Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249652 18 minutes ago, GuiOm said:Avoir les deux dans le garage n'aurait pas de sens.qui a besoin de sens dans la passion 🥰 pis un 3.0l et un 3.2l, tu pourras comparer de toi même Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1249656 Il y a 1 heure, Jérome a dit :@GuiOm m c'est le moment de lâcher ce Z qui t'embête et de réaliser ton rêve avec dans le désordre :_ une 3.0_ Technoviolet_ hyper-suivie_ connue ic depuis des années❤️Daytona violet ! 😜@GuiOm m’avait contacté quand j’avais évoqué une vente. On avait parlé en MP, et puis finalement mon projet ne s’était pas fait, et j’avais laissé tomber la vente…. C’était il y a quelques mois et entre temps, le Z a été trouvé de son côté ! Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1249657 il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :qui a besoin de sens dans la passion 🥰 pis un 3.0l et un 3.2l, tu pourras comparer de toi même Après il voudra vraiment se séparer du Z, il n’en aura plus qu’une 😜 Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249662 il y a 59 minutes, KOOMICHRIS a dit :Y trouvera des problèmes sur une auto neuve 0kms, après un passage chez jean-phi ca va nous donner 1 semaine de satisfaction en attendant la prochaine marotte du vendeur de pilules bleu…Je reste persuadé qu’avec toutes les precautions qu’il a prises, c’est pas une guez son Z3M, ou alors c’est vraiment pas de chance…J'essaie de me persuader que je n'ai pas acheté une bouse. Mais tant que JP ne l'a pas vue...Je le redis mais le N-1 devait étre assez peu exigeant dans le fond, ce qui est surprenant vu sa profession.Ses garagistes successifs l'étaient encore moins que lui malheureusement. Modifié le 10 juilletle 10 juil. par GuiOm Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249665 5 minutes ago, GuiOm said:J'essaie de me persuader que je n'ai pas acheté une bouse. Mais tant que JP ne l'a pas vue...Je le redis mais le N-1 devait étre assez peu exigeant dans le fond, ce qui est surprenant vu sa profession.Ses garagistes successifs l'étaient encore moins que lui malheureusement.Ça va aller… 👌 Signaler
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. comment_1249825 Et finalement pour le vanos ça avait donné quoi ? Je viens de me refaire les 18 pages 😅 Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_1249833 Je pense que c’est mon mano qui deconne… On entends bien le pshit à la coupure, et j’ai fais contrôlé au garagiste pour la révision qui m’a dit que tout était ok…Il a d’ailleurs passé un coup de valise et tout est bon ! Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250114 Cette vente elle arrive un an trop tard pour moi ☹️J'ai pensé à dégager la E30 325i mais j'ai pas envie, et je veux pas avoir 4 voitures plaisir, faut pas déconner... Et ça ferait double usage avec la F82. C'est pas les mêmes autos, mais dans les deux cas c'est l'auto-loisir-sportive-avec-Madame-donc-avec-cerveau-qui-reste-branché.J'ai quand même pas pu m'empêcher de mettre l'annonce LBC en favori, si tu pouvais vendre rapidement ça m'arrangerait Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. Auteur comment_1250116 Pour être honnête, je préfèrerais qu'elle reste sur le forum ! Surtout après tout ce travail et ces années de possession, voir un passionné s'en servir et en prendre soin me ferait plaisir !Ca doit se revendre facilement une M4 non ? 😁 Pour l'instant j'ai eu quelques contacts sérieux dans le lot, à voir comment ca évolue, mais je reste assez sélectif, trop peut-être... Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250121 Il y a 1 heure, bullo a dit :Ca doit se revendre facilement une M4 non ? 😁Ah nan mais là j'ai pas le tonus... En plus ça reste une auto que j'apprécie bien. Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_1251053 Salut à tous,Fin de l’aventure pour moi avec cette auto. Ça a été une belle histoire, ma première M… Je pense que son nouveau propriétaire va continuer à la bricoler comme j’ai pu le faire et la rouler comme il se doit ! Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251054 3 minutes ago, bullo said:Salut à tous,Fin de l’aventure pour moi avec cette auto. Ça a été une belle histoire, ma première M…Je pense que son nouveau propriétaire va continuer à la bricoler comme j’ai pu le faire et la rouler comme il se doit ! Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_1251056 Va t’il nous rejoindre ce nouveau propriétaire ? Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251169 Il y a 17 heures, GTBlue a dit :Bon, un souci en moins De mon point de vu non objectif => souci en plus pas en moins Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251180 Ah si si, ça m'évite bien des nœuds au cerveau à chaque fois que je vois l'annonce. Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251194 J'en étais au stade où je me demandais si ça pourrait pas être une bonne idée de l'acheter en la présentant à ma femme comme son cadeau d'anniversaire, donc bon... Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251196 🫶 force à toi comme disent les jeunes La mienne s’en balec ✊❤️🤣 Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1251203 J’ai parlé du forum au nouveau propriétaire, il viendra peut-être faire un tour ! Signaler
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. comment_1251209 31 minutes ago, bullo said:J’ai parlé du forum au nouveau propriétaire, il viendra peut-être faire un tour ! Signaler