai acheté un set de jantes, le shop m’avait conseillé ça, rapport qualité prix mais j’avais pas aimé du tout ! 
 

Pour les plaquettes FK ça doit être une marque,  si tu te sers de ton auto sans sortie piste etc, moi je remettrais des origines, sans passer forcément par Bmw ;-) 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mitch02 a dit :

Perso je ne suis pas fan d’une monté dépareillée devant derrière ! A ta place je remettrais la même monte que tu as derrière, si tu ne changes que les avants ! 
 

Des Falken, j’en avais acheté sur une de mes RS4, quand j’ai acheté un set de jantes, le shop m’avait conseillé ça, rapport qualité prix mais j’avais pas aimé du tout ! 
 

Pour les plaquettes FK ça doit être une marque,  si tu te sers de ton auto sans sortie piste etc, moi je remettrais des origines, sans passer forcément par Bmw ;-) 

Merci Mitch02. C'est sur que le mieux c'est d'avoir les 4 mêmes pneus. Mais je ne mettrais pas des Yokohama à l'avant, vu que l'arrière c'est ce que j'ai actuellement. Au pire je met des pilot super sport vu que c'est ce que je veux mettre à l'arrière. Mais c'est pas donné lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas donné mais franchement le feeling avec est top ! Bon après moi je ne roule pas beaucoup, c’est un investissement durable ! Pour le mec qui doit les changer tous les ans ou même tous les 6 mois, c’est sans doute différent !

Sur ma grenouille, j’ai des Sport Cup 2, c’est encore un gros cran au dessus des PS4S, et le prix ca cartonne grave !!! Si j’avais à devoir les changer régulièrement, je pense que je chercherais une alternative lol ! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...