Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quels pneus et plaquettes de frein pour m3 f80 compétition

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, fred93600 a dit :

Si ça couine C’est chiant. Temps que je ne fais pas de circuit ça sert pas à grand chose. Et du coup les plaquettes m performance peuvent suffir. Je ne les trouve pas Sur internet 

Les M Performance couinent aussi, j'en ai eu et je les ai démontées à cause de ça 

• Réponses 48
  • Vues 5.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J’ai un set de Pilot Super Sport et un set de Pilot sport 4S ! J’aime beaucoup les 2 ! Auparavant, je ne comprenais pas l’engouement que tout le monde avait avec les Michelin, et maintenant je compren

• Perso je ne suis pas fan d’une monté dépareillée devant derrière ! A ta place je remettrais la même monte que tu as derrière, si tu ne changes que les avants !    Des Falken, j’en avais acheté

• J'aime bien les ferrero  Plus sérieusement, sur ma M4 au tout début j'ai mis des M-Perfomance, mais elles grinçaient souvent. Malgré leur efficacité, je n'ai pas réussi à m'habituer au brui

Images postées

Posté(e)

actuellement j'ai remonté les origines,on m a conseille les ds2500,j'aimerais bien avoir des retours sur les endless ?

Posté(e)

Pour revenir aux pneus quand je vois la difficulté qu'avait le Continental CSC5P à passer au sol le couple de la M3 que j'ai essayée, je suis plus que circonspect sur la capacité du Falken, produit tout à fait correct dans l'absolu, à assumer, même dans le cadre d'un usage "sportif et raisonnable" (car j'ai du mal à imaginer qu'on prenne une M4 juste pour aller d'un point A à un point B ... ) ! ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, z3m71 a dit :

Pour revenir aux pneus quand je vois la difficulté qu'avait le Continental CSC5P à passer au sol le couple de la M3 que j'ai essayée, je suis plus que circonspect sur la capacité du Falken, produit tout à fait correct dans l'absolu, à assumer, même dans le cadre d'un usage "sportif et raisonnable" (car j'ai du mal à imaginer qu'on prenne une M4 juste pour aller d'un point A à un point B ... ) ! ?

C'est pour ça que je vais mettre des michelins pilot super sport. C'est ce que j'ai sur ma M3 e90 et c'est la panacée.

fullsizeoutput_3a2.jpeg

fullsizeoutput_3a1.jpeg

Posté(e)

;-)

En revanche du fait de la situation l'offre commerciale avec 100 € de bons d'achat pour 4 Michelin en 19' et + (suis même plus sûr des dimensions tiens ... ) a été repoussée ... j'ai un paquet de clients qui attendaient ça pour passer cde et que ça embête bien ... 

Posté(e)

tu bosses chez qui déjà?

Posté(e)

C'est ma propre entreprise .. Profil + ... suis sur 4 départements : 71, 21, 52 et 89 avec 17 agences ;-)

Là en l'occurrence je parlais de l'opération nationale de Michelin ... pas spécifique à notre réseau (malheureusement ! ).

Posté(e)
Le 19/04/2020 à 10:08, fred93600 a dit :

Lesquelles couinent ? Les pagid ou les ferodo

J ai les pagid

Posté(e)
  • Auteur

Du coup avec tout ça il ne reste plus qu'à mettre celle d'origine si je ne veux pas entendre couiner