Posté(e) le 15 maile 15 mai comment_1244843 Bon avec tout ça … ça nous dit rien de la future remplaçante…??? Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1244854 Rien qui ne pourra être présenté sur le forum malheureusement ! L’idée est de repartir sur une E30/E36 325/328 Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244863 42 minutes ago, bullo said:Rien qui ne pourra être présenté sur le forum malheureusement !L’idée est de repartir sur une E30/E36 325/328Dommage on t’aimais bien 😅va y en avoir des membrés dans le bistrot… Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai Auteur comment_1244865 Pour l’instant elle est pas vendue, je vais rester encore un peu ! 🤪 Signaler
Posté(e) le 16 maile 16 mai comment_1244871 38 minutes ago, bullo said:Pour l’instant elle est pas vendue, je vais rester encore un peu ! 🤪Je penses que maintenant que t’es adopté… tu resteras 🥰 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246394 Le 15/05/2026 à 17:19, bullo a dit :J’ai pris le temps de lui mettre un petit coup de propre et m’occuper des cuirs.Quelques petites photos récentes de la belleElle va aller chez un pro pour sa vidange, avant la venteIl m'a semblé la voir en annonce... J'espère qu'elle sera entre de bonnes mains. Signaler
Posté(e) le 14 juinle 14 juin Auteur comment_1247442 Petite sortie du dimanche avec @GEBm3 où elle a rencontré des copines Ça fait une belle brochette de couleurs ! Signaler
Posté(e) le 26 juinle 26 juin Auteur comment_1248720 Quelques nouvelles, elle est passé chez un petit mécanicien du coin passionné pour faire un Check up avant la vente.Il m’a dit que c’était une des plus belles qu’il avait vu, hyper saine. Ça fait plaisir ! Après toutes ces heures à passer dessus/dessous et à la bichonner Il l’a passé au diag et ras. C’est plutôt rassurant.Au programme il a fait la vidange avec tous les filtres. Plus qu’à trouver son futur propriétaire 👌🏼 Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin comment_1248916 Le 26/06/2026 à 19:37, M-Dias a dit :Bonne vente Bullo 👍 Signaler
Posté(e) le 29 juinle 29 juin comment_1248917 Bonne vente, en espérant qu’un membre du forum ait la place pour cette belle auto 🥰 Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. Auteur comment_1249364 J’ai refais quelques photos hier soir, un petit aperçu ! Signaler
Posté(e) le 7 juilletle 7 juil. comment_1249366 Et toujours envie de la vendre après cette séance où elle n'est jamais apparue aussi belle? Signaler
Posté(e) le 8 juilletle 8 juil. Auteur comment_1249454 Il y a 17 heures, 964RS a dit :Et toujours envie de la vendre après cette séance où elle n'est jamais apparue aussi belle?Oui c’est toujours d’actualité ;) En voyant ces photos, j’ai surtout la satisfaction de lui avoir redonner sa splendeur. Mais il est temps de passer le flambeau ! Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249625 @GuiOm m c'est le moment de lâcher ce Z qui t'embête et de réaliser ton rêve avec dans le désordre : _ une 3.0_ Technoviolet_ hyper-suivie_ connue ic depuis des années❤️ Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249629 10 minutes ago, Jérome said:@GuiOm m c'est le moment de lâcher ce Z qui t'embête et de réaliser ton rêve avec dans le désordre :_ une 3.0_ Technoviolet_ hyper-suivie_ connue ic depuis des années❤️Y trouvera des problèmes sur une auto neuve 0kms, après un passage chez jean-phi ca va nous donner 1 semaine de satisfaction en attendant la prochaine marotte du vendeur de pilules bleu… Je reste persuadé qu’avec toutes les precautions qu’il a prises, c’est pas une guez son Z3M, ou alors c’est vraiment pas de chance… 😒 Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249650 il y a 18 minutes, Jérome a dit :@GuiOm m c'est le moment de lâcher ce Z qui t'embête et de réaliser ton rêve avec dans le désordre :_ une 3.0_ Technoviolet_ hyper-suivie_ connue ic depuis des années❤️En effet.Mais revendre le Z après 1400 km en expliquant que j'ai envie de changer, bonjour la galère...Avoir les deux dans le garage n'aurait pas de sens. Signaler