Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020343 il y a une heure, Nakamiki a dit : Nannnn leo... on commence a peine . cs interieur zimt et couvre culasse carbone y en a tellement ??? Je comprends mais c est malsain cette histoire donc je préfère couper court... ... Tigrou, il faut arrêter ça maintenant.... ok? je te supprime ce nouveau compte d’ici ce soir. bonne continuation....
Posté(e) le 18 avril 20205 a Auteur comment_1020347 Tu deviens discriminatoire Fais attention... Certains sen sont mordu les doigts pour moi. Que me reproches tu actuellement ? Devant un tribunal tu ne tiens pas ! Restes prudent ?
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020354 J'ai pensé à la griffe, quand il a signé 2 ou 3 fois en bas d'un post,il aura fait illusion 4 pages quand même ha haha . Bref je m'en cogne, être inquiet au moindre son si c'est son trip, bonne continuation .
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020355 Ca peut s apparenter a une menace ça... tu devrais effectivement stopper ce petit jeu du plus malin qui ne dure pas, car de toute évidence, tu ne l’es pas assez. mention a celui qui l a démasqué assez tot...dont je tairai le nom Modifié le 18 avril 20205 a par Nakamiki
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020357 Aahahah moi je dirait pas qui t'as démasqué ... M'enfin bon.... ça se soigne, on te l'avais déja dit, si au moindre bruit tu flippe vends ta caisse ... C'est un S54 !!! Moi je prend à 20k€ on en parle plus ! tu pourra acheter un golf gti avec un 2.0 TSI plus rassurant ? !
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020400 T'as vraiment un soucis tigrou! Et tu vas lui dire quoi au juge? Qu'on est pas gentil et que tu t'es fait bannir 4 ou 5 fois d'un forum?
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020431 Tiens, le polyschizonevropathe s’est échappé de l’hôpital psychiatrique !! Quelqu’un pour satelliser ce troll ?
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020448 Il y a 10 heures, Igmar a dit : Tu deviens discriminatoire Fais attention... Certains sen sont mordu les doigts pour moi. Que me reproches tu actuellement ? Devant un tribunal tu ne tiens pas ! Restes prudent ? Punaise, je pense pas que t'es un vrai troll,je pense juste que tu te rends pas compte à quel point tu peux irriter les esprits par ton comportement. Tu n'aurais pas cristallisé l'ire des modos et des principaux actifs du forums si : * tu n'avais pas posé 100000 questions inutiles ou incompréhensibles. *Si tu n'avais pas inondé de topics le forum pour chaque question valable ou débile que tu t'es posé. *Si tu n'étais pas revenu chaque fois à l'assaut après avoir obtenu des réponses, parce que ça correspondait pas à ce que tu voulais entendre. *1 question, 1 topic , ça s'appelle du flood, et tu as été le roi, et je t'assure que c'est saoulant. voilà, sinon moi j'ai rien contre toi, c'est juste que j'arrive pas à te comprendre... Bref, les infos sont open sur le forum, aussi je te souhaite bonne lecture Tigrou.
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020454 bien que le mot "bannissement " puisse être accompagné de la mention " temporaire" , sur CE forum , ce n'est pas l'usage . Temporaire est une notion relative dans tout les cas , et l'histoire et les explications historiques concernant le Mot "Bannissement" , montre que ce temporaire est généralement quelques dizaines d'années . Tu n'as rien fait sous ce pseudo , mais ta peine n'est pas effacée ... Et quelque soit le pseudo que tu utiliseras , c'est pas le pseudo qui est Banni , c'est toi , l'individu qui se camoufle derrière . et donc ... Adieu ... pan ... Banni ...
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020458 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : bien que le mot "bannissement " puisse être accompagné de la mention " temporaire" , sur CE forum , ce n'est pas l'usage . Temporaire est une notion relative dans tout les cas , et l'histoire et les explications historiques concernant le Mot "Bannissement" , montre que ce temporaire est généralement quelques dizaines d'années . Tu n'as rien fait sous ce pseudo , mais ta peine n'est pas effacée ... Et quelque soit le pseudo que tu utiliseras , c'est pas le pseudo qui est Banni , c'est toi , l'individu qui se camoufle derrière . et donc ... Adieu ... pan ... Banni ... Bon ben, tu t’es levé plus tot que moi! ?
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020465 Il y a 18 heures, Igmar a dit : Tu deviens discriminatoire Fais attention... Certains sen sont mordu les doigts pour moi. Que me reproches tu actuellement ? Devant un tribunal tu ne tiens pas ! Restes prudent ? Je sais bien qu’il est Original Tigrou mais là : On est d’accord ! C’était de l’humour ? Et l’humour n’est pas toujours partagé par tous ??? Je me souviens d’une boutade que j’avais pu te faire Tigrou à l’époque d’un petit séjour de vacances dans le Sud-Est, une histoire de M3 qui marche pas fort et de Bus... Et à lire ta response je m’étais justement posé la question de savoir si tu l’avais compris ou pas qu’il était justement question d’humour ? Le ton de ta réponse m’avais semblé agacé... ? Quoi qu’il en soit @Bimerboy à raison, le forum est en consultation libre et ça c’est une CHANCE EXTRAORDINAIRE !!! Allez Tigrou, bonne route à toi et surtout profites bien de ta ///M. Et surtout n’oublie pas, le S54 il adore qu’on lui titille les 8.000 rpm ! Le 4.000 => 8.000 ça pousse ! ? PS : et évite d’aller faire ton entretien chez @ACS3 il va te botter le Cul !!! ??? Modifié le 19 avril 20205 a par SylcoM Relecture
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020532 Il y a 3 heures, SylcoM a dit : PS : et évite d’aller faire ton entretien chez @ACS3 il va te botter le Cul !!! ??? non non ... juste facturation "à la gueule du client "
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020533 à l’instant, ACS3 a dit : Tu vois ! Quand je vois la gueule de l’engin je me dis que j’étais encore optimiste avec mon histoire de Bottage de Cul !!! ???
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020539 aprés tout dépend de l'usage de l'outil ... mouvemennt de haut en bas ... ou longitudinal type " va et viens " ps : j'ai limite honte d'ecrire des truc comme ça ... ça fait penser à la fistiniaire ...
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020542 il y a 6 minutes, ACS3 a dit : aprés tout dépend de l'usage de l'outil ... mouvemennt de haut en bas ... ou longitudinal type " va et viens " ps : j'ai limite honte d'ecrire des truc comme ça ... ça fait penser à la fistiniaire ... Moi c’est surtout l’image mentale de l’action qui me traumatise !!! ??? Je dois être trop sensible... ?
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020554 Il y a 1 heure, ACS3 a dit : non non ... juste facturation "à la gueule du client " Tu l'aurais pas appelée "Lucile" par hasard?