Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1020620

Salut à tous 

je suis à la recherche d’info sur la M535i e28 ,
tout d’abord ;

je voulais savoir comment « reconnaître » une vrai M535i e28 

est ce qu’elles sont équipé de boîte normale « mieux étagé » comme la 325is E30 ou ont elles une boîte inversée avec la 1ère en bas 

...

:merci:

Modifié par pack m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1020656

:merci:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1020697

Oui j’aimerais en acheter une , j ai toujours rêver de la M5 e28 mais c’est hors budget , j’en avais trouver une en Hollande il y a quelques années a 20000€ , 286ch pas une américaine avec pas de mal de chose à revoir , mais je l’avais pas prise en me disant que j en trouverais une plus propre ... je regrette ...

et en 2010 j’avais trouvé une M535i e28 affiché a 6500€ J’avais chipoter pour 500€ à l’époque ...

aujourd’hui les M5 e28 je ne les regardent même plus , bien trop cher pour moi , par contre la M535i j’aimerais bien m’en trouver une sympa , en plus j’aime bien son kit M ... 

mais c’est pas facile à dénicher ... 

peut être que quelqu’un en connaît une ou sait qui en a une , etc... 

Modifié par pack m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1020725

Je la voudrais avec le toit ouvrant et à un prix plus ... réaliste 

:ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_1020726

@ACS3

tu n’en connaîtrais pas une par hasard 

:-)

Posté(e)
comment_1020821

J'en connais une mais je ne suis pas sûr qu'elle soit à vendre, je vais sonder le terrain.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1020887

@z3m
Nickel merci beaucoup 

• 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1061506

LES ECHERES S EST CHERS 

A moins de chercher la perle rare . Les avantages des encheres, pour les amateurs de modeles rares  , ou de voitures de collections  .

ex. 3.O CSL ,Aston Martin db5 ; Ferrari  GTO, Jaguar type E et bien d autre . 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1063366

Aux enchères, les prix dépendent si le modèle est à la mode ou non, je me souviens d'une M3 E30 Sport Evolution en 2004 partie à 5800€ (Hors frais) lors d'une vente Palais des congrès à Paris.

Mais il est vrai que maintenant il est rare de tomber sur une vente confidentielle où on peut faire de belles affaires.

• 11 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1105960
il y a une heure, z3m a dit :

Non adjugée.

elle était vendue lors de ces enchères,  mais acheteur non solvable au final, le vendeur à même perdu les frais de route,

elle est retournée chez son propriétaire qui souhaite toujours la vendre 😉

https://www.leboncoin.fr/voitures/2154892376.htm

Modifié par alex670