Romain31 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février il y a 28 minutes, julien m a dit : Ça doit faire au moins 15 ans que j'ai balancé mon 4 branche à la poubelle 🤣 Moi c’est en cours le 3 branche est chez le sellier, mais je garderais l’autre quand même au cas où je tomberais sur un furieux du full origine si je la revends 😂 1
GuiOm Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février il y a 3 minutes, Romain31 a dit : Moi c’est en cours le 3 branche est chez le sellier, mais je garderais l’autre quand même au cas où je tomberais sur un furieux du full origine si je la revends 😂 Nan t'inquiète, ça m'ira très bien le trois branches ! 🤣 3
Romain31 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février il y a une heure, GuiOm a dit : Nan t'inquiète, ça m'ira très bien le trois branches ! 🤣 Je suis sauver tu veux pas de berlines 😂
Liorayane Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Il y a 11 heures, julien m a dit : Ça doit faire au moins 15 ans que j'ai balancé mon 4 branche à la poubelle 🤣 Je ne comprends pas, il était magnifique pourtant avec le logo BMW juste moulé…🤪 Sans doute le plus vilain volant que BMW ait fait 🙄
Romain31 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février il y a 5 minutes, Liorayane a dit : Je ne comprends pas, il était magnifique pourtant avec le logo BMW juste moulé…🤪 Sans doute le plus vilain volant que BMW ait fait 🙄 Déjà qu’un 4 branches de base c’est deguelasse celui la il était extraordinairement moche, même dans un fourgon à cette époque là ils étaient mieux 😂 5
GuiOm Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Il y a 10 heures, Romain31 a dit : Je suis sauver tu veux pas de berlines 😂 Sauf la tienne qui a un cachet particulier en vert 😍 1
Romain31 Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février il y a une heure, GuiOm a dit : Sauf la tienne qui a un cachet particulier en vert 😍 Ouais elle est atypique c’est ce que j’aime 2
bullo Posté(e) le 4 mai Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai Un peu d’entretien sur la M3, au programme : - Vidange annuelle, à la Motul cette fois-ci. On verra bien, je ne pense pas sentir de diff vu mon usage mais j’en étais satisfait sur la E92 - nettoyage filtre à air - courroie accessoire et climatisation, avec les galets tendeurs. On profite pleinement du bruit du 6L ! - Changement des bagues de la pédale d’embrayage. J’ai tenté en impression 3D, on verra bien le temps que ça durera. Déjà, on a plus ce décalage en fin de course - Nourrissage des cuirs et quelques nettoyage intérieur 4 2
bullo Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai Sortie du dimanche où on a pu retrouver @GuiH32 avec @GEBm3! On aperçoit sa 3.2 sur la droite ! Le cadrage n’est pas au top 😅🤣 8 3
GuiH32 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Il y a 2 heures, bullo a dit : Sortie du dimanche où on a pu retrouver @GuiH32 avec @GEBm3! On aperçoit sa 3.2 sur la droite ! Le cadrage n’est pas au top 😅🤣 Ahah un vrai plaisir de rencontrer des gens avec qui on discute sur internet dans la vraie vie et de voir ta belle 3.0L aussi ! J’ai plus qu’à convaincre @z3m71 de venir maintenant ! 4 2
GEBm3 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai trop belle ta violette @bullo et oui t'as vraiment raté le cadrage de la M3 de @GuiH32 avec son joli combo noir/gris clair!! On la voit à peine🤣 1 3
bullo Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai @GEBm3 il y avait du monde qui la regardait 🤣 J’ai pas pris le temps de faire d’autres photos, mais c’est clair que la config de celle @GuiH32 est vraiment top… 👌🏼 1
Flo3801 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai J'ai jamais été à Brignais. C'est à quelle fréquence ? 1
GEBm3 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, Flo3801 a dit : J'ai jamais été à Brignais. C'est à quelle fréquence ? 2eme dimanche de chaque mois 1
pack m Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Purée je voulais y aller avant que mon requin … me morde 🤣 3
M3POWER321 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Je ne savais même pas où était Brignais 🤦♂️ 1h de chez moi, ça serait top de vous voir avec ma 3,2l cabriolet. Tenez moi informé lorsque vous y retournez 😉 3
Stefan2M4 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai C'est un rassemblement de "classic" à Brignais ou il y a aussi des "modernes" ? 1
z3m71 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 15 heures, GuiH32 a dit : Ahah un vrai plaisir de rencontrer des gens avec qui on discute sur internet dans la vraie vie et de voir ta belle 3.0L aussi ! J’ai plus qu’à convaincre @z3m71 de venir maintenant ! Si je ne me trompe pas la prochaine est le dimanche 8 juin, correct ??? Je regarde si je peux glisser ça dans mon emploi du temps Le cas échéant si je venais la veille quelqu'un connait-il un lieu sécurisé où garer une auto ??? 1
GuiH32 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : C'est un rassemblement de "classic" à Brignais ou il y a aussi des "modernes" ? C’est un rassemblement libre ! Aussi bien les modernes que les anciennes ! Même multimarques, c’est assez informel 4 1
Liorayane Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Le 04/05/2025 à 19:04, bullo a dit : Un peu d’entretien sur la M3, au programme : - Vidange annuelle, à la Motul cette fois-ci. On verra bien, je ne pense pas sentir de diff vu mon usage mais j’en étais satisfait sur la E92 - nettoyage filtre à air - courroie accessoire et climatisation, avec les galets tendeurs. On profite pleinement du bruit du 6L ! - Changement des bagues de la pédale d’embrayage. J’ai tenté en impression 3D, on verra bien le temps que ça durera. Déjà, on a plus ce décalage en fin de course - Nourrissage des cuirs et quelques nettoyage intérieur Top le petit entretien et le Rasso à Brignais. Je vais me motiver pour venir un de ces 4 😉 2
Messages recommandés