Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021054 il y a 27 minutes, SP98 a dit : Merci beaucoup !! Je viens de refaire un petit tour ……. Par contre , je dois m' attendre à un sacré entretien pour repartir à 0 ….apparemment aucun rappel n a été fait ? donc hormis la vidange de tout les fluides comme préconisé dans votre forum et le changement des filtres ….ca vous inspire quoi tous ca avant de pouvoir exploité toutes ses qualités de sportive sans risqué une explotion de moteur suivi d' un crack boursier …..la je parle de ma bourse Merci d avance …. en 1 les coussinets en 2 faire verifier les airbags chez BMW pour le rappel en 3 les ancrages de berceau arrière Ce sont à mon sens , vraiment les 3 trucs impératifs pour rouler avec le bulbe en paix. Tout le reste ne sera que ameliorations et petite fiabilisations. Bon courage il y a 9 minutes, julien m a dit : bien d'accord j'aime mes vielles plaques Tu m'etonnes, un de mes potes en E36 a les anciennes plaques aussi , c'est trop joli ce 83
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021057 il y a 1 minute, Bimerboy a dit : en 1 les coussinets en 2 faire verifier les airbags chez BMW pour le rappel en 3 les ancrages de berceau arrière Ce sont à mon sens , vraiment les 3 trucs impératifs pour rouler avec le bulbe en paix. Tout le reste ne sera que ameliorations et petite fiabilisations. Bon courage Tu m'etonnes, un de mes potes en E36 a les anciennes plaques aussi , c'est trop joli ce 83 trop joli le 38 aussi lol @SP98 faire les silents bloc aussi des trains roulants aussi de préférence les bras arrières
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021065 il y a 8 minutes, julien m a dit : trop joli le 38 aussi lol @SP98 faire les silents bloc aussi des trains roulants aussi de préférence les bras arrières Ben oui dans la règle des 3 à 3000 euros je pense qu'il arrivera à les caser dedans. Et oui l Isère c'est beau et pas bien loin de chez moi ;))))
Posté(e) le 21 avril 20205 a Auteur comment_1021076 merci beaucoup !! Hélas les plaques vont devoir changer lors du changement de carte grise il y a 26 minutes, julien m a dit : trop joli le 38 aussi lol @SP98 faire les silents bloc aussi des trains roulants aussi de préférence les bras arrières je vais vérifié ca sur mon pont cette semaine il y a 32 minutes, Bimerboy a dit : en 1 les coussinets en 2 faire verifier les airbags chez BMW pour le rappel en 3 les ancrages de berceau arrière Ce sont à mon sens , vraiment les 3 trucs impératifs pour rouler avec le bulbe en paix. Tout le reste ne sera que ameliorations et petite fiabilisations. Bon courage Tu m'etonnes, un de mes potes en E36 a les anciennes plaques aussi , c'est trop joli ce 83 J espère que bmw Thonon les bains on les compétences ………..pour les airbags les coussinets et le berceau c est une autre histoire affaire a suivre . toutes les explications sont dans le forum !! Et merci de la proposition pour le coup de main , belley c est a 1h20 de chez moi …...ah mais non c est a 25 mn ….j ai une M maintenant faut que je m y fasses Modifié le 21 avril 20205 a par SP98
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021085 pour les plaques je dis bien aux gendarmes que j'habite en isère (chez mes parents) ils posent la questions exprès les différences entre bon, fatigués et morts(visible sans dépose) sont réels on s'en rends pas compte (enfin une fois changer oui, si on comprends un peu comment se comporte et fonctionne sa caisse) mais les sb sont forcément fatigués en 20 ans dure à voir sans dépose pour les sb des bras, pareil pour les autres
Posté(e) le 21 avril 20205 a Auteur comment_1021088 OK à ajouté a la longue liste de pièces a changer alors ….heureusement que j ai bien descendue le prix
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021090 il y a 6 minutes, SP98 a dit : OK à ajouté a la longue liste de pièces a changer alors ….heureusement que j ai bien descendue le prix Oui, compte 1100 euros un forfait coussinets. Un mec sérieux te prendra pas moins de 1500 euros pour souder les renforts. Et chez BMW, compte un coup de valise, je sais pas si tu auras qqchose à payer, vu que c'est un rappel. Bon courage