Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020372 Présentation du membre : Pseudo : Whitem2competition Prénom : Maxime Age (facultatif) : 23 ans Lieu de résidence (approximatif) : Tarbes (65) Motivation de l'inscription : Partage et recherche d'idées de modifications pour mon M2 Compétition Emploi (facultatif) : Opérateur Traitements de Surfaces et Contrôleur Qualité Non Destructif Ressuage Niveau 2 Loisirs, passions : Jeux vidéos ; sorties entre amis ; sports mécanique... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 COMPETITION boîte mécanique Année modèle : OCTOBRE 2019 Puissance : 411 cv Coloris : Blanc (Alpine white) Options BMW : -Pack audio ( Carplay,...) - Inserts décoratif Carbone - Sièges M surpiqûres Bleues - Vitrages calorifuge Modifications apportées : -Sticker M Performance - Bouchons de valve noir M - Diffuseur M Performance - Pédalier M Performance Modifications envisagées : -Boutons M1/ M2 rouge - Embouts d'échappement OU catback - Becquet de coffre M2 CS Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En recherchant divers sujets de modifications sur Google Photos du véhicule : Avant livraison A la livraison Merci pour votre lecture ?
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020377 Bonjours , bienvenue à toi et à ta très belle petite m2 ?
Posté(e) le 18 avril 20205 a Auteur comment_1020380 il y a 8 minutes, Phif31 a dit : Bienvenu sur le forum Superbe la M2C en blanc Merci à toi ? il y a 7 minutes, JM33 a dit : Bonjours , bienvenue à toi et à ta très belle petite m2 ? Merci! Petite mais puissante aha?
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020393 Salut maxime, bienvenue à toit et à ta très m2 Competition ( boîte manuelle ) sa doit être bien rare? Et très bon choix.
Posté(e) le 18 avril 20205 a Auteur comment_1020403 il y a une heure, ll_ll a dit : Bienvenue à toi Maxime et à ta M2C ? Merci Lionel? il y a 56 minutes, alfissimo1 a dit : Salut maxime, bienvenue à toit et à ta très m2 Competition ( boîte manuelle ) sa doit être bien rare? Et très bon choix. Merci! On arrive à en trouver mais cela représente une dizaine de % de la production totale des M2.. Et la boîte manuelle que de sensations.. ?
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020414 Très bon choix ???? bienvenue . profite bien de cette boite meca! C'est le top. Tu nous feras un ptit retour de cette combinaison compet + bvm
Posté(e) le 18 avril 20205 a comment_1020421 ?? Bienvenu à Bord Maxime ! C’est vrai que le becquet CS est sympa, ça va bien le faire. Ta maison sur la dernière photo j’adore aussi ?
Posté(e) le 18 avril 20205 a Auteur comment_1020426 il y a 47 minutes, Mystère 5.5 a dit : Très bon choix ???? bienvenue . profite bien de cette boite meca! C'est le top. Tu nous feras un ptit retour de cette combinaison compet + bvm Pas de soucis après j'ai déjà quelques kilomètres pour en dire que du bien! Il manquerait juste une 7 ème vitesse aha! Après en utilisation normale à 50Km/h je suis en 5 ème tellement il y a de couple et ça reprend s'il faut: épatant .. Après en utilisation un peu plus sport je mets le bouton M2 avec tout régler sur sport plus en laissant uniquement l'antipatinage de connecter et que de sensations... Le mieux c'est en 2ième, "charger" l'arrière jusqu'a 3000trs/min et après pleine pédale: le son et l'accélération digne d'une fusée. J'ai beaucoup plus de ressentis en accélérations avec la boite meca sur mon M2 que sur la M3 CS .. Je serai curieux de faire un départ lancé à 50Km/H entre la mienne et la CS pour voir ? il y a 1 minute, SylcoM a dit : ?? Bienvenu à Bord Maxime ! C’est vrai que le becquet CS est sympa, ça va bien le faire. Ta maison sur la dernière photo j’adore aussi ? Totalement depuis le temps que je l'attends.. Il est disponible sur le site AUTOID mais le soucis est que j'ai peur que la forme soit pas exactement comme l'origine, ... J'aimerai bien que ça soit ma maison la dernière photo mais c'est le château de ROUILLAC à Pessac, à la suite de ma livraison ils m'ont invité au M town tour qui était la bas, j'en ai profité pour faire le petit souvenir ?
Posté(e) le 20 avril 20214 a comment_1066543 Hello ! Magnifique l'AlpineWeis ! J'ai hésité un moment avec cette couleur ! 👌 Enjoy ! Modifié le 20 avril 20214 a par FraBsac