Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020505 il y a 14 minutes, SP98 a dit : oui le toit ouvrant en verre ...ca veut dire qu elle est toute option alors ? je crois que j ai fait un coupe de fusils vu le prix Déjà si c’était la voiture de Madame c’est un bon point puisqu’il y a des chances qu’elle n’ai pas fait la Kéké avec à lui faire des rupteurs à tout va et des burns et des départs « façon » Launch Control etc... Ensuite tu m’intrigues avec ton histoire de coup de fusil ... Tu l’as acheté à un super tarif ???
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020506 il y a 1 minute, Bimerboy a dit : Honnêtement le 19 pouces c'est très joli mais c'est tape nunusse. La mienne dispose d'un set de 4 jantes arrières EVO 19, et d'un jeu de M3 E92 en 18 pouces, franchement je préfère 100 fois le 18 pouces Et il y a aussi le sujet du poids sur les EVO contre les 18´ ... Mais les EVO sont tellement belles ??
Posté(e) le 19 avril 20205 a Auteur comment_1020514 J ai pu négocié grâce a ce que j avais lu sur votre forum ….style j ai fait l expert de plus je fait 2 bricoles avec ma mini pelle autour de chez eux ce qui me coute un peu de temps style 1 samedi et 20 litres de gasoil …. du coup je l ai payé 19 000 Prix demandé au début 25000 ce que je leur aurais de toute façon donné Bonne affaire ?
Posté(e) le 19 avril 20205 a Auteur comment_1020516 il y a 9 minutes, SylcoM a dit : Et il y a aussi le sujet du poids sur les EVO contre les 18´ ... Mais les EVO sont tellement belles ?? si je change les jantes c est pour des style CSL un peu concave …..j adore
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020517 il y a 6 minutes, SP98 a dit : J ai pu négocié grâce a ce que j avais lu sur votre forum ….style j ai fait l expert de plus je fait 2 bricoles avec ma mini pelle autour de chez eux ce qui me coute un peu de temps style 1 samedi et 20 litres de gasoil …. du coup je l ai payé 19 000 Prix demandé au début 25000 ce que je leur aurais de toute façon donné Bonne affaire ? Yep bravo
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020520 il y a 13 minutes, SP98 a dit : J ai pu négocié grâce a ce que j avais lu sur votre forum ….style j ai fait l expert de plus je fait 2 bricoles avec ma mini pelle autour de chez eux ce qui me coute un peu de temps style 1 samedi et 20 litres de gasoil …. du coup je l ai payé 19 000 Prix demandé au début 25000 ce que je leur aurais de toute façon donné Bonne affaire ? Génial !!! ? On est jamais tous d’accord sur ce sujet mais moi je trouve que c’est un très bon tarif ! ?
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020521 il y a 9 minutes, SP98 a dit : si je change les jantes c est pour des style CSL un peu concave …..j adore Et en plus elle sont légères ! ?
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020537 Mortel, le changement de format des immatriculations est arrivé en 2009, ça veut dire que mini l'ancien propriétaire l'avait déjà avant. C'est cool quand elle ont pas changé de main souvent.
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020543 belle acquisition ? affichée à 25 K€ et achetée à 19... le vendeur était à l’agonie ? ?
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020552 Top, superbe acquisition, et le prix est très très très correct au vu du marché actuel avec une config magnifique comme la tienne ! Chapeau Pour tes options tu as les pdc ? et l’éclairage et capteur de pluie auto ? (c'était en option sur ph1 je crois)
Posté(e) le 19 avril 20205 a Auteur comment_1020553 il y a 39 minutes, tassin.eloy a dit : belle acquisition ? affichée à 25 K€ et achetée à 19... le vendeur était à l’agonie ? ? Non justement je pense qu' ils n avais pas besoin plus que ça de l argent vu leur situation …..on appel pas la neige ici l or blanc pour rien . Et il connaissent bien ma famille ce qui a aidé dans la négociation , je leur ai aussi expliqué la sécurité de mon payement et les arnaques nombreuses sur le bon coin….. il y a 3 minutes, Filipe08 a dit : Top, superbe acquisition, et le prix est très très très correct au vu du marché actuel avec une config magnifique comme la tienne ! Chapeau Pour tes options tu as les pdc ? et l’éclairage et capteur de pluie auto ? (c'était en option sur ph1 je crois) Pour te répondre filipe08 franchement je sais pas ce que c est les PDC ? et quelle particularité pour l éclairage par rapport a une autre?…. le pommeau s allume ,y a des sortes de joli lampes led sur les montants a l' arrière si c est ca que tu parle ? et oui il y a le détecteur de pluie
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020558 Superbe acquisition,félicitations,le tarif me semble plus que correct! Pdc(parking distance control),radar de recule.
Posté(e) le 20 avril 20205 a comment_1020756 Belle acquisition que tu as fait et en plus à un très bon prix ? Bienvenue parmi nous.
Posté(e) le 21 avril 20205 a Auteur comment_1021051 Merci beaucoup !! Je viens de refaire un petit tour ……. Par contre , je dois m' attendre à un sacré entretien pour repartir à 0 ….apparemment aucun rappel n a été fait ? donc hormis la vidange de tout les fluides comme préconisé dans votre forum et le changement des filtres ….ca vous inspire quoi tous ca avant de pouvoir exploité toutes ses qualités de sportive sans risqué une explotion de moteur suivi d' un crack boursier …..la je parle de ma bourse Merci d avance ….
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021052 Le 19/04/2020 à 13:05, Bimerboy a dit : Mortel, le changement de format des immatriculations est arrivé en 2009, ça veut dire que mini l'ancien propriétaire l'avait déjà avant. C'est cool quand elle ont pas changé de main souvent. bien d'accord j'aime mes vielles plaques
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021053 @SP98 cool un autre Julien! très belle ta nouvelle ///M bienvenue à toi ! n'hésites pas à passer me trouver à si tu as besoin d'un coup petit ou gros de main physique (j'ai du matos en équipements) Modifié le 21 avril 20205 a par julien m