Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1021054
il y a 27 minutes, SP98 a dit :

Merci beaucoup !!

Je viens de refaire un petit tour …….:love:

Par contre , je dois m' attendre à un sacré entretien pour repartir à 0 ….apparemment aucun rappel n a été fait ? donc hormis la vidange de tout les fluides comme préconisé dans votre forum et le changement des filtres ….ca vous inspire quoi tous ca avant de pouvoir exploité toutes ses qualités de sportive sans risqué une explotion de moteur suivi d' un crack boursier …..la je parle de ma bourse :shock:

Merci d avance ….

en 1 les coussinets

en 2 faire verifier les airbags chez BMW pour le rappel

en 3 les ancrages de berceau arrière

Ce sont à mon sens , vraiment les 3 trucs impératifs pour rouler avec le bulbe en paix.

Tout le reste ne sera que ameliorations et petite fiabilisations.

Bon courage

il y a 9 minutes, julien m a dit :

bien d'accord 

j'aime mes vielles plaques

Tu m'etonnes, un de mes potes en E36 a les anciennes plaques aussi , c'est trop joli ce 83  :-)

• Réponses 46
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• et voici  

• Mortel, le changement de format des immatriculations est arrivé en 2009, ça veut dire que mini l'ancien propriétaire l'avait déjà avant.  C'est cool quand elle ont pas changé de main souvent.

• J ai pu négocié grâce a ce que j avais lu sur votre forum ….style j ai fait l expert de plus je fait 2 bricoles avec ma mini pelle autour de chez eux ce qui me coute un peu de temps style 1 same

Images postées

Posté(e)
comment_1021057
il y a 1 minute, Bimerboy a dit :

en 1 les coussinets

Ce sont à mon sens , vraiment les 3 trucs impératifs pour rouler avec le bulbe en paix.

Bon courage

Tu m'etonnes, un de mes potes en E36 a les anciennes plaques aussi , c'est trop joli ce 83  :-)

trop joli le 38 aussi lol

@SP98 faire les silents bloc aussi des trains roulants aussi de préférence les bras arrières

Posté(e)
comment_1021065
il y a 8 minutes, julien m a dit :

@SP98 faire les silents bloc aussi des trains roulants aussi de préférence les bras arrières

Ben oui dans la règle des 3 à 3000 euros je pense qu'il arrivera à les caser dedans.

Et oui l Isère c'est beau et pas bien loin de chez moi ;))))

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021076

merci beaucoup !!

Hélas les plaques vont devoir changer lors du changement de carte grise :lol:

il y a 26 minutes, julien m a dit :

je vais vérifié ca sur mon pont cette semaine 

il y a 32 minutes, Bimerboy a dit :

en 1 les coussinets

Bon courage

J espère que bmw Thonon les bains on les compétences ………..pour les airbags

les coussinets et le berceau c est une autre histoire affaire a suivre . toutes les explications sont dans le forum !!

Et merci de la proposition pour le coup de main , belley c est a 1h20 de chez moi …...ah mais non c est a 25 mn ….j ai une M maintenant faut que je m y fasses :merci:  

Modifié par SP98

Posté(e)
comment_1021085

:mad:

pour les plaques je dis bien aux gendarmes que j'habite en isère (chez mes parents) ils posent la questions exprès

les différences entre bon, fatigués et morts(visible sans dépose) sont réels

on s'en rends pas compte (enfin une fois changer oui, si on comprends un peu comment se comporte et fonctionne sa caisse) mais les sb sont forcément fatigués en 20 ans

dure à voir sans dépose pour les sb des bras, pareil pour les autres

Posté(e)
  • Auteur
comment_1021088

OK à ajouté a la longue liste de pièces a changer alors ….heureusement que j ai bien descendue le prix :+1:

Posté(e)
comment_1021090
il y a 6 minutes, SP98 a dit :

OK à ajouté a la longue liste de pièces a changer alors ….heureusement que j ai bien descendue le prix :+1:

Oui, compte 1100 euros un forfait coussinets. 

Un mec sérieux te prendra pas moins de 1500 euros pour souder les renforts.

Et chez BMW, compte un coup de valise, je sais pas si tu auras qqchose à payer,  vu que c'est un rappel.

Bon courage