bullo Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai Ca pourrait être sympa si on est quelques un du forum ! Le rassemblement est surtout fait pour passer un bon moment, il n'y a pas de critères sur le type d'auto ou l'année 3
M3POWER321 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 8 heures, z3m71 a dit : Si je ne me trompe pas la prochaine est le dimanche 8 juin, correct ??? Je regarde si je peux glisser ça dans mon emploi du temps Le cas échéant si je venais la veille quelqu'un connait-il un lieu sécurisé où garer une auto ??? Si c’est le 8 juin, je peux venir. Qui sera présent ?
z3m71 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Ben du coup c'est @GuiH32 qui ne sera pas là à cette date ... 🤔 Si je viens et qu'il n'est pas présent il va encore me faire la tête cet animal ! 2
bullo Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai J’ai fais un petit post dans la catégorie Sorties. Ça permettra d’organiser les prochaines date et pouvoir s’organiser un peu ! 5
Liorayane Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Top Je verrais si je peux me libérer aussi. Je suis le Rasso sur FB et ça me dit bien d’y aller 2
Messages recommandés