Aller au contenu

Quels pneus et plaquettes de frein pour m3 f80 compétition


fred93600

Messages recommandés

il y a une heure, fred93600 a dit :

Si ça couine C’est chiant. Temps que je ne fais pas de circuit ça sert pas à grand chose. Et du coup les plaquettes m performance peuvent suffir. Je ne les trouve pas Sur internet 

Les M Performance couinent aussi, j'en ai eu et je les ai démontées à cause de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux pneus quand je vois la difficulté qu'avait le Continental CSC5P à passer au sol le couple de la M3 que j'ai essayée, je suis plus que circonspect sur la capacité du Falken, produit tout à fait correct dans l'absolu, à assumer, même dans le cadre d'un usage "sportif et raisonnable" (car j'ai du mal à imaginer qu'on prenne une M4 juste pour aller d'un point A à un point B ... ) ! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, z3m71 a dit :

Pour revenir aux pneus quand je vois la difficulté qu'avait le Continental CSC5P à passer au sol le couple de la M3 que j'ai essayée, je suis plus que circonspect sur la capacité du Falken, produit tout à fait correct dans l'absolu, à assumer, même dans le cadre d'un usage "sportif et raisonnable" (car j'ai du mal à imaginer qu'on prenne une M4 juste pour aller d'un point A à un point B ... ) ! ?

C'est pour ça que je vais mettre des michelins pilot super sport. C'est ce que j'ai sur ma M3 e90 et c'est la panacée.

fullsizeoutput_3a2.jpeg

fullsizeoutput_3a1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

En revanche du fait de la situation l'offre commerciale avec 100 € de bons d'achat pour 4 Michelin en 19' et + (suis même plus sûr des dimensions tiens ... ) a été repoussée ... j'ai un paquet de clients qui attendaient ça pour passer cde et que ça embête bien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma propre entreprise .. Profil + ... suis sur 4 départements : 71, 21, 52 et 89 avec 17 agences ;-)

 

Là en l'occurrence je parlais de l'opération nationale de Michelin ... pas spécifique à notre réseau (malheureusement ! ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...