Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1020751
Il y a 11 heures, Danito83 a dit :

Merci pour ce détail. Mais je te confirme bien que la date de 1ère immatriculation est du 22/09/1997. Donc je n'ai pas d'infos pourquoi il y a eu un délai aussi long entre la date de production 12/03/1996 et date de 1ère immat 22/09/1997?

Pour info chez BMW Classic en 2015 (et peut etre encore) il proposait un catalogue d'accesoires pour chaque modèle avec plusieurs volants adaptables.

Encore merci pour tes infos précises.

Salut, jolie voiture, pour infos ma M3 E46 est du 05/12/2002 en première immatriculation, pourtant au VIN Decoder sa date de production est 06/2002.

C'est le gap entre construction/mise en vente et la date d'achat.  ;)))

• Réponses 62
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires! C'est bien chaleureux tout ça Alors pour vous donner des infos supplémentaires elle est de septembre 97 et elle a actuellement 47000km. Je l'ai ra

• Il est intéressant de noter que cette voiture est une voiture du marché allemand (option 801) mais qu'elle a une option 853 en anglais.  Il s'agit probablement d'un manuel et d'autocollants/étiqu

• Je suis sur l'E36 depuis 2003 et j'en possède un depuis avril 2006 (328i cabrio) et un deuxième depuis mai 2013 (M3 cabrio).  J'ai toutes les brochures, je connais l'ETK par cœur et j'ai installé

Images postées

Posté(e)
comment_1020790

Bienvenu à toi et ta SPLENDIDE ///M !
Pour avoir vu la couleur sur E46 c'est une très belle couleur !

Au plaisir de te croiser dans le Val-de-Marne, j'organise souvent des rassemblements à Vincennes ;)

Posté(e)
comment_1020796

Il est intéressant de noter que cette voiture est une voiture du marché allemand (option 801) mais qu'elle a une option 853 en anglais. 

Il s'agit probablement d'un manuel et d'autocollants/étiquettes en anglais. Vous pouvez également voir que les boutons de l'OBC sont en anglais, alors que la voiture du marché allemand d'origine, les a, en allemand.

p.s. l'extincteur est monté à l'envers. Le haut de l'extincteur doit être dirigé vers la porte. S'il a le support d'origine, il y a une goupille de positionnement qui va à l'arrière du dessus.

Vous pouvez voir la goupille ici :

spacer.png

Posté(e)
comment_1020822
Il y a 15 heures, Danito83 a dit :

Oui je souhaitais passer sur un autre projet.

Je ne voulais pas la revendre à n'importe qui et au final il n'y a que des garagistes qui m'offraient le prix souhaité. Donc pour moi c'était hors de question! Ça m'a pris la tete, j'ai retiré l'annonce et garder mon bijou :)

L’argent des garagistes n’a pas la même valeur que celui d’un particulier ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1020830
Il y a 2 heures, Filipe08 a dit :

Bienvenu à toi et ta SPLENDIDE ///M !
Pour avoir vu la couleur sur E46 c'est une très belle couleur !

Au plaisir de te croiser dans le Val-de-Marne, j'organise souvent des rassemblements à Vincennes ;)

Hello Filipe,

Merci.Oui au plaisir de se retrouver à Vincennes une fois déconfiné :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1020831
Il y a 1 heure, MParallel a dit :

Il est intéressant de noter que cette voiture est une voiture du marché allemand (option 801) mais qu'elle a une option 853 en anglais. 

Il s'agit probablement d'un manuel et d'autocollants/étiquettes en anglais. Vous pouvez également voir que les boutons de l'OBC sont en anglais, alors que la voiture du marché allemand d'origine, les a, en allemand.

p.s. l'extincteur est monté à l'envers. Le haut de l'extincteur doit être dirigé vers la porte. S'il a le support d'origine, il y a une goupille de positionnement qui va à l'arrière du dessus.

Vous pouvez voir la goupille ici :

spacer.png

T'es une encyclopédie BMW à toi tout seul.

Je ne sais pas d'où tu sors toutes ces infos...

Merci à toi! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1020834
il y a 43 minutes, Tony a dit :

L’argent des garagistes n’a pas la même valeur que celui d’un particulier ?

L'objectif des garagistes et de faire du business ce que je comprends car c'est leur métier. Mais pas avec mon véhicule (après chacun sa vision des choses).

Posté(e)
comment_1020843
1 hour ago, Danito83 said:

You're a BMW encyclopedia all by yourself.

I don't know where you get all this info ...

Thanks to you! ;)

Je suis sur l'E36 depuis 2003 et j'en possède un depuis avril 2006 (328i cabrio) et un deuxième depuis mai 2013 (M3 cabrio). 

J'ai toutes les brochures, je connais l'ETK par cœur et j'ai installé moi-même de nombreuses options. Et j'ai participé à de nombreux forums BMW dans le monde entier pendant plus de 14 ans. 

J'ai tout vu 

Posté(e)
comment_1020883

je pense que c'est une des plus belle E36 que j'ai vu, la config est juste parfaite a mes yeux 

Posté(e)
comment_1020884
il y a 3 minutes, Noir a dit :

je pense que c'est une des plus belle E36 que j'ai vu, la config est juste parfaite a mes yeux 

Ouais bof ?

Posté(e)
comment_1020890

Elle a une configuration de fou , je peux voir les photos

:-)

elle est juste terrible 

:cool:

Posté(e)
comment_1021773

Whowwww

Une M3 E36 neuve... ! 

Je ne pensais pas que ça pouvait encore exister. Bah faut croire que je me suis trompé ! 

J'ai pris une claque monumentale ?

Elle est MA-GI-QUE ! 

Cette config de malade, perfection et le mot est faible.

Un collector a conserver mais a faire rouler quand même, un peu ;)

Posté(e)
comment_1022079

Très belle config, magnifique véhicule peu kilométré, juste dommage qu'il manque les liserés ///M sur les sièges à mon sens...

félicitations !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022230
Il y a 18 heures, Grande Helice a dit :

Très belle config, magnifique véhicule peu kilométré, juste dommage qu'il manque les liserés ///M sur les sièges à mon sens...

félicitations !

Merci!

Pour les sièges c'était à la demande du premier propriétaire. Le cuir est vraiment mangnifique!

Posté(e)
comment_1022231
il y a 2 minutes, Danito83 a dit :

Merci!

Pour les sièges c'était à la demande du premier propriétaire. Le cuir est vraiment mangnifique!

Oui j'avais saisi, tu l'avais précisé,

le cuir et la voiture au global sont magnifiques...

Moi qui vient du 94, j'espère la croiser un jour quand j'y reviens ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_1022233
il y a 9 minutes, Grande Helice a dit :

Oui j'avais saisi, tu l'avais précisé,

le cuir et la voiture au global sont magnifiques...

Moi qui vient du 94, j'espère la croiser un jour quand j'y reviens ??

Oui avec grand plaisir! 

Fais moi signe quand tu seras dans le secteur ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1023889

Bienvenue sur le forum,

je la reconnais cette ///M3, j'étais dessus en 2015 pour l'acheter et finalement j'ai passé la main.

En fait la personne que j'avais au téléphone me disait qu'elle n'était pas le propriétaire de la M3,mais qu'il s'occupait de la vente pour un ami à lui qui, je crois, était un restaurateur libanais ou iranien.

Les échanges ont duré quelques temps et le prix n'arrêtait pas d'augmenter jusqu'au jour où il décide de faire expertiser la M3 et selon ses dires, l'évaluation de l'expert a grimpé au double du prix initial.

De mémoire prix de départ à 15/18K€ pour arriver à des sommes d'environ 35K€.

Je serai curieux de savoir à combien tu l'as touchée finalement par MP si tu préfères ou pendant un rasso puisqu' on est voisins.

Je te complimente sur ton achat car elle est ///Magnifique ta M3, j'en ai presque rêvé.:nickel2: