Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020585 Bonjour à tous, Je suis proprietaire depuis peut d'une magnifique M4 de 2014. Je souhaiterais remplacer les jantes en 19 montées d'origine par les 666 en 20 pouces qui equipent la Pack Comp. Des membres du forum ont ils réalisés cette modification ? J'ai parcouru le forum et ce sujet a déjà été abordé mais il n'y a pas eu beaucoup de réponse... Par contre à l'issue peut on modifier les amortisseurs afin de baisser la hauteur de la M4 d'environ un ou deux centimètres afin qu'elle ne ressemble pas à un 4x4. Quelles amortisseurs me conseillez vous ? Merci d'avance.
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020594 Pour les jantes 666, j'ai un modèle 2015, et mon concessionnaire m'a fait une offre pour un pack complet sans modification particulière. Enfin, concernant le rabaissement, si c'est une question de look, et utilisation routière, je te conseillerai un jeu de ressorts courts réglables KW ou M-Performance (pour rester dans l'OEM), ou à moindre frais des ressorts courts "classiques" Eibach. Pas besoin nécessairement de remplacer les amortisseurs si c'est juste un rabaissement que tu souhaites. Pour une utilisation circuit, c'est différent..
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020686 Il y a 1 heure, Phif31 a dit : Merci pour tes réponse. Je vais prochainement installer les kw v3 sur ma f80. Actuellement ma f80 est sur des ressorts filetés ST suspension (by KW) que je compte revendre. Si jamais tu es intéressé ?
Posté(e) le 19 avril 20205 a comment_1020695 il y a 16 minutes, bobby3993 a dit : Je vais prochainement installer les kw v3 sur ma f80. Actuellement ma f80 est sur des ressorts filetés ST suspension (by KW) que je compte revendre. Si jamais tu es intéressé ? Je voulais t’identifier, mais trop tard ??
Posté(e) le 20 avril 20205 a comment_1020799 Il y a 15 heures, bobby3993 a dit : Je vais prochainement installer les kw v3 sur ma f80. Actuellement ma f80 est sur des ressorts filetés ST suspension (by KW) que je compte revendre. Si jamais tu es intéressé ? Je viens de le faire sur la mienne avant le confinement,c'est impressionnant la différence avec l'origine