Posté(e) le 15 avril 20205 a comment_1019665 Pseudo : JM33 Prénom : jean marc Age (facultatif) : 51 ans Lieu de résidence (approximatif) : seine et marne Motivation de l'inscription : partage passion auto bmw M Emploi (facultatif) : technicien aéronautique Loisirs, passions : voiture , voyage , sport mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F83 Année modèle : 07/2016 Puissance : 450 cv Coloris : MINERALGRAU kilométrage : 10500 km Options BMW : - Toute sauf : freins céramique - et aides à la conduite Modifications apportées : INTERIEUR : - pédalier alu M - insert volant carbone avec boutons m1 m2 rouge - encadrement bouton Start en alu rouge - chargeur tel a induction - éclairage seuil de porte logo M - guides ceintures av en alu - encadrement interrupteur phare alu - installation connexion maintien de charge dans le coffre - et un peu de coding ( stop/start et vidéo ) EXTERIEUR : - glastint - diffuseur carbone M - durites de freins aviation et liquide RBF - moyeux de roue flottant - feux arrière LCI - compartiment moteur quelque vis titane en remplacement Modifications envisagées : - lame av cs - cache moteur carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : - bonjour vous suivant depuis longtemps je prends enfin le temps de vous rejoindre pour partager notre passion commune en espérant ne pas avoir fait d'erreur dans ma présentation sur le forum étant tout à fait novice dans ce domaine d' autres photos à suivre Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : ami propriétaire de BMW M
Posté(e) le 16 avril 20205 a Auteur comment_1019805 Bonjour , merci de votre accueil a Phif31 et a GEBm3 et au plaisir de discuter sur le forum
Posté(e) le 16 avril 20205 a Auteur comment_1019889 il y a 45 minutes, Karl a dit : Bienvenue! Elle est superbe !! Bonjour je te remercie et je te renvoie le compliment tu as une auto également superbe j'avais suivi il y a quelques semaines tes problèmes pour le montage des feux lci sache que j'ai eu exactement la même galère en concession BMW que j'avais opté pour la garantie constructeur et apparemment grosse galère a cablé j'ai dû retourner trois fois Pour que tout marche correctement
Posté(e) le 17 avril 20205 a comment_1020034 Bonjour, il est dommage que dans nos concessionnaires il n’y ait pas de passionnés !! pour ma part, véhicule immobilisé 3h30 la première fois et une journée la seconde fois! mais le résultat est là et je trouve cela superbe !
Posté(e) le 17 avril 20205 a Auteur comment_1020044 Bonjour Carl c'est clair un gros manque de compétences en concession c'est malheureux car comme toi je suppose j'ai été chez BMW pour jouer à sécurité( faisceau électrique référencer et garantie constructeur) au montage pour eux tout était bon ils ne ce sont pas rendu compte que les clignotants du coffre ne marchais pas quand j'ai ramené le véhicule j'ai dû leur montrer que les clignotants de coffre s'allume avec un véhicule en expo (non mais où on va) donc deuxième Dépôt laisser 2 jours car pour eux mon véhicule ne prenais pas le codage attente soi-disant d'un codage particulier de la maison-mère le deuxième jour réponse de BMW France : mon véhicule est bien compatible et le codage envoyé est le bon donc le problème est ailleurs troisième dépôt du véhicule pour recabler apparemment d'après ce qu'ils m'ont dit le schéma de montage du faisceau n'est pas très clair mais il y a pas photo les feux phase 2 sont nettement plus jolie que les premiers donc malgré toutes ces galère aucun regret Bonne journée et à bientôt sur le forum Jean-Marc
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020443 Bienvenue Jean Marc. Superbe ta F83. J’adore. Pour les feux LCI c’est clair qu’il n’y a pas photo et pour les constats du travail des intervenants en concession et bien tout est dit ?♂️?♂️?♂️ Profites en bien !
Posté(e) le 19 avril 20205 a Auteur comment_1020471 Bonjour SylcoM merci du compliment , bon après le changement des feux n'est pas essentiel mais Bmw sait y faire car à chaque évolution d'un modèle l'ancien prend un coup de vieux et comme par hasard il mette en vente un kit complet d'adaption . Après a décharge de la concession c'était réellement la première fois qu'il faisait cette intervention , ils ont été vraiment désolé des contraintes que cela m'a créer , en contrepartie prêt de véhicule gratuit et facture avec une grosse remise
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020476 Jolie voiture ... En Seine et Marne tu arrives à décapoter ...? ??? Vraiment sympa comme config, rare de voir des cabriolet sur ce "nouveau" modèle...
Posté(e) le 19 avril 20205 a Auteur comment_1020480 Bonjour , merci du compliment et oui? en Seine-et-Marne on arrive à décapoter depuis un mois et demi il fait beau mais je n'ai pas le droit de dépasser le portail comme tu as vu sur les photos !!!! Bon après étant originaire Bordeaux j'en profiterai bien cet été. À propos de Bordeaux , si je ne me trompe pas je crois que je connais très bien ton véhicule si c'est celui auquel je pense il était noir et à Saint-Jean-d'Illac près de l'aéroport de Bordeaux A plus jm
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020483 il y a 22 minutes, JM33 a dit : Bonjour , merci du compliment et oui? en Seine-et-Marne on arrive à décapoter depuis un mois et demi il fait beau mais je n'ai pas le droit de dépasser le portail comme tu as vu sur les photos !!!! Bon après étant originaire Bordeaux j'en profiterai bien cet été. À propos de Bordeaux , si je ne me trompe pas je crois que je connais très bien ton véhicule si c'est celui auquel je pense il était noir et à Saint-Jean-d'Illac près de l'aéroport de Bordeaux A plus jm Yes, c'est bien elle ... Ancienne carbonschwartz.
Posté(e) le 19 avril 20205 a Auteur comment_1020501 Je m'en doutais , des M3 E46 orange ça court pas les rues , j'ai quelques photos en 2013 de ton auto lors d'un mariage si ça t'intéresse
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020525 il y a 47 minutes, JM33 a dit : Je m'en doutais , des M3 E46 orange ça court pas les rues , j'ai quelques photos en 2013 de ton auto lors d'un mariage si ça t'intéresse Ah oui, je veux bien et merci d'avance. Comment veux tu procéder pour la partage (Mp, mail, Mms) ?
Posté(e) le 19 avril 20205 a Auteur comment_1020528 comme tu veux , il n'y en a que trois soit à la suite de notre discussion sur le forum soit en MP